CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:34:22

Lol si ya pas de fin digne de ce nom c´est hard :fou:
Je demande pas de tout expliquer mais au moins 3/4 des reponses ...

diduL
diduL
Niveau 12
20 décembre 2006 à 20:40:04

Disons que cette série soulève beaucoup de questions, relatives d´une personne à une autre, alors 3/4 de réponses, ça dépend où tu les situe...

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:15:12

Ben surtout sur le general ...
Ce qui se passe sur l´ile et qui sont les autres.
Voila ce genre de reponse.

diduL
diduL
Niveau 12
20 décembre 2006 à 21:19:43

Sur l´île ils se passent énormement de choses... qui sont les autres, on le sait déjà plus ou moins... je pense que cette question n´est pas terrible, moi je préfère savoir ce que font les autres... question de point de vue.

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:05:19

Oué c´est ce que je voulais dire en faite.
Ayant vu le debut de la saison 3 les autres je commence a connaitre.
Ce que je voudrais savoir c´est pourquoi sont la et que veulent-ils faire, etc
Mais bon ils m´ont un peu decu.
Donc j´espere de plus gros secrets :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:34:48

Bah, ils cultivent des cailloux. Et ils ont mis un gros aimant dans l´île pour faire se crasher les avions sur l´île en question. Comme ça ils peuvent kidnapper les échoués et ca leur fait plus de main d´oeuvre pour cultiver leur cailloux :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:39:19

Consequence : ce serait une ile où on fait du traffic de cailloux :doute:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:47:01

Ouais. L´avion nigérien transportant de la coke, il devait faire escale pour récupérer des caillasses et les faire affluer en europe mais ces cons d´autres ont totalement oublié de prendre soin de la piste d´atterissage et des arbres ont poussé... Du coup le nigérien bah il s´est crashé aussi :(

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:54

Arf que d´imagination par ici :o))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:53:01

Oui mais la fumée noire alors ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:16

Bah ca, c´est un esprit malveillant qui sort directement des entrailles de la Terre. Il est là pour éviter que les autres piquent toutes les pierres parce qu´à force d´en prendre, un jour y aura plus d´île. Et c´est là qu´on remarque un autre intérêt à l´aimant géant, il donne de nouvelles proies à la bestioles ( oui les naufragés utilisent des pierres pour faire du feu ! ) et donc, la bestiole en question oublie les autres et va d´abord bouffer les tueurs de silex ! Intelligents ces autres !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:40

Quand on vous disait que tout a une explication logique dans Lost, bah c´ét

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:02

c´était* pas des conneries !

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:40

blurf :bave:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:32

Et le borgne quand voit dans le 5, serait le mec qui vient recuperer la came mais comme il voit de nouveau arrivants, il demande à la fumée de les tuer (comme par hasard c´est le black) pour pouvoir revendre les pierres 4 fois plus cheres.

Oui mais à qui ? :doute:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:07:28

Ah nan, là t´y est pas du tout ! Si tu avais bien regardé dans l´épisode 5, on voit qu´il y a un tas de pierres derrières lui, il peut pas être ami avec la fumée. Non, le borgne c´est une expérience de la dharma qui a mal tournée... Ils ont fait venir le général de la séri Malcolm par erreur dans Lost, alors ils l´ont planqués dans un bunker mais cet abruti de Locke l´a retrouvé, et maintenant, le borgne va etre recherché par la fumée ! Remarque, c´est bien pour les autres ;p )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:12:29

Okéééééééé je comprends mieux :-)

Donc morale de l´histoire : ça profite aux autres.

Mais qui aurait besoin de cailloux, d´une grosse somme de cailloux ?

Peut etre les ogres-pierres de l´histoire sans fin :doute:

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:39

Oué mais ils les feraient passer cmt ?
Car le seul passage c´est le livre ...

JG972
JG972
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:11:57

Qui pense que Mickeal et son fils se sont refait choppé par les autres ?
Car sinon ils previendraient les autorités ..
Enfin c´est vrai qu´il a tué donc .. mais ca serait un beau salo lol

Et sinon vous pensez que Mr.Ecko et Mickael qui etaient a Oz ca a un rapport avec la serie :o)) ?

diduL
diduL
Niveau 12
21 décembre 2006 à 15:17:12

A mon avis aucun rapport non. On retrouve des mêmes acteurs dans une série simplement par hasard.

Michael n´irai dénoncer personne, pour deux raisons:
1) la première c´est qu´il a assassiné deux personnes
2) la seconde c´est qu´il ne retrouvera jamais l´île.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment