CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:44:49

Tiens, dispo plus tôt finalement :) La première partie arrive :bave:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
19 avril 2007 à 05:30:18

Voila un très très bon épisode... concernant Desmond c´est celui que j´attendais depuis le finale de la saison 2 en fait, parce que Flashes Before Your Eyes n´apportait pas grand chose dans le fond et était plutôt raté dans la forme.

Bref déjà on a encore une fois un un rapport évident entre le Locke de la saison 1 et Desmond. "A greater cause", un sacrifice. Locke avait vu Boone en sang mais ne l´avait pas prévenu... et c´est ce que Desmond décide de faire même si il finit par le sauver. Le flashback est plutôt intéressant, bien dans la continuité du finale, et l´ambiance général, autour du prêtre, de Dieu, du test d´Abraham, va très bien dans le cadre de cette fin de saison.
Sinon l´intrigue principal est très réussi, le suspens autour du nouvel arrivant est puissant. Par contre la fin est très énervante... qui est cette femme ? Elle semble avoir été envoyé par Penny puisqu´elle connait Desmond et qu´elle a sa photo dans le livre "Catch-22". D´ailleurs pour l´instant je ne vois pas trop le rapport entre cette oeuvre et l´épisode. Peut-être le paradoxe autour du fait de vouloir partir mais de ne pas le pouvoir puisqu´à partir du moment qu´on le veut on n´en a pas le droit.
Sinon j´ai remarqué que sur le bureau du père on voit une photo de lui... et de l´oracle de Flashes Before Your Eyes.
Etrange... et lorsque Desmond parle avec la fille qu´il a abandonnée avant le mariage et qu´il dit qu´il a eu une sorte de trou, ça m´a aussi paru bizarre... à quel point son experience lors de l´implosion de la trappe a-t-elle influencée sur son passé ?

Sinon l´autre intrigue autour de Jack, Kate et Sawyer est pas très intéressante... encore une fois Kate couche avec Sawyer par rapport à Jack.
Y a quelques scènes marrantes également, notamment lorsque Jin raconte son histoire d´horreur en coréen avec la lampe torche.

Bref, très bon épisode, un des meilleurs de la saison 3.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 10:23:55

Tu parles du 3x17 là?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
19 avril 2007 à 11:48:38

Quelqu´un a les sous titres vo ou fr du 3*17 ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 12:09:54

Ils sont dispos sur Forom. ^^

tbg5790
tbg5790
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:29:02

Pour les retardataires...

http://www.megaupload.com/fr/?d=MGP4L4AY

Sous-titres sur forom...

Depechez vous avant que megaupload supprime le lien...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 12:58:25

Bon, pour moi c´est pas le meilleur épisode de la saison, mais il est très bon quand même. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 13:03:33

:spoiler: 3x17

Ah oui, j´avais remarqué la photo, et j´ai essayé de voir plus distinctement, mais je n´ai pas reconnu la femme.
A mon avis c´est juste un clin d´oeil, d´autant que le prêtre et l´oracle sont deux personnes qui ont dirigé la vie de Desmond.

Enfin, attendre 17 épisodes pour quelque chose qu´on s´attendait à voir dans le season premiere, ça fout un peu les boules. xD

:spoiler:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:04:31

Quelqu´un peut m´envoyer un autre site ou dl les sous titres parce que forom c´est vraiment de la merde :/

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
19 avril 2007 à 13:17:39

Ouai pareil... Quelqu´un peut uploader seulement les sous titres sur megaupload pliz?

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:19:48

http://www.sendspace.com/file/2f0ij4
Ca y est j´ai :o))

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
19 avril 2007 à 13:22:16

merci! !! !

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:23:21

De rien ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:37:15

Le prochain épisode est un centric sur Sun :

http://www.youtube.com/watch?v=5TqoziC4JoU

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 13:43:03

Et si j´avais pas envie de le savoir?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:54:54

Ce serait bien de mettre les balises spoilers... Pour ma part, je trouve que c´est déjà du spoil de dire sur qui sera le prochain épisode :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:11:43

faut pas exagerer non plus :sarcastic:

sinon lien pour l´épisode :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MGP4L4AY

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:20:31

:spoiler:

La fille du début (celle avec qui devait se marier Desmond) c´est pas celle de l´hélico ?

:spoiler:

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:56:00

non MysterMike

:spoiler:

quand desmond redonne sa tenue au moine avant de livrer les caisses, nous pouvons voir le moine dans une photo... AVEC L´ORACLE DE L´EPISODE 8!

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:59:55

PS : Cet épisode c´est pas top ... Je préfère encore le 15 sur Kate ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment