CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 23:03:35

Le 22 juin 2017 à 23:01:15 xorn18 a écrit :
Nardole MVP de l'ère Moffat.

Le 22 juin 2017 à 22:43:13 SackWolf a écrit :
Par contre un truc dommage
SPOILER MEGA SPOIL
Toutes les spoilers free reviews s'accordent à dire que le buil up pour Simm est génial et que ça se voit que Moffat n'avait pas prévu que la BBC le révèle, quel dommage :(

on peut au moins remercier Moffat d'avoir voulu faire une surprise. :noel: megaspoil

RaMs parle aussi beaucoup de la torture que représente l'ère Five. :hap:

L'avantage là aussi, c'est que c'est presque fini et que je vais bientôt voir à l'écran l'un des meilleurs Docteurs de tous les temps. :hap:

J'arrive pas à finir la saison 2 de One, j'en suis arrivé à l'arc recon et il est pas assez fascinant pour que j'enchaine comme ça, même si c'est heureusement qu'en 4 épisodes. En plus Ian et Barbara s'en vont bientôt, ça me saoule. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 23:04:27

Honnêtement je suis pas si inquiet que ça là dessus (Missy) :noel:

Ian et Barbara s'en vont mais ça veut dire que Steven arrive bientôt. :oui:

Message édité le 22 juin 2017 à 23:05:28 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 23:05:37

Sur Missy? Moi je compte sur tout le reste de l'épisode pour qu'il soit en définitive agréable. Mais il part avec un sérieux handicap. :noel:

Je sais pas du tout ce que vaut Steven. Je sais juste que Ian, Barbara, Vicki et One c'est une équipe super attachante.[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 juin 2017 à 23:06:11 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 23:07:23

Le dernier épisode de Moffat avec River était bien, il peut faire coup double avec Missy. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:07:49

D'ailleurs t'en es où dans l'ère One ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 23:10:30

Le 22 juin 2017 à 23:07:23 xorn18 a écrit :
Le dernier épisode de Moffat avec River était bien, il peut faire coup double avec Missy. :oui:

Sauf que River, de base je l'aimais bien. Missy ça n'a jamais été le cas, ça le sera jamais et elle me fait grincer des dents plus qu'autre chose quand elle danse de manière bizarre ou dit des trucs gênants. Je veux juste qu'elle se casse sans trop bousiller le personnage du Master plus que ce qui a déjà été fait. Parce que là, je commence à trouver des points positifs à Ainley à cause d'elle. Et c'est pas hyper rassurant de penser ça, tu devrais le savoir. :noel:

Le 22 juin 2017 à 23:07:49 Kientz a écrit :
D'ailleurs t'en es où dans l'ère One ?

L'arc qui a 2 épisodes en recon, toujours celui qui suit Web Planet. Je veux pas continuer la saison 21 avant d'avoir terminé la 2, mais là faut que j'arrive à m'y remettre. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 23:19:13

Je vois que t'es catastrophé par mon avis changeant sur Ainley. Enfin attention, il reste très mauvais hein. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
23 juin 2017 à 00:06:16

Non je vous engueule pas sur les audios, le prenez pas mal, juste un constat qui me fait regretter d'être un sous-homme incapable d'écouter un audio.

Le 22 juin 2017 à 09:01:15 obi-wan77 a écrit :

Le 22 juin 2017 à 02:04:21 ashaeris a écrit :
J'ai aucun problème à parler de Clara, alias l'étalon du compagnon raté. :)

Mais alors, où tu places Amy? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Je suis très hésitant entre Amy et Clara. Clara est encore plus Mary Sue et ennuyante quand elle veut se la jouer Docteur à la place de ce dernier, mais Amy a aussi ses défauts et elle traite Rory comme un sac.

Les compagnons de NuWho sont globalement moyens à mon sens.

Message édité le 23 juin 2017 à 00:07:46 par Ashaeris
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2017 à 00:09:47

Le 23 juin 2017 à 00:06:16 ashaeris a écrit :

Mais alors, où tu places Donna? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Message édité le 23 juin 2017 à 00:09:57 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
23 juin 2017 à 00:10:45

Sinon je me permets d'avertir : Il y a d'énormes spoilers qui circuleraient sur l'épisode 11 et l'épisode 12. Et je parle pas du méga-spoil bien connu. Il y a ce qui est dans les "advance review" mais aussi des leaks et des rumeurs.

Moi-même j'ai été spoil mais j'ai pas tout lu pour me préserver un minimum. Si vous tenez à vous préserver un maximum évitez les espaces de discussion sur DW et les reviews. Vous risquez potentiellement très gros.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
23 juin 2017 à 00:12:07

Le 23 juin 2017 à 00:09:47 RaMs a écrit :

Le 23 juin 2017 à 00:06:16 ashaeris a écrit :

Mais alors, où tu places Donna? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Nardole (peut-être grâce à sa présence savamment dosée) > Donna > Rose Bill Rory > Martha > > Clara > Amy.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2017 à 00:15:30
[[sticker:p/1jne]]

T'as lu ces spoilers où, que je les évite? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:15:54

Merci pour l'avertissement ashaeris. Je propose que ceux qui savent en discutent sous l'appellation "L'ULTRA HYPER SPOILER PAS CELUI QU'ON CROIT".

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
23 juin 2017 à 00:19:44

Le 23 juin 2017 à 00:15:30 RaMs a écrit :

[[sticker:p/1jne]]

T'as lu ces spoilers où, que je les évite? :noel:

Reddit /r/doctorwho et /r/gallifrey , et les leaks viendraient en partie de 4chan. C'est du pêle-mêle entre leaks, rumeurs et spoilers, mais apparemment certains éléments de leaks ont été utilisé pour le tease dans les advance reviews et le tease de DW TV notamment. http://www.doctorwhotv.co.uk/10-teasers-for-world-enough-and-time-85547.htm Ce qui confirmerait.
Après il y aussi notamment des trucs qui vont clairement trop trop loin dans les advance review que j'ai pas lu intégralement à cause de ça.

Le 23 juin 2017 à 00:15:54 Kientz a écrit :
Merci pour l'avertissement ashaeris. Je propose que ceux qui savent en discutent sous l'appellation "L'ULTRA HYPER SPOILER PAS CELUI QU'ON CROIT".

On peut ne pas en discuter du tout aussi, puisque par exemple à titre personnel, je compte pas me renseigner plus dessus, et que c'est surtout des rumeurs. Ca va du ep11 au christmas special.

Message édité le 23 juin 2017 à 00:22:17 par Ashaeris
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:20:43

Non je vous engueule pas sur les audios, le prenez pas mal, juste un constat qui me fait regretter d'être un sous-homme incapable d'écouter un audio.

Les audio c'est un sujet qui fait débat grosso modo depuis Noël; vu que y a quasiment que des habitués ici et que Rams et moi s'y sommes mis assez récemment, énormément de messages en parlaient et moins de la série télé, et du coup y en a qui s'en sont plains :oui: Du coup, t'nquiète pas, c'est pas forcément à toi que faisait référence Rams.

Nardole (peut-être grâce à sa présence savamment dosée) > Donna > Rose Bill Rory > Martha > > Clara > Amy.

Bill devant Clara, y a un truc qui m'échappe... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2017 à 00:24:18

Le 23 juin 2017 à 00:20:43 obi-wan77 a écrit :

Les audio c'est un sujet qui fait débat grosso modo depuis Noël; vu que y a quasiment que des habitués ici et que Rams et moi s'y sommes mis assez récemment, énormément de messages en parlaient et moins de la série télé, et du coup y en a qui s'en sont plains :oui: Du coup, t'nquiète pas, c'est pas forcément à toi que faisait référence Rams.

Oui, y a déjà eu des plaintes avant de gens qu'on avait jamais vu ici et qui venaient juste pour ça et nous taxer d'élitistes, c'est pas toi que j'engueule. :noel:

Moi j'aimerais savoir si Moffat va enfin aller à fond dans la noirceur et dans l'atrocité la plus totale, mais j'y crois pas. C'est trop malsain à imaginer, même si clairement il en a plus rien à foutre des enfants qui regardent la série. :hap:

Au passage, petite théorie concernant le second trailer: A un moment y a un personnage qui dit "We must evolve to survive." Soit c'est la voix des Cybermen originaux qui a changée, soit j'imagine bien le Master Simm déguisé et avec cette voix grotesque qui a l'air de lui ressembler quand même, non? :hap: HYPER MEGA SPOIL

Message édité le 23 juin 2017 à 00:28:46 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
23 juin 2017 à 00:36:37

Le 23 juin 2017 à 00:20:43 obi-wan77 a écrit :

Je n'ai pas suivi toute la vie de ce topic. :hap:

Bill devant Clara, y a un truc qui m'échappe... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Peut-être que ta Clara chérie est un plot-device vivant doublée d'une Mary Sue en puissance dont le comportement est parfois assez vexant. Non seulement cela, mais elle veut surtout se prendre pour le Docteur, qui s'est lui-même pris d'admiration pour elle à cause de ses yeux globuleux je présume.

Sûrement Moffat qui s'est imaginée sa chérie idéale pour pimenter sa vie. Sachant qu'il est pas très normal, tout s'explique;

:-d :-d

Contrairement à Bill, qui hormis le fait que trois de ses aspects soient surlignés à l'excès et endommagent le personnage (lesbienne, noire, adoptée) car il semblerait qu'il faille les "forcer" dans chaque épisode, est plutôt sympa et passe sans trop de dégâts.

Voilà, maintenant tu peux me jeter des pierres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Moi j'aimerais savoir si Moffat va enfin aller à fond dans la noirceur et dans l'atrocité la plus totale, mais j'y crois pas. C'est trop malsain à imaginer, même si clairement il en a plus rien à foutre des enfants qui regardent la série. :hap:

Dis-moi, tu aurais lu quelque chose sur un certain personnage pour savoir si je peux l'évoquer en spoil avec toi, ou tu te douterais de quelque chose ? C'est une rumeur mais c'est assez "gros".

Au passage, petite théorie concernant le second trailer: SPOILA un moment y a un personnage qui dit "We must evolve to survive." Soit c'est la voix des Cybermen originaux qui a changée, soit j'imagine bien le Master Simm déguisé et avec cette voix grotesque qui a l'air de lui ressembler quand même, non? :hap: HYPER MEGA SPOIL

J'imagine que c'est sûrement lui et que c'est lié à son lien avec les cyberman, la raison pourquoi il serait avec eux, mais j'en sais pas plus.

Ne pas cliquer sur les deux spoilers, MEGA spoil inside.

Message édité le 23 juin 2017 à 00:40:01 par Ashaeris
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:42:22

Les gens qu'on n'a jamais vu et qui se plaignent sont peut être des spectateurs du topic (il y en a pas mal à en croire les compteurs de présence) dont certains n'osent pas intervenir à cause de ça. C'est pas un reproche ou une accusation mais un fait : c'est excluant. Tout comme le sont les classics d'ailleurs. La différence c'est peut-être que les audios, vu qu'ils ne sont pas organisés linéairement et offrent plein d'itinéraires parallèles voire qui se croisent et donc autant de configuration d'avancement qu'il y a de gens d'où des discussions beaucoup plus nombreuses.

Je répète mon avis une quinzième fois mais ça fait jamais de mal : perso je trouve 100% légitime de parler des audios car c'est la série. Point barre.
Par contre il ne faut pas se voiler la face et se donner bonne conscience en balayant sous le tapis ou en considérant les plaintifs comme des emmerdeurs : ce sont des discussions qui sont intimidantes et excluantes et il faut comprendre sans amertume pourquoi ça peut en gêner certains et essayer d'inclure les gens. La première chose c'est sans doute, quand un nouveau apparaît et lance un sujet, de s'intéresser à son sujet et lui laisser un peu l'exclusivité avant de passer en transition douce aux audios quitte à expliquer autant de fois que nécessaire ce que sont les audios, de comment ça marche, de quels audios vous discutez sur le moment, des liens avec la série etc.
La mauvaise approche c'est quand un nouveau se pointe de lui répondre en une ou deux phrases (même pour un sujet qui revient pour la centième fois) et en parallèle dans le même message continuer une discussion excluante sans tenter de la contextualiser pour le nouveau en question. Ça donne l'impression (n'est-ce qu'une impression ?) qu'on s'en branle totalement du nouveau d'où l'image d'une communauté élitiste et hermétique qui, c'est difficile à admettre, l'est parfois. On peut souffrir de ces défauts sans pour autant être malveillants.

Message édité le 23 juin 2017 à 00:43:42 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2017 à 00:47:00

Le 23 juin 2017 à 00:42:22 Kientz a écrit :
Les gens qu'on n'a jamais vu et qui se plaignent sont peut être des spectateurs du topic (il y en a pas mal à en croire les compteurs de présence) dont certains n'osent pas intervenir à cause de ça. C'est pas un reproche ou une accusation mais un fait : c'est excluant. Tout comme le sont les classics d'ailleurs. La différence c'est peut-être que les audios, vu qu'ils ne sont pas organisés linéairement et offrent plein d'itinéraires parallèles voire qui se croisent et donc autant de configuration d'avancement qu'il y a de gens d'où des discussions beaucoup plus nombreuses.

Je répète mon avis une quinzième fois mais ça fait jamais de mal : perso je trouve 100% légitime de parler des audios car c'est la série. Point barre.
Par contre il ne faut pas se voiler la face et se donner bonne conscience en balayant sous le tapis ou en considérant les plaintifs comme des emmerdeurs : ce sont des discussions qui sont intimidantes et excluantes et il faut comprendre sans amertume pourquoi ça peut en gêner certains et essayer d'inclure les gens. La première chose c'est sans doute, quand un nouveau apparaît et lance un sujet, de s'intéresser à son sujet et lui laisser un peu l'exclusivité avant de passer en transition douce aux audios quitte à expliquer autant de fois que nécessaire ce que sont les audios, de comment ça marche, de quels audios vous discutez sur le moment, des liens avec la série etc.
La mauvaise approche c'est quand un nouveau se pointe de lui répondre en une ou deux phrases (même pour un sujet qui revient pour la centième fois) et en parallèle dans le même message continuer une discussion excluante sans tenter de la contextualiser pour le nouveau en question. Ça donne l'impression (n'est-ce qu'une impression ?) qu'on s'en branle totalement du nouveau d'où l'image d'une communauté élitiste et hermétique qui, c'est difficile à admettre, l'est parfois. On peut souffrir de ces défauts sans pour autant être malveillants.

J'ai pas eu l'impression qu'on était excluant avec ashaeris qui est toujours là et avec qui on discute pas mal de la série, ou c'est moi? :noel:

Enfin je suis d'accord avec ton message, chaque semaine y a 4-5 pages sur la série, l'épisode à venir, et le double sur les audios qu'on écoute. Et en plus on écoute pas les mêmes en général. Et ça va pas s'arranger entre les 2 saisons et l'attente de la saison 11, à moins qu'on parle des classics mais là aussi on est peu à les suivre. Y a sans doute des nouveaux qui vont débarquer parce que Moffat s'en va, en plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2017 à 00:49:25

Le 23 juin 2017 à 00:36:37 ashaeris a écrit :

Dis-moi, tu aurais lu quelque chose sur un certain personnage pour savoir si je peux l'évoquer en spoil avec toi, ou tu te douterais de quelque chose ? C'est une rumeur mais c'est assez "gros".

Au passage, petite théorie concernant le second trailer: SPOILA un moment y a un personnage qui dit "We must evolve to survive." Soit c'est la voix des Cybermen originaux qui a changée, soit j'imagine bien le Master Simm déguisé et avec cette voix grotesque qui a l'air de lui ressembler quand même, non? :hap: HYPER MEGA SPOIL

J'imagine que c'est sûrement lui et que c'est lié à son lien avec les cyberman, la raison pourquoi il serait avec eux, mais j'en sais pas plus.

Ne pas cliquer sur les deux spoilers, MEGA spoil inside.

J'ai rien lu de particulier sur le final, mais connaissant Moffat j'ai l'impression d'anticiper ce que tu as lu comme visiblement ça te fait réagir. :noel:

Enfin je suis inquiet pour Bill comme on sait pas si elle revient, en plus des premières parties de final de saison qui sont généralement plus noires et osées que ce qui suit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment