CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
27 février 2007 à 22:51:17

Dites moi, la fille qui joue Alex elle n´a pas joué dans Malcom?

jme disai jlavai déja vue ! ca doit etre ca

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
27 février 2007 à 22:58:53

Ben dans ce cas, où est passée sa poitrine??

[JG]
[JG]
Niveau 5
27 février 2007 à 23:10:50

Dans Malcolm c´etait une fausse poitrine mdr
Demande a Reese il te le dira héhé

Pour l´episode de mercredi soir, j´aurais peut-etre un lien magique les gars ^^
Je vous ferais signe lol

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
28 février 2007 à 11:55:27

moi les zodes je les regarde sur daily le vendredi

Majin123
Majin123
Niveau 7
28 février 2007 à 14:55:21

ouai mais la qualité est pas top parceque moi je le telecharge et je met sur un cd puis je regarde sur ma tv
c´est pour ca que j´espere que demain quelqu´un mettra un lien :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
28 février 2007 à 17:46:09

Mini nova.org

super site, vous connaissez pas ?? ???

Majin123
Majin123
Niveau 7
28 février 2007 à 17:51:46

par torrent chez moi ca met bcp plus de temps

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 février 2007 à 20:00:17

carpe-diem, j´allais le proposer :ok:

c´est vraiment un des plus gros fleuves de la toile :content:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:03:39

Mais où est le clebs merde ! :snif2:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:58:43

Sous-titres dispo sur Forom.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:06

Et s03e10 dispo sur mininova :ok:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:54:28

Ca avance plutot bien chez moi. Je le met sur megaupload dès que je l´ai :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:37:30

recup en 24min pour une moyenne de 249k/s :gni:

:dehors:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:39:30

et le dernier SG1 en 21min pour une moyenne de 289k/s :gni:

bon je suis HS :lol:

:dehors:

Provider
Provider
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:51:13

Bon comme promis , étant donné qu´il n´y pas l´épisode en DDL , je vous sort un lien Free tout frais :

http://shoutcast36314203.free.fr/%20%20%20%20/%20%20.%20%20..%205.38.%20%20..%20/%20.%20%20.%20..%207.51..%20%20%20%20%20%20%20..%20/%20..%20%20%20.%20..%208.75..%20%20%20..%20/%5b%5bScan%20By%20Fuck%20The%20Rules%5d%5d%20%20%7f%7f%20.%20/%5b%5bTagg%20By%20Fuck%20The%20Rules%5d%5d/%5b%5bUp%20By%20Fuck%20The%20Rules%5d%5d/%5b%5bFor%20Oleoo%20%5d%5d/ShoutCasT/Lost/

Sous titre FR

http://www.poweruploader.net/download_hLkuNI.htm

PS : Ceci est mon pseudo secondaire , vous l´aurez compris

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2007 à 14:54:28

Ah bin je vois que j´ai été devancé. ^^
En tout cas, super épisode.

Provider
Provider
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:56:08

Oui oui n´hesite pas à l´upper , tous les liens que je donne seront normalement down avant la fin de la journée :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2007 à 15:03:28

Il devrait être complètement uploadé d´ici 15 minutes, moi je serai déjà parti (je vais à Paris), donc à la semaine prochaine. :-d

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:10:34

arbu tu nous donne trop envi de matter l´episode!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:48:01

J´ai également trouvé l´épisode tres tres bon , car meme si l´aspect mystérieux et assez inexistant , la bonne humeur et la joie des persos touchent beaucoup

Les flashs de Hurley sont également touchants.

Par contre la semaine prochaine , la Dream team part à l´assaut des Autres :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment