CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:59:00

Je suppose qu´il veut qu´elle lui dise ça pour être sûr que c´est d´elle qu´il s´agit lorsqu´elle l´appellera.
Et l´histoire, rappelle toi, c´était la première opération de Jack, il a compté jusqu´à 5 et s´est calmé, toussa...?
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
06 décembre 2006 à 11:42:50

Salut a tous j´aurais une petite requête a vous demandé. :-)

Voila j´aimerai vraiment avoir la musique de Lost de l´épisode ou sawer est transporté en sivière par les autres survivant.. (saison 2 épisode 6 je crois) j´adore cette musique !

Je remercie d´avance celui qui l´aurai.

:merci:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:46:04

Quelle chance tu as là vegeto, je l´ai ^^ passe moi ton adresse ou quelque chose pour que je te l´envoi :-)))

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:06:35

Il paraîtrait que la suite de la saison 3 sera diffusée à 22h (j´ai vu ça sur Forom). Mais c´est qu´ne rumeur. :(
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:58:04

Déçu par ce début de saison.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:51:48

T´es déçu de tout Zim´ XD

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:33:35

Moi j´ai adoré et je trouve ça très bien parti : Les bases ont été plus que posé et maintenant près à découvrir du nouveau Lost :)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:52:31

l´histoire de l´episode pilote c´est la première rencontre entre kate et jack quand il est bléssé et que Kate recout son dos. Elle a peur de ne pas reussir et lui il lui raconte qu´il a fait une boulette lors e son opération (il a coupé un os je crois ou je sais plus. le liquide rachidien se répandait.)

Alors il etait paralyser et pour se dominer de sa peur, il l´a laissé "faire son travail" pendant 3 secondes. Il compte jusqu´a 3 et repart serein. Il reussit a soigner la patiente.

Si kate survit on entendra cette histoire :) .

A noter que l´on sait que Kate se rappelle de cette histoire puisque quand elle a peur (nottament face au monstre dans l´episode pilote) elle compte jusqu´a 3 comme Jack l´avait fait.

Elle le fait aussi dans le 2x01 quand Locke la descend par la corde. Elle a peur et on l´entend compter. :ok:

des petits clins d´oeils qui ne passent pas inaperçus pour Angous le fan fou :fou:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:59:31

RAPPEL:

episode 07: Juliet
episode 08: Desmond
episode 09: Jack
episode 10: Hurley
episode 11: Sayid
episode 12: Claire (NEW!!)
episode 13: Nikki et Paulo (THE episode a ne pas manquer puisque boone,shannon, Artz et peut etre meme Walt et Michael réapparaitront!!)

Antaros[[
Antaros[[
Niveau 2
06 décembre 2006 à 22:59:44

:up:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:02:11

JACK NE TOURNE PLUS DANS LOST AVANT LA SAISON 4!

Une interview récente de Mattew Fox,il ne tourne plus en ce moment dans LOST. MAIS il sera dans la prochaine saison.

Donc pour moi dans les 2 personnages qui meurent, il n´ya pas Jack et Ben comme le spoiler dit quelques pages avant!

Jack a mon avis va s´enfuir, se cacher et devenir comme Rousseau...

Antaros[[
Antaros[[
Niveau 2
06 décembre 2006 à 23:03:04

:up:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:05:50

a ce propos d´après une rumeur Rousseau apparaitrait dans l´episode 3x11
Nous saurons dans la saison 3 si les others et la dharma initiative sont la meme organisation.

ET ATTENTION CA FAIT PEUR:

Producteurs: Il y´a bien pire pour nos survivants. Les others et le monstre ne sont RIEN comparés a un plus grand danger!

GULP!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:17:18

"Une interview récente de Mattew Fox,il ne tourne plus en ce moment dans LOST. MAIS il sera dans la prochaine saison."

:d) Peut-être qu´il voulait simplement dire que le tournage de la saison 3 est arrêté. :ok:
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:54:42

M´ouais.
Moi les infos de Gugus je me les met dans...

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:55:36

Oui c´est peut etre tout simplement ca :oui: Mais si il parle bien qu´il a arreté de tourné dans la saison 3 avant que le tournage ne soit arreté à mon avis Ben va renvoyer Jack chez lui ou alors il va se passer quelque chose qu´on ne peut deviné :-)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:02:43

Oui il se feras tué, et moi je dit tant mieux, Jack m´insupporte ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:05:22

Peut-être aussi qu´il va se faire tuer mais qu´il va revenir dans un flash-back.
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:06:13

non

le tournage de la saison 2 n´est pas terminé puisque ils sont en pause en ce moment pour les fetes de noel et que seulement tout est tourné jusqu´a l´episode 13.

JACK NE MOURIRA PAS (du moins pas dans la saison 3)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:10:08

Eh bin peut-être qu´il a déjà tourné toutes ses scènes. :nah:
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment