Ouais la nouvelle est connu depuis quelques jours, ça fait plaisir quand même!
Par contre tu regarde les experts et pas Arte? Au bucher!
Moi j´me suis matter la dernière version du DVD du diner de cons en avant première, ça aide d´avoir de la famille bossant chez gaumont^^!