Ultimate_gamer0 Posté le 04 avril 2006 à 01:37:33
Ah ben tiens encore un!^^
Quels sont tes impressions sur ce final? Le meilleur zode de la série ou pas? (précéde de spoiler ce que tu a à dire! )
meilleur zode de la série je sais pas ,il manque un peu de rythme au début. par contre le final est magnifique ,avec une intensité dramatique importante , j´aurais voulu que cet épisode ne se termine jamais !
en plus j´aime bien les fins de saison comme ca, qui se termine mal. en tt cas encore un vaisseau humain qu´aura pas fait long feu ( c´est l´odyssey je suppose ) ,decidement ils ont pas de pot avec leur zolis vaisseaux
enfin une intervention des anciens pour sauver tt ce beau monde pour l´ouverture de la saison 10 peut etre... apres tt ,il serait tps qu´ils agissent la!
fin
enfin pour moi cte saison reste comme l´une des meilleurs de la série sans probleme. l´apparition des orii a donné un nouveau souffle a la série ,avec des ennemis franchement intéressants ,j´aime bien le trip "metaphysiquo- religieux" ,et ca renvoit à des probleme réels dont notre monde est exposé aujourd´hui. des effets speciaux tjrs de tres bonne qualité ,des dialogues tjrs aussi bien ecrits ,avec une bonne dose d´humour et d´ironie , des personnages charismatiques... manque que o´neil et cte saison aurait été parfaite
sinon , la 10 vous savez pour quand elle est prévue , l´attente va etre difficile.