- lucky__luke666 profil
- Posté le 15 novembre 2006 à 13:56:34 avertir modérateur
- pour ton secondo, ça été confirmé par les producteurs en podcast (faudrait ptet que tu t´y mettes un peu...
)
C´est pas mon truc. De même, je regarde pas les trailers.
Je préfère avoir la surprise.
"et : ´est confirmé ça s´appelle une faute de frappe, j´ai oublié un "c" tu vas pas en faire un fromage !!
"
J´en ai rien à foutre.
Tu demandais si c´était confirmé, par conséquent j´en ai déduit que ça ne l´était pas.
Et pour la contrekass, j´ai mis un
à la fin.
Enfin bon, je vais pas t´expliquer, c´est un peu difficile, j´imagine.
C´est de l´implicite quoi, un rôle, un jeu, une ironie, un sarcasme, une caricature, une parodie!
Sinon la série qui remplace Lost a l´air sympa. ^^
Pas très originale mais sympa.