CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:25:46

jviens de me finir la saison 9 ,vrt une saison de très bonne qualité :ok:

j´attends avec impatience la 10 !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 01:37:33

Ah ben tiens encore un!^^

Quels sont tes impressions sur ce final? Le meilleur zode de la série ou pas? (précéde de spoiler ce que tu a à dire! :ok: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 03:25:26

Je viens de revoir le final de la saison 2 d´Atlantis et je me suis rendu compte d´une chose, enfin je crois:

SPOILER A NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS VU LE FINAL:

C´est à propos de Sheppard, qui à la fin disparait des senseurs du Dédale quand les vaisseaux Ruche sont partis. En fait je crois qu´il est DANS un des vaisseaux ruches!!! Surement celui de Mckay et Ronon!!! Vous en pensez quoi?

FIN SPOILERS

Athot
Athot
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:20:40

Salut tout le monde!!!
Moi je m´en fout de smallville, tant que M6 continue de diffuser Stargate...

Et pour l´idée de Ultimate:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ca me parrait la solution la plus probable et je vois bien Sheppard essayer de passer inapercu dans la Ruche pour délivrer McKay et Dex. Et à la fin de la première partie (parce qu´a mon avis l´ouverture sera un double épisode), gros plan sur la tête de Sheppard, identique à celle de Jonas quand il est prisonnier d´Anubis, qui voit la Terre depuis le vaisseau... Ou alors, et ca serait le plus grand des plus magnifiques des scénarios, les vaisseaux ruches qui arrivent en plein milieu de la bataille Humains, Asgards, Jaffas/ Oris. Pitié, faites que ca se passe comme ca :ange: (mais a mon avis ya peu de chances)

-FIN DES SPOILERS- -FIN DES SPOILERS- -FIN DES SPOILERS-

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:31:01

A propos de Smallville, les premiers episodes j´ai aimer, je me suis dit cool une série sur la Jeunesse de Superman... Et j´ai commencer a Aller sur le Topic Smallville et j´ai ouvert les yeux, une série Patriotique a en vomir, un univers qui respecte en rien l´univers de superman que ont connait, un Clark kent qui est mou et tellement idiot et coincée, une relation qui en fini pas.. :honte: Il doit avoir maxi 3 ou 4 episodes qui vos le coup dans toute la série...

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:41:07

vous allez où sur internet pour obtenir les épisodes de stargates avant qu´il soit diffuser a la Télé. Ca me plairait bien de les voir avant qui soit diffuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 13:45:26

tout ta fait d accord

mais cet serie a du succes

c est fou tout les truc qu il lui sont ariver durant s on adolescence a superman :sarcastic:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:00:39

Ultimate_gamer0 Posté le 04 avril 2006 à 01:37:33

Ah ben tiens encore un!^^

Quels sont tes impressions sur ce final? Le meilleur zode de la série ou pas? (précéde de spoiler ce que tu a à dire! )

:spoiler:

meilleur zode de la série je sais pas ,il manque un peu de rythme au début. par contre le final est magnifique ,avec une intensité dramatique importante , j´aurais voulu que cet épisode ne se termine jamais !
en plus j´aime bien les fins de saison comme ca, qui se termine mal. en tt cas encore un vaisseau humain qu´aura pas fait long feu ( c´est l´odyssey je suppose ) ,decidement ils ont pas de pot avec leur zolis vaisseaux :-(

enfin une intervention des anciens pour sauver tt ce beau monde pour l´ouverture de la saison 10 peut etre... apres tt ,il serait tps qu´ils agissent la!
fin :spoiler:

enfin pour moi cte saison reste comme l´une des meilleurs de la série sans probleme. l´apparition des orii a donné un nouveau souffle a la série ,avec des ennemis franchement intéressants ,j´aime bien le trip "metaphysiquo- religieux" ,et ca renvoit à des probleme réels dont notre monde est exposé aujourd´hui. des effets speciaux tjrs de tres bonne qualité ,des dialogues tjrs aussi bien ecrits ,avec une bonne dose d´humour et d´ironie , des personnages charismatiques... manque que o´neil et cte saison aurait été parfaite :ok:

sinon , la 10 vous savez pour quand elle est prévue , l´attente va etre difficile.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 17:15:56

La 10 sera en juillet au états-unis, et l´année prochain, genre vers mars, pour M6 normalement.
Si tu veux y a quelque Spoile sur la saison 10 quelques pages plutot! :ok:

Eirika Posté le 04 avril 2006 à 13:41:07

vous allez où sur internet pour obtenir les épisodes de stargates avant qu´il soit diffuser a la Télé. Ca me plairait bien de les voir avant qui soit diffuser

On les télécharge sur des logiciels de Pvp, style Emule ou Shéraza, tu peut les trouver facilement. Bon après y a une question légal et moral, mais bon moi j´achete les DVD après donc j´ai rien a me reproché.^^ Z´ont qu´à diffusé plus rapidement sur M6! :lol: (En plus c´est en VO)*

Athot: looool se serait excellent le truc comme avec Jonas pour Sheppard! Je vois ça d´ici. Par contre SPOILERS il n´y aura pas d´Orii pour le season premiere, d´ailleurs contrairement à ce que tu a dit ce ne sera apparement qu´un seul épisode, et non deux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2006 à 17:48:51

Ben alors y a po grand monde aujourdhui, pour une fois qu´on traite de sujet interessant!

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:42:09

Je viens de lire la Fin de Camelot et je trouve sa Génial... :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2006 à 19:07:06

pfff pourquoi t´as fait ca??? t´es bete ou quoi??? Fallait pas bordel!!! Un autre zode à la limite, mais pas un final!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2006 à 19:08:34

En plus ca te spoile sur le zode 18, et 19... et sur la fin quoi!!!! C´est ouf de faire ça!!

m-2
m-2
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:21:52

t´avais qu´a pas lire... sinon, la saison 9 est en francais mais disponible seulement en sous-titré sur le net..tout comme la saison 2 d´atlantis...

j´ai hate de les voir... au québec, on en est seulement à la 7e saison de sg-1 et à la premiere d´atlantis (eh oui, ca nous a tous gacher le punch quand on a vu dans le premier épisode d´altantis que o´neil avait été promu général et à la tête du SGC alors qu´on en était encore à nos premier contact avec anubis dans la "saison 6"!)

alors voila... quelqu´un ici saurait ce qui arriverait avec cette version francaise de la saison 9 sur le net? (sans trop dire que c´est illegal parce que es-ce vraiment illegal de télécharger quelque chose qui est indisponible dans son pays? vous allé dire oui et bien je vous demanderais de vous mettre à ma place voir qu´es-ce que vous feriez!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:49

Moi je m´en fiche, sa me dérange pas pour autant! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:02

En plus j´ai juste lue, les 3 ou 4 dernieres lignes! ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:40:49

je voudrais savoir quel sont les épisodes que vous préféré dans SG1?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:47:22

Les épisodes qui m´ont bien marqué:
"2010" Celui où les Ashens arrivent à leur fins, en stérilisant les êtres humains.
"Le jour sans fin" je crois que c´est le bon nom: le jour où O´neill pète les plombs... :rire:
"1969" Enfin l´épisode où ils retournent en 1969!

Mais y´en a tellement pleins d´autres...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2006 à 00:05:58

Ouais moi aussi "l´histoire sans fin" pour le plus drole.
"Ennemis Jurés" épisode très peu cité et pourtant encore incroyable aujourd´hui! (Aaaah le cri d´Apophis!)
Et bien sur Camelot! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2006 à 14:38:06

Aujourd´hui normalement y a la bande annonce pour SG-1! :)
Jvais devoir matter M6 toute la journée rien que pour pouvoir me mettre l´eau à la bouche! :snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment