CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:48:26

Comme si les black étaient tous des pouilleux incapables de se payer un voyage en Australie :honte:

J´oublais aussi Ana Lucia, une tueuse aussi...

A part Kate, aucun d´entre eux n´a déjà tué de son propre gré...sauf Eko, Mickael, Ana Lucia, Sayid et Sun...

Lol j´oubliais Rose, si importante...heureusement qu´elle est là pour ranger la cuisine :o))

CityStars
CityStars
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:58:17

comment sa se fait qu´il ait pas les episodes 5 et 6 sur dailymotion ??

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:15
  1. [Ratt] profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 18:48:26 avertir modérateur
  3. Comme si les black étaient tous des pouilleux incapables de se payer un voyage en Australie :honte:

:d) On voit beaucoup moins de blacks et de latinos faire du tourisme.
Enfin, en tout cas chez moi, et j´habite à Nice.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:01:12

por couper court à votre convers´ complètement HS, je reviens à LOST : comment se fait il qu´en 6 épisodes on est même pas parlé de la fiancée à Desmond !! :ouch2: je rappelle que c´était l´énorme cliffhanger de la saison 2...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:05:18

Bon, sinon c´est vrai que les blancs tuent moins que les autres. :o))
Mais à la limite, quand tu vois les Autres qui sont presque tous blancs, tu te dis que ça équilibre.

Lucky :d) Ouais, y´a de l´arnaque. :

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:49

Je suis désolé mais ces 6 épisodes même si on y apprend des choses sont ininteressants, j´étais un fervent défenseur de la saison 2 mais là c´est vraiment pourri... Je continuerai la série parceque j´aime finir ce que j´ai commencé mais je le regarde désormais avec le plus grand désintérêt, en 3 saisons on ne sait pas ce que les Autres foutent là, c´est quand même du foutage de gueule ! On nous avait vendu un cliff énorme à la fin de l´épisode 6 et ba c´était vraiment minable, on nous avait vendu des révélations à gogo et j´y croyais mais les mensonges des scénaristes m´ont fait perdre espoir. Le pire dans cette mini-saison de 6 épisodes, c´est les flashback qui sont d´une superficialité effarante, celui sur Kate en tête de liste, seuls ceux d´Eko et de Locke tiennent à peu près la route.
Je pense que c´est mieux pour la série qu´on ait une audience de merde afin qu´ils décident d´arrêter à la saison 4.

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:22

bah c´est pas gagner vu que les audiences tournent autour de 17 mio de téléspectateurs par episode! C´est au meme niveau que Criminal Mind diffusé au meme temps!

alors ils doivent être plutot satisfaits du resultat vu que c´est deja la troisième saison sur une serie qui a attiré du monde dans la saison 1 plus par curiosité qu´autre chose!

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:00

Ah merde on se tape un gars qui vois du racisme partout... :peur:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:09:12

j´ai vu que nossurvivnats vont découvrir le livre "The Valenzetti Equation" pendant la saison 3, ´est confirmé ?? :question:
tient diduL, toi qui n´a pas fait la LOST EXPERIENCE, sans nous tu n´aurais jamais su de quoi parle ce livre, peut être que tu n´en sait encore rien aujourd´hui !! :sarcastic: j´hésite mais le le met : KC

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:23:03

KC?
Hey, primo rien n´a été prouvé au sujet de la découverte de ce livre.
Secondo, il ne fait aucun doute que si découverte il y a, elle sera suivie d´une explication.

On en arrive toujours au même point.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 14:30:31

Remarque, c´est quand une série réussi à faire mourir un personnage apprécié et donc, d´emmerder une bonne partie des spectateurs qu´elle est vraiment réussie je trouve. =/
Parce que bon, quand c´est toujours les "pas importants" qui crèvent, ça devient vite chiant. -___-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 14:32:43

Je répondais à [Ratt]. (page précedente)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:34:33

C´est vrai.
On trouve la jouissance dans le déplaisir. Soyons masos. ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:27:01

Je sais pas si il a deja été posté mais pour unefois que je trouve un blog sympa je fais tourner :)

http://lost-parodie.skyblog.com/index.html

Serieusement c´est pas mal fait et les doublages sont de qualités et colle pas mal aux persos, c´est du tres bon travail "d´amateur"!

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:41:56

heu Arbu, le fait que les survivnats trouveront le livre "Valeneztti equation" a été confirmé par les producteurs donc ton "contreKC" ---> poubelle... :sarcastic:
de plus, le livre se trouvait dans l´avion (eh oui, comment aurait il pu atterir sur l´île sinon !! :ouch: )

diduL
diduL
Niveau 12
15 novembre 2006 à 01:31:21

Désormais, il faut " KC " son « secondo ». :p)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:28:49

C´est ton "´est confirmé ?? :question: " qui m´a trompé. :(
Et puis comme l´a dit diduL (rigolo, ça), c´est surtout mon secondo qui est important, et si tu n´y réponds pas tu ne peux pas te targuer de foutre ma contrekass à la poubelle. :cool:

Faut voir dans quelles circonstances sera découvert le bouquin. Rien ne dit qu´ils ne trouveront pas dedans un mot avec écrit "Bonjour, je suis Halvar Hanso, mon but était de sauver l´Humanité en fouttant des scientifiques bidons sur une île pourrie et ainsi de modifier une putain d´équation à la con, mais comme je suis un raté j´ai tout loupé et je me retrouve à devoir tuer le tiers de la population. Ca va, vous?". :(

En plus KC c´est une expression de boulet.

NayShina
NayShina
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:08:46

Vous êtes a quel épisode vous ?

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:52:48

Arbu_the_wrong Posté le 15 novembre 2006 à 07:28:49
En plus KC c´est une expression de boulet
--------------------------------
c´est pour ça que j´ai hésité a y mettre ! :sarcastic: et tu t´insulte toi même en disant ça parce que KC, c´est un truc de boulet, mais contrekass aussi... :sarcastic: KC... :sarcastic: x 10²

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:56:34

pour ton secondo, ça été confirmé par les producteurs en podcast (faudrait ptet que tu t´y mettes un peu... :sarcastic: )
et : ´est confirmé ça s´appelle une faute de frappe, j´ai oublié un "c" tu vas pas en faire un fromage !! :ouch2:
à part ça... NayShina, c´est l´épisode 6 de cette 3ème saison, mais des trailers du 7 (not in portland, c´est le titre VO) sont déjà dispos !! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment