CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:03:35

:lol: nan déjà que les producteurs de Lost donne le script quelques jours avant le tournage alors t´imagine bien qu´ils ne filmeront pas dans le désordre :oui:

bon ben en tout cas quoi qu´il se passe on doit en conclure que byebye Jack vers l´épisode 13 ou avant.
Il va retourner chez lui j´en suis persuader (mais bon je me goure surement ^^)

JG972
JG972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:37

C´est pas que je tienne specialement a lui mais le tuer ? perso tres principal ? j´en doute ...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:09:02

Hé Arbu ( oui je me permets de t´appeler comme ^^ )

j´ai dl l´episode sur ton site, ms y´a erreur et aucun lecteur ne veut le lire, normal ?

( tout le monde peut repondre :hap: )

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:41:46

Certain disait au début que la saison 2 est mauvaise, pourtant c´est ma preferer, alors j´espére que c´est le cas pour la saison 3, car d´apres certain elle est mal partie!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:58:54

Nynaeve :d) L´épisode 3?
Attends, je le télécharge. :(

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:51:04

jack ne mourrira pas!

Il sera présent DANS LA SAISON 4! Il va surement etre en ermite comme Rousseau!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:20

En tout cas j´ai aucun problème avec l´épisode 3.

Apophis :d) La saison 3 et la 2 sont différentes, mais je pense pas que ça te gênera.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:05:03

non c´était pour le premier épisode, ms bizarrement ce matin j´ai reussi à l´ouvrir, j´ai dc enchainer ac les 5 autres épisodes :fou:

Merci tout plein ;)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:30:25

Dans l´épisode 6 j´avais cru comprendre qu´ils avaient fait un pacte pour qu´il opère: qu´ils le laissent s´enfuir de l´île (en gros comme Walt et Michael quoi)
Et je témoigne, la Terminale S c´est la glande totale. Ca me manque.... :snif:

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:59:16

Arbu_the_wrong, La saison 1 et 2 sont aussi différente, pourtant j´aime les 2 :p)

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:51:31

slt, bon c´est a coté mais Captain-Tsubasa en termS, ben putin si ca c´est de la glande, on arrete pas, des dm d´svt tout les weekend, des exos de maths tout le temps, idem fizik

bon si t´est en prepa, ok pour dire que a coté termS c´est la glande^^

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:21:51

Et bien mon cher ben_35 effectivement je suis en prépa scientifique et j´ai tout plein de cernes :-)

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:58:23

ah ben ca explique tout, en effet a coté la term S c´est la glande^^ kan je vois le frere a mon pote qui est en iut, il est dans les premiers, et ben a chaque fois que je vai chez mon pote il est sur le net, la console, ou avec des potes ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:32:41

Des nouvelles des episodes soit-dit ralongés :question:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:44:45

non ! :-(

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:54:24

giga_angous
Posté le 07 décembre 2006 à 00:05:50
(...)
ET ATTENTION CA FAIT PEUR:

Producteurs: Il y´a bien pire pour nos survivants. Les others et le monstre ne sont RIEN comparés a un plus grand danger!

je pense en effet qu´il y a bien pire que les autres...
pour deux raisons en fait
1) parce que ils n´arretent pas de dire "nous ne sommes pas vos ennemis" (celle qui creve le dis a sun et ben et la blonde le dise à Jack) je ne pense pas qu´ils disent àa seulement pour les rassuer...
2) Etant donné qu´il y aura environ 6 ou 7 saisons il faudra bien qu´il y est un ennemi plus fort...

Autrement je suis tres content du début de cette saison :hap:

Une seule chose m´a déssue : les autres. :honte:
je m´attendais à ce qu´ils fassent des sortes d´expériences psychologiques, des tests (comme il l´ont fait avec le pacemaker pour Swayer)
mias je pensais qu´ils allaient faire ça tout le temps en gros qu´ils allaient, épisodes apres épisodes, se foutre de la gueule des survivants et de la notre par la mêm occasion... :-d
Mais là tout est parti en couille : une est morte, l´autre est gravement malade, il paraissent faibles, ne savent pas se battre :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2006 à 20:58:16

Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j´aurais aimé des Autres plus terribles et machiavéliques. :sournois:
Mais là on voit qu´ils sont font facilement dépasser par les événements.
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

natha10
natha10
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:21:45

-_-[Ribery]-_-

2) Etant donné qu´il y aura environ 6 ou 7 saisons il faudra bien qu´il y est un ennemi plus fort...

==> il devrait y avoir 5 saisons

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:23:09

ouai "les autres" sont à la limite d´etre pathétiques en fait...

au fait puisqu´il y a quelqu´un (au quelque chose...) de plus terrible que "les autres" qui (ou que) pensez vous que ce soit??

diduL
diduL
Niveau 12
11 décembre 2006 à 23:39:20

King Kong probablement... :sarcastic:

Maintenant je ne suis pas sûr qu´il faille forcement parler de « qui » mais peut-être de « quoi »...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment