CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:43:25

pourriez vous me dir ou trouver l´épisode 3 de la saison 3 je n´arrive pas à la trouver en entier :merci:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:07:37

Mince, je viens de me rendre compte que Daffy a viré l´épisode 3 de son FTP. :(
Désolé, on peut rien pour toi.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:22:08

help me SVP

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:24:54

Personnellement, j´ai d´autres priorités, mais si j´ai le temps, je le ferai. :ok:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:39:38

svp dépeche toi je me languille d´attendre...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:13

les episodes sont pas sur dailymotion ? ( bien sur que je prefere les telecharger, ms bon voudrais bien voir le premier de cete 3èeme saison , pour e faite un p´tite idée )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:39

( il fait fraid, j´ai des moufles :hap: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:21

( *froid* vais y arriver, vais y arriver ! )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:37:50

Ya des soucis de droit et de copyright donc ils sont enlevés a chaque fois sur daylimotion, donc a part les DL, je vois aps comment tu pourrais faire ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:50:06

Épisode 3 en upload. :ok:
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:02:47

Quel homme... :coeur:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:45:47

Et voilà, it´s done. :-p
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:12:08

Yeah dude ! :cool: :coeur:

ben_35
ben_35
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:59

en tout cas moi la petite pause elle m´arrangent bien, je suis débordé de boulot en ce moment, le bac blanc^^

en plus il y´a aussi une pause prison break, bon et puis de toute facon j´aurai pas le temps de les regarder, j´en ai bien 7 de retard pour desperate housewives et autant pour heroes

vive la termS ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:16

bouh moi je trouve aucun lien torrent dispo tanpis :snif:

( y´a pire que la term S mon petit )

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:24:39

[Mode Sauveur / On]
Tiens, mon enfant: http://arbu.free.fr . :coeur:
[Mode Sauveur / Off]
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:55:38

Oui bah le prob c´est que je suis trop gourmand :-( et que après avoir vu ces 6 épisodes bah forcément je veux la suite :snif2: Aller faut tenir le coup plus que 2 mois à tenir :( .

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:21:41

Arbu j´aurais bien voulu qur tu sois mon sauveur, ms le lien marche pas ( ou ne marche plus) :-p

( merci quand meme ;) )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:21

ah non ca marche !

Attention la phrase qui tue :

Arbu mon sauveur !

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:29

je viens de mater les épisodes 5 et 6... gloups ça va etre dur d´attendre trois mois...

:spoiler:

j´ai bien cru que sawyer allait mourir je me suis surprios à crier NON devant mon ordinateur :sarcastic: (bah kate aurait été trop triste...) enfin bref tout ça pour dire que au moins 4 de ces 6 épisodes font partis des meilleurs de la série (bien que ça remonte à longtemps et que c´est dure de comparer)

Par contre j´ai pas tres bien compris ce que voulait faire jack en appelant kate sur le talkie...
De plus il lui demande de se rappeller l´histoire qu´il lui avait raconté le premier jour ou ils sont arrivés sur l´île, elle répond qu´elle s´en souvient... Ils sont bien gentils mais moi je me rapelle plus (même si ça n´a pas grande importance...) et j´ai pas compris pk il lui demande ça... enfin bref tt ça est un peu flou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment