CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:14:26

Et tu aurais un lien streaming à nous faire partager solic ? Je suis preneur, de toute façon, je veux juste regarder les 7 dernières minutes ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2007 à 19:31:06

Faut savoir les paramétrer aussi, les torrents...
Si ma connexion n´était pas bridée, je tournerais à 300kops, j´ai la hargne. :(

:spoiler: 3x15

Comme ça a été dit, épisode un peu moins bien que les autres. Faut dire que je n´aime pas trop Kate.
Enfin, si j´ai quelque chose à dire, c´est qu´à mon grand regret on se rapproche encore de la théorie du sieur daboule, avec Hurley qui aide Sawyer à se "trouver" (même si à mon avis, sa philanthropie va pas durer longtemps, vu qu´il n´est toujours pas très apprécié des Made in Japan et que ça, ça fout les boules). Cependant, je pense toujours qu´une "clé" qui ferait partie des personnages est inconcevable, on n´a pas la même vision de la série. D´ailleurs en parlant de daboule, je suis d´accord sur le fait que Penny appartient au Desmond du passé et qu´elle ne réapparaîtra sûrement pas avant que celui-ci ne soit revenu. En tout cas, ce serait vraiment pas du tout dans l´esprit de la série.

Bref, on apprend aussi que Sawyer est papa, et qu´il ne le sait pas, c´est chouette, je crois que ça va bien au personnage, en fin de compte, et que ça le rapproche un peu du type gentillet et aimant qu´il deviendra peut-être (certainement?) à la fin. Ses démons évacués, il n´aura plus besoin d´utiliser le cynisme pour se protéger. C´est chou. :coeur:
On voit aussi que Jack est un gros naïf qui s´est vraiment fait avoir par les Autres (même si la jolie Juliet dit vrai, on a connu Jack plus méfiant; là il s´est vraiment attaché à une fille dont il ne connaît rien et qui peut lui mentir à tout moment :( ). Y´a, bien sûr, cette histoire de monstre vaincu par la barrière. C´est une bonne idée, comme quoi c´est pas une créature divine, parfaite, mais possédant bien un talon d´Achille. ^^
Et puis le copain angous avait sûrement raison quand il disait qu´on ne reverrait pas Locke avant X épisode (enfin, à part celui-là, quoi :sarcastic: ), vu qu´il s´est cassé avec les Autres (ah le traître), et puis bon, voilà, je suis sûr qu´il y a pleins de révélations cachées dans cet épisode, mine de rien.

Donc en gros, épisode plus lent, moins passionnant, mais sympathique quand même. :ok:

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
05 avril 2007 à 19:32:38

t´as qu´à chercher un peu sur dailymotion ou sur dailymotion! voici un lien pour la dernière partie:
http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1172444940&url=http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/2743908.flv?key=553a64498d0b21c2ad75e81a9ecf62d812b5235.flv&playLogURL=http%3A%2F%2Flogger.dailymotion.com%2Fvideo%2Faccess%2Fx1in6w%3Fsession_id%3D%26blog_key%3D6KwQhRfHr1ppLaHeE%26referer%3D%26key%3Dhyhyyhjkkkkkkkk0&previewURL=http://gigionline.over-blog.com/&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:34:39

:spoiler:

On voit, encore la bête (fumée noireé) dans l´épisode 15, kate demande à l´autre et elle prétend ne pas savoir ce que sais, or si on se rappelle bien la saison 1, la femme au snipe (désolé oublier les nom) les enmene dans la jungle et ils entendent ce bruit.
Elle dit que c´est les "autres" que c´est leur systeme d´alarme.
Alors pourquoi prétend t-elle ne pas le connaitre ?

Aussi, je trouve bizzare qu´il les ait laisser toute les 2 dans la jungle menottée (avec une qui à les clés bizzare) je pense que c´est fait exprais pour qu´ils les enmene sur leur camps.

fin du :spoiler:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:35:07

comment ca marche pando ?

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
05 avril 2007 à 19:38:29

ben, tu telecharge pando via pando.com puis tu ouvre le fichier/lien avec pando et voila!

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
05 avril 2007 à 19:41:03

Ilya plusieurs façon pour telecharger les épisodes. moi je préfère le ddl(plus rapide et plus légal!) puis pando (très rapide aussi) enfin ilya le p2p comme le toorent et eMule mais qui sont très lent pour moi!

darKel
darKel
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:43:58

Arbu --> on savait déjà que Sawyer était papa dans l´épisode 4 de la saison 3. :)

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:45:55

"Alors pourquoi prétend t-elle ne pas le connaitre ? "

Oui mais Kate n´avais jamais vu la fumée de ses propres yeux.

darKel
darKel
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:47:28

Il parlait pas de Kate là, mais de Juliet.

Il se demande pourquoi Juliet n´en sait pas plus sur la fumée noire vu que Rousseau prétend que l´Exode que la fumée noire est un système de protection des others.

Voilà. :)

darKel
darKel
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:48:04

Je voulais dire dans l´Exode (dernier épi de la saison 1). :hap:

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:51:25

:merci: j´avais oublier les nom ^^

Aussi comme par hasard elle sait le contré ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2007 à 19:52:17

Oui, le coup des menottes, évidemment, c´est étrange puisqu´elles ne servent à rien (parce que c´est pas les menottes qui vont empêcher les filles de retrouver les Autres). Comme l´a dit Juliet, Ben aime bien les jeux psychologiques, et il est très possible qu´ils ait utilisé les menottes pour que Kate se sente proche de Juliet. Juliet, de son côté, pouvait décider du moment où elle amènerait Kate à la libération. C´est un peu une allégorie de la situation des Losties sur l´île: une fois que celle-ci les sentira prêts, elle les laissera partir.

D´ailleurs, cette théorie est possible que Juliet fasse encore partie des Autre ou qu´elle se soit vraiment faite abandonner. N´empêche que ça fait penser qu´elle joue un double jeu.

D´ailleurs, il est aussi probable que les Autres aient laissé la clé à Juliet en cas d´urgence, lors d´une attaque du monstre par exemple, histoire de survivre. :)

En parlant du monstre, c´est quoi ces flashs jaunes? :(
Est-ce que c´est comme ça qu´il l´a sondée? oO
Mais on n´avait pas vu ça avant. :(
Ah oui, et d´un autre côté, je vous ferais juste remarquer qu´on n´a pas entendu le "grésillement" (enfin, pas moi en tout cas). :ok:

darKel
darKel
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:52:54

Oui, mais après elle change de version.
Elle dit que oui, "ils connaissent" la fumée, mais ne "savent pas ce qu´elle est". :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2007 à 19:53:52
  • darkEL profil

* Posté le 05 avril 2007 à 19:43:58 avertir modérateur
* Arbu --> on savait déjà que Sawyer était papa dans l´épisode 4 de la saison 3. :)

:d) Ah oui? Je m´en rappelle plus. :(
A quelle occasion?

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:55:46

petit hs :d) quand sortira la saison 4 ? elle est deja tournée ?

darKel
darKel
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:55:53

Son ex compagne lui rend visite, et lui annonce qu´il est papa. Suite à son petit jeu en prison, il donne une partie de l´argent gagné à sa fille.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:56:14

Merci pour le lien =)

En même temps Rousseau, elle est un peu à côté de la plaque sans vouloir être méchant. Sinon bon épisode, l´intrigue avance pas vraiment mais c´est l´occasion de se familiariser un peu plus avec certains personnages, je pense notamment à Juliet. Par contre, les flash back de Kate sont décevants, enfin avec elle j´ai commencé à m´y habituer ^^ Par contre Sawyer, plus ça va et plus je m´y attache, Hurley la même. Et cette mystérieuse fumée noire qui réapparait, c´est toujours le même sentiment d´incompréhension mêlé à de la fascination. Enfin en tout cas vivement le 16 sur Juliet ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:56:55

terminator :d) Le premier épisode de la saison 4 devrait normalement être diffusé aux Etats-Unis dans le courant du mois de Septembre prochain.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:57:28

bon pas pando moi ca fait du 4ko/S alrs autant que j´attende un ddl direct ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment