CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

voltigore
voltigore
Niveau 24
01 avril 2006 à 20:35:21

Exact je voulais le dire mais SHOKERDEVIL m a devancé.

Athot
Athot
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:46:09

Vous enflammez pas les gars, que vous regardiez arte ou TF1, ca va rien changer vu que vous ne faites pas partie des gens pris en compte pour faire les audiances.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:48:37

je sais athot ce sont les boeuf qui sont pris en compte :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
01 avril 2006 à 20:55:38

Je sais, c´est juste pour se marrer, on regarde pas souvent arte alors pour un fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 20:55:41

moi je regarde un truc enregistrer
comme ca lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:05:32

Moi je regarde les Experts! :) J´espere que lea final de Pekin Expresse va faire un gros bide niveau Audience... Ah oui, M6 a signée pour la diffusion de la SAison 10 de SG-1 et la Saison 3 de Atlantis, je m´inquiétait assez quand meme..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 22:19:17

Ouais la nouvelle est connu depuis quelques jours, ça fait plaisir quand même!

Par contre tu regarde les experts et pas Arte? Au bucher! :banzai:

Moi j´me suis matter la dernière version du DVD du diner de cons en avant première, ça aide d´avoir de la famille bossant chez gaumont^^!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 22:26:07

En y réfléchissant, c´est facile à devienr pourquoi M6 a racheter une fois de plus les droits, imaginez c´est TF1 qui s´en occupe et qu´ils font une promo de malade.

Et puis je pense que M6 epsère une meilleur audiance l´année prochaine grâce au retour fragmenté d´Oneill. (Le grand public est vraiment pas malin des fois)

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:54:25

Les Experts j´aime bien c´est pas ma Faute! lol Moi j´aime Stargate surtout pour son Univers, O´Neill a jamais representer a lui tout seul la série! :non: Faut aussi penser a Taping, Judge et Shanks (Walter :lol: ) qui sont la debuit le début de la série...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 23:16:19

Walter aussi est la depuis le 1er!!! :lol:

D´ailleurs il revient dans la saison 10!!! Walter! Walter!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:19:41

Enfaite j´avais jamais fait gaffe mais effectivement, Walter est dans Stargate depuis le Pilote, en plus ont le vois meme dans Atlantis... J´adore ses role secondaires dans les séries, mais qui se font remarquer et qui sont depuis le début! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 23:48:57

Ouais le seul qui s´est fait autant remarquer à part Walter j´pense que c´est le sergent Siler, qui est la depuis le milieu de la saison 1 environ. Et bien sur le Doc Frasier mais elle couic... (Enfin pas complètement héhé)

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:55:22

Siler ont le voyais beaucoup a un Moment, mais la je le vois plus.. :doute: Pour Siler dans un episode il ma fait Trop délirer, c´est l´episode quand Teal´C est coincer dans la Porte, O´Neill demande si des gens veulent pas sortir dans la Salle d´Embarquement au cas ou si le DHD explose et Siler dit "Oui mon Colonel" alors que il doit rester comme c´est Technicien! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:56:39

Il avait dit "Oui moi mon colonel, je voudrais sortir" ou un truc comme sa! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 01:26:26

Ah oui j´men souviens! :lol:

Y a aussi un passage sympa dans la dernière chance quand O´neill le sauve et lui dit:

- J´espère que vous me mettrez dans votre testament Siler!
- Vous y ètes déjà mon général!
- Ah vous m´inquiètez là Siler!

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 01:27:11

SIler c´est trop le figurant victime, dés que quelqu´un doit se blesser, avoir des ennuis, etc... C´est Siler!^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:12:23

Au fait Ultime j´ai laissé mon msn sur mon topic :-))) Juste après ton message, je crois.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 04:46:03

Ok merci! :ok: Tu est dans mes contacts! Mmmmm je renifle quelques bonne convers sur SG en perspectives!

Si d´autre veulent me passer leur MSN, n´hésitez pas! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 04:46:26

Notament Malefiques, depuis le temps!^^ En plus tu es fan de SOA aussi!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:51:10

La tu tes tromper! ^^ Je suis pas fan de SOA.. ^^ Si tu veux mon MSN, demande Chris! J´aime pas donner mon adresse sur les Forums, une fois je me suis fait Pirater un compte..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment