BON ME REVLA POUR DES NOUVELLES NEWS A L´APPROCHE DE LA SUITE DE LA SAISON 3 DE LOST!
avec pour commencer une de taille!
selon J.J.Abrahms: LA SAISON 4 SERA LA DERNIERE!
Du moins TOUT les producteurs ont foncés vers les gros patrons de abc, on a pas encore leurs réponses mais ils ont demandés pas plus de 100 épisodes. Avec une 4eme saison de 22 épisodes, cela ferait 93! Or JJ.A en veut entre 90 et 100 maxi.
Maintenant des news de la saison 3 donc attention aux
-Kate et Saw vont s´enfuir vous le savez, mais ils vont pas rejoindre le campement en 1 épisode! Non non! Au 3x13 Ils seront TOUJOURS en cavale!!! Avec Rousseau annoncé dans le 3x10, je sens une rencontre intéréssante!
-La relation Charlie/Claire et Jack/Juliet va s´intensifier a la fin de saison.
-Le dernier episode de la saison 3 sera sur Benjamin Linus. On reverra Penny Wildmore.
Voila!
J´ajoute que pour la dernière saison, les producteurs de lost veulent la tourner assez tot afin de faire 22 épisodes non stop SANS pause!
Put1 le 7 février 2007 ça va etre tro de la ball 