Hé ben! c´est vraiment mort! Qu´est-ce qu´il fait le topic en deuxième page??? Non mais ho!
Bon ben je le
pour qu´il ait une place qu´il mérite vraiment!
Et au passage, je poste le lien qu´ils ont mis sur Fusion:
http://www.scifi.com/pulse/
Sur cette page vous pourrez regarder des scènes coupées inédites des saisons 7 et 8. (si vous avez du mal à trouver, c´est tout en bas à droite sur la page).
Par contre si vous ne comprenez pas l´anglais, va falloir vous accrocher. Mais certaines vidéos sont simpas même si on pige que dalle.
Enjoy 