Arrete avec Prison Break lechatbleu !
Globalement tu reproches à Lost de traîner et que la série n´aura pas de vraie fin, mais bon le problème c´est que la série a du succès ( même si dernièrement c´est moins bien, la série réalise quand même les meilleures scores d´ABC lors de cette tranche horaire ) et que donc ABC veut tirer le filon à fond et Lindelof et Cuse n´ont pas la liberté qu´ils veulent.
Par contre Prison Break avec leurs triste 9 millions d´audience c´est sûr la Fox risque pas de faire 10 saisons...
Et puis bon même concernant la qualité de la série en elle même, même si depuis la reprise de la saison 3 avec Not In Portland Lost a perdu en qualité à mon avis, elle reste sur l´ensemble de très loin la meilleure série que je connaisse.
Prison Break, même si c´est une série d´action et que comparer ces deux séries est stupide, est quand même à des kilomètres de la qualité de Lost. Et puis dans la genre action, 24 est le roi. Si c´est la pure action qui te fait vibrer, je te conseille de regarder la série à partir de la saison 3. C´est pas toujours très réaliste, contrairement au début de la série, mais c´est purement jouissif. Et puis les personnages de 24, Jack Bauer en tête, mais je pense aussi à Chloé O´Brian, Ryan Chappelle, George Mason, Charles Logan, et j´en passe, sont quand même beaucoup plus charismatiques que les gros lourdauds de Prison Break. Et puis bon 24 reste aussi une série assez couillue dans le sens où elle fait bien réfléchir sur le gouvernement US et ses magouilles ( voir les saisons 2 et 5 en particulier ).
Pour Michael il reste un personnage très important, et Lindelof est désespéré de le réintégrer dans la série, tout comme Walt.
Le problème c´est que Perrineau demande des conditions que la production ne peut pour l´instant satisfaire ( sûrement une question de fric ) et que Malcom David Kelley grandit, encore et encore. Donc on les verra sûrement pas dans la saison 3. Mais Lindelof a promis qu´il ne laisserait pas leur histoire en suspend, donc on devrait les revoir dans la saison 4, et c´est une très bonne chose.