CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:38:32

Ils avaient tout prévus .

Ethan a utilisé claire pour mettre un plan en place.

Vient ensuite la capture de walt. Un autre rouage de ce plan qui devrait etre bientot révélé.Ils voulaient rendre Michael dingue, ils l´ont manipulés.

Manipulés pour que Michael attire Jack,Kate et Sawyer sur l´Hydra...

Manipulés Jack ,en forcant a ce que kate et sawyer s´embrassent (voir plus)

Jack attire la confiance de juliet en sauvant ben, c´est ça qu´il a du dire a juliet sur la table d´operation.

Un truc du genre: "vasy tu peux dire a Jack que t´etais pas réellement une other, que tu voulais sa confiance"

Il avait prévu l´echappé de Kate et Sawyer, pour son plan...les autres others ne le savaient PAS,je ne pense pas qu´ils connaissent le plan car Pickett y est passé.Ils ont jugés Juliet et Ben a tout fait pour qu´elle soit "juste" marqué.

Ensuite les losties the flamme, ben a du dire a Mikhail de mentir, ensuite ils capturent mikhail, se dirigent vers le village, ben manipule Locke afin que le sous marin explose...

Ben lance la derniere phase. Mettre Juliet au sein du campement...

Le plan devrait continuer (prendre fin?) dans une semaine (1 semaine version sur l´ile hein)

De gros danger attendent les survivants du vol 815....

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:44:04

Mais de gros dangers attendent les others

on est pas a l´abri d´un retournement de situation:

-Rousseau va avoir un role a jouer dans les 4 derniers episode de la saison (y compris celui de 2h)
-Desmond a fait sauter le bunker, Ben ne peut plus communiquer avec les others qui sont en dehors de l´ile...
-Juliet etait sincère: elle n´est pas originellement une other. Va t´elle trahir Ben?
-Jack..on sait maintenant qu´il a pas été lobotomisé, il fait confiance a Juliet.Il est pas devenu un other, il est toujours le jack que l´on connait. L´élément le plus dangereux pour Ben.
-Locke, il peut se rebeller contre ls others. RIEN NE NOUS DIT qu´il a destroy le sous marin...

Dans cet episode on reparle de sawyer, du meurtre qu´il a commis la veille du vol en attaquant aussi le ministre.
Sayid a fait un truc pas net....

Je préssens que le 3x19 est un sayid centric :cool:

(de source sure, ce n´est PAS un sawyer centric)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:52:52

comment vous faites pour savoir des trucs que l´on peut pas savoir enfin bon ....

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:00:16

heu

pour claire, c´est pas pareil ethan a improvisé

SUITE a la capture claire, le plan de ben s´est mis en marche! C´est OBLIGE! Ils lui ont foutu un implant!!!! Et ben fais une pierre ,deux coups en ammenant jack a lui pour le soigner et en lui donannt la confiance de juliet!!!

y´a un truc enorme prévue depuis la saison 1 qui nous attend là :bave:

et comme on reverra locke DANS L´EPISODE 19 (et non 17) a mon avis il va se passer un truc enorme a la fin de cet episode, vu que l´episode 20 est une "pause" sur Dharma...

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:18:33

heu explique moi comment ben sait que l´implant va pas marcher quand juliet va se ramener?

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:27:10

a je me souviens

en fait juliet elle parle de l´homme que sawyer a tué, c´est celui qu´il pensait etre le vrai sawyer nan? (voir saison 1)

par contre sayid a Basra...

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:36:39

Le vendeur de crevettes... on oublie nin.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:45:44

Purée damoule t es bouché c´est pas croyable, ils ont activé l´implant préalablement implanté dans Claire expres pour que Juliet puisse la soigner, et du coup etre moins rejetée par les survivants, et pouvoir mieux etre intégrée... C´est expres que Claire soit malade, ils ont ACTIVE l implant ! Tain faut essayer d´être moins borné parfois... :hum:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:00:36

Salut Néo :ange:
Bah j´ai pas parlé de Jacob parce que ça m´énerve de savoir que c´est pas le monstre :diable:
Reste à savoir si on l´a déjà vu... ca pourrait bien être le père Shephard, surtout que rien ne dit que Jacob n´est pas mort par la suite... mais bon il a pas vraiment eu un comportement digne du "Jacob". Perso j´espère qu´on l´a jamais vu.

:spoiler: episode 17

Ouais en fait le trailer est pas spécialement mensonger angous, parce que c´est plus un trailer de fin de saison... la voix off dit bien : il ne reste plus que 5 épisodes avant le finale, et ils seront cataclysmiques :p)
Je pense qu´à la fin du 19 Jacob va se ramener en force dans un hélicoptère.
En tout cas le prochain épisode m´intrigue, j´aime beaucoup son titre :)

fin du :spoiler:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:02:49

ce que je veux dire c ke beaucoup vont penser que locke sera dans le 3x17

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:07:01

oui mais il me semble que c´etait pas le veille du départ nan?

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:33:52

Nouvelle augmentation au niveau de l´audience, l´épisode 16 a fait provisoirement 11,92 millions.
Sinon concernant le symbole sur l´arbre où Juliet vient chercher la malette ( arbre qui ressemble d´ailleurs à celui qu´Eko avait vu avant de mourir ) : ce serait une lettre "ummite".

Plus d´explication ( source wikipedia ) :

UMMO est le nom d´une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les "révélations" reçues par l´intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960 en grande majorité en Espagne mais également dans d´autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d´une civilisation extraterrestre, les « ummites », se présentant comme les habitants de cette planète.

Et voici un petit site concernant ce "phénomène".
http://reguite.free.fr/Extraterrestres/ummo.html

Jacob est un ummite ! :ange:

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:34:57

Ralalaaaahhhhhhaaahhhh!!!
Impossible de faire fonctionner les sous-titres! J´ai eu un problême de PC, j´ai du le formater!
Réinstallation complète mais Windows Media Player ne lit plus les sous-titres! Pourtant les noms sont identiques!!!
Heeelp

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:39:58

Du genre apprendre l´Anglais?
:p) Non plutot BS Player c´est ça?

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:43:35

C´est bien ce que j´ai fait!
Ahh c´est pénible!

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:13:59

Comment fais-tu avec winamp?
Une fois que la vidéo est lancée

Majin123
Majin123
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:16:41

les st francais sont-ils sortis ? je n´arrive pas à les avoir :)

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:24:04

:snif2: Va sur forom.com!!
Sinon personne pour m´aider avec Windows MP???
Impossible de lancer BS Player, et je n´y arrive aps avec Winamp

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:26:43

Non damOol,sa ne fonctionne pas en mettant simplement la vidéeo!
Arf, j´en peux plus!

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:37:40

Je te jure que non!!!
J´ai tout essayé! Sous titres normaux, et sous titres plus .srt
mais rien a faire
Tout marchait bien avant mon formatage!!! PFH à je te promets j´en ai marre!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment