Faut savoir les paramétrer aussi, les torrents...
Si ma connexion n´était pas bridée, je tournerais à 300kops, j´ai la hargne.
3x15
Comme ça a été dit, épisode un peu moins bien que les autres. Faut dire que je n´aime pas trop Kate.
Enfin, si j´ai quelque chose à dire, c´est qu´à mon grand regret on se rapproche encore de la théorie du sieur daboule, avec Hurley qui aide Sawyer à se "trouver" (même si à mon avis, sa philanthropie va pas durer longtemps, vu qu´il n´est toujours pas très apprécié des Made in Japan et que ça, ça fout les boules). Cependant, je pense toujours qu´une "clé" qui ferait partie des personnages est inconcevable, on n´a pas la même vision de la série. D´ailleurs en parlant de daboule, je suis d´accord sur le fait que Penny appartient au Desmond du passé et qu´elle ne réapparaîtra sûrement pas avant que celui-ci ne soit revenu. En tout cas, ce serait vraiment pas du tout dans l´esprit de la série.
Bref, on apprend aussi que Sawyer est papa, et qu´il ne le sait pas, c´est chouette, je crois que ça va bien au personnage, en fin de compte, et que ça le rapproche un peu du type gentillet et aimant qu´il deviendra peut-être (certainement?) à la fin. Ses démons évacués, il n´aura plus besoin d´utiliser le cynisme pour se protéger. C´est chou. 
On voit aussi que Jack est un gros naïf qui s´est vraiment fait avoir par les Autres (même si la jolie Juliet dit vrai, on a connu Jack plus méfiant; là il s´est vraiment attaché à une fille dont il ne connaît rien et qui peut lui mentir à tout moment
). Y´a, bien sûr, cette histoire de monstre vaincu par la barrière. C´est une bonne idée, comme quoi c´est pas une créature divine, parfaite, mais possédant bien un talon d´Achille. ^^
Et puis le copain angous avait sûrement raison quand il disait qu´on ne reverrait pas Locke avant X épisode (enfin, à part celui-là, quoi
), vu qu´il s´est cassé avec les Autres (ah le traître), et puis bon, voilà, je suis sûr qu´il y a pleins de révélations cachées dans cet épisode, mine de rien.
Donc en gros, épisode plus lent, moins passionnant, mais sympathique quand même.
3x15