CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:12:16

Bonne question, j´avais pas fait gaffe.
On peut imaginer qu´il a fait une sorte de rebond et s´est pris une chaise ou un truc :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:22:34

Une valise qui lui est tombé dessus certainement

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:53:51

Allez histoire de relancer la discussion je vais cracher un coup su Paulo et Nikki :noel:
Paulo à autant de personnalité qu´une moule asthmatique et Nikki est aussi vive d´esprit qu´un tabouret :noel:
En esperant que cet épisode va me faire changer d´avis sur eux... Mais j´en doute !

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:57:36

En meme temps on les a pas beaucoup vu non plus donc pour les connaitre c´est dur.
On pourra se faire une opinion que ce soir (enfin demain).

:spoiler:

Nikki va mourrir dans cet episode.

:spoiler:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:00:14

:spoiler:

Woaouh, on pourra dire que sa présence à été trés... importante dans cette saison si c´est vrai Oo

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:19:29

Mais qu´est ce qu´ils ont dans Lost à faire créver toutes les filles comme ça ? :(

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:47:14

mon avis?

Nikki et Pazulo sont encore des others mais qui etaient dans l´avion . On en saura que un peu sur eux demain mais c´est sur des fb d´autres others que on les reverra :oui:

après c que de la speculation hein :lol:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:01:08

Oui t´en fais beaucoup toi :))

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:40:07

Pour celui qui demandait dont j´ai oublié le pseudo :o))

TMC repasse la saison 1 de lost dès demain soir !
il est possible qu´il passe la 2 après :doute:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 mars 2007 à 07:10:58

:spoiler:

Et bah très bon épisode ! Enorme suspens !
Au début le concept du FB autour de personnage mort m´a fait penser au Sunset Boulevard... sauf qu´en fait ils n´etaient pas mort... malgrè ça lors de la scène ou ils se font piquer on entend quand même le bruit du monstre... et finalement alors que je pensais qu´ils finiraient par se réveiller à temps, ils meurent enterrer vivants... quelle fin glauque. Vraiment un très bon épisode, très original.
Sinon on comprend que la feuilletion que regardait Locke dans l´épisode précédent était "Exposé" avec Nikki, et c´est bien marrant de voir qu´elle et Paulo avaient decouvert la trappe de The Pearl et l´hydravion en premier.

fin du :spoiler:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:45:45

un tit lien ftp ou megaupload pour l´episode svp???

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:54:44

OH MY GOD !! !! :ouch :ouch: :ouch: :ouch:

Le prochain épisode ? ! :ouch2: :fou:

:spoiler:

Trailer 3x15 :

http://www.youtube.com/watch?v=-VZajUCj92k

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:14:43

J´ai meme pas encore regarder le 14 je m´interroge deja sur le 15 :fou:

:spoiler: Trailer 3x15

Juliet elle dit bien ca ?
"la vrai raison pour laquelle jack t´as dit de pas revenir c´est parce que tu as birsé son coeur"

Ca va etre chaud entre Kate et Juliet :sournois:

Et pourquoi elles sont seules dans la jungle ...

:spoiler:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:23:39

Un piti lien rapidshare svp :hap:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:47:13

SUBLIME EPISODE!!!

:spoiler: 1x14

J´ai trop adoré :content: C´est marrant de voir que nos 2 amoureux ont découvert tant de choses avant la bande à Locke^^ Même si c´est un peu gros à mon goût :sarcastic:
La fin est géniale mais très glauque en effet. La pauvre Nikki est entérrée vivante et on peut supposer que c´est pareil pour Paulo :peur:
Dommage pour eux mais la saison 3 continuera sans eux :rire2:
Par contre le coup des araignées, c´est un peu gros ça aussi. Les mecs ça fait 3 mois qu´ils sont sur l´île et personne s´était encore fait piqué par ces araignées qui ont pourtant l´air de représenter une population plutôt très très nombreuse :fou:
Enfin bref, j´ai beaucoup aimé.
De même que le début de l´épisode qui est très bon avec le tournage de la série. Quand j´ai vu Nikki se faire tuer j´ai fait :gne: Puis ensuite j´ai compris (heureusement :gni: )
Et le "tu sais très bien ce qui arrive aux guest star" du début de l´épisode est sûrement un clin d´oeil au rôle de l´actrice qui joue réellement Nikki . Une sorte d´avertissement quoi.
Bref, j´ai adoré (3ème édition) et j´annonce officiellement que cette saison 3 est ma préférée :coeur:

:spoiler: 1x14

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:47:34

J´ai plus, ca a été effacé ...

tbg5790
tbg5790
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:28:23

http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&rub=279029&nba=2

Tout en bas... :)

tbg5790
tbg5790
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:21:32

Telecharge :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html

Installe.

Renomme la video et les sous-titres de la meme facon.

Lance la video avec Windows Media Player.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 17:21:59

Épisode sympa, qui ne sert à rien, mais sympa quand même. :p)
Bien morbide à la fin. :sournois:

Vivement le prochain. J´essaierai de pas trop me faire spoiler cette fois (je crois qu´en fait je ne vais pas venir :o)) ).

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:32:53

Ca reste la meilleure solution :oui:
Il a l´air cool l´episode ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment