CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:03:17

J´ai une question, est se que pour l´instant, la Saison 3 est bien? J´ai vraiment adorer les 2 premiéres saison, j´ai meme un faible pour la 2eme...

diduL
diduL
Niveau 12
25 novembre 2006 à 01:11:02

Moyenne.
Les 3 premiers épisodes sont pour moi vraiment merdiques, le 3ème gagne le prix du pire épisode de LOST en ce qui me concerne.
Ensuite, les épisodes 4, 5 & 6 sont bons, pour ne pas dire très bon {notamment le 4}. Après, pas mal disent être déçus par l´épisode 6, mais objectivement, il assure. :)

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
25 novembre 2006 à 11:07:44

moi je trouve les 5 premiers biens (mais pas excellent pour certains, juste bien) et le 6 m´a grave déçu, il est à chier, le flash back ne sert strictement à rien ! :ouch2: et le cliffhanger est pourrave ! le 3x06 devait être l´épisode où Locke et Sayid allait récuperer Jack, Sawyer et Kate (donc grosse baston en perspective !! :content: ) mais là on a juste un flingue sur la tête de Sawyer et tout le monde sait qu´il va pas mourir (sinon beaucoup de fans ne regarderaient plus.... :snif: )

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:57:14
  • natha10 profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 12:06:47 avertir modérateur
* peut etre bien , elle parle de son mari ds le derniere episode de la saison 2 , elle dit son nom ?

* giga_angous profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 22:58:31 avertir modérateur
* non
et elle dit qu´il est mort.

aie vérifie tes infos angous, elle dit qu´il s´appelle david :ok:

natha10
natha10
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:17:18

News :

Episode 8 : titre inconnu ==> centric sur Desmond ( + decouverte des enfants et cindy )
Episode 9: titre inconnu ==> centric sur Jack ( photos :
http://www.stationzer0.com/lost-media/thumbnails.php?album=10 )
Episode 10: Tricia Tanaka is Dead ==> centric sur Hurley
Episode 11: Enter 77 ==> Sayid

chechup
chechup
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:48:46

Juste comme ça :
-Avez vous déja remarqué que dans la saison 2, quand locke essaye de se souvenir de ce qu´il a vu projeté sur le mur quand il avait les jambes coinçé, il utilise comme brouillon de la littérature française ?
- aussi une 2éme remarque qui a surement déjà été faite : l´oeil de verre trouvé dans le bunker des rescapés de la queue de l´apareil appartient sans doute au borgne vu dans l´épisodes 3x05.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
29 novembre 2006 à 22:29:37

oui chechup, on avait vu tout ça ! :) en fin pour ma part, j´avais tout vu ! ;)

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:12:56

svp j´aimerais savoir quand est ce que l´episode 7 sera dispo ?

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:43:54

En Février il me semble.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:45:31

Le 07 Février. :-p

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:48:53

Ah arbu, j´te cherchais justement ! Dis-moi, c´est quoi la série qu´il y a sur ton ftp là, j´irais dormir chez vous ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:43

Cherche sur le fofo en tapant " dormir " ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:06

J´allais le suggérer. ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:05:34

Je suis en periode de boost... :hap:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:13:50

Ca marche. Merci les gars ! :ok:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:38:57

On est rendu a quel episode de la saison 3?

le dernier que j´ai c´est le 6, mais il doit y en avoir d´autre non? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 17:40:28

Ils sont en pause de diffusion pour plusieurs mois. Donc pour l´instant non.^^

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:42:43

Je me disais aussi que j´avais du mal a trouver des nouveaux episodes.

Comment ca se fait qu´ils fassent un pause :question:

spaz
spaz
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:00:11

Bah faut leur demander, ils procèdent comme ça chaques années.

solic
solic
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:21:26

non justement Lost c´est la première fois!

Comme ça, quand Lost va revenir, et bien y aura un episode chaque semaine sans stop!

L´année passée, la diffusion était pour le moins chaotique avec des pauses de 1 ou deux semaines... c´était galère pour suivre! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment