CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

romualff
romualff
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:52:36

ah wai exact

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:39:51

en effet! :oui:

sinon pour stargate atlantos le 19 (sans spoiler) est ce que ça va bouger, et ce qu´il va être bien ? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 15:15:24

C´est le meilleur de la saison 2 pour moi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 15:16:15

Ah excuse moi tu parlais d´Atlantos pas Atlantis, non dans ce cas là il pue la merde ce zode! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:52:46

ah oui mince j´ai mit un "o" au lieu d´un "i" ! :lol:

c´est peut être ça leur prochain spin off, Atlantos ? :lol:

Cool dans ce cas une très bonne soiré stargate Atlantis en perspective! :sournois:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:16

Est-ce qu´on verra les Wraiths samedi ?

Je viens juste de me rappeler de la scène du Wraith humainisé !

" Il est vivant ! "

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:58:15

bah à mon avis pour les deux derniers épisodes, cela m´étonnerai qu´on ne voye pas les wraiths! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:05:18

Harkil, si Stargate Fait pas de meilleur Audience, faut Oublier Atlantos! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:56:21

:lol: oui!

même si les audiences sont bonne je vois pas l´utilité d´un nouveau spin off enfin je crois qu´on en avait déjà parlé! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 11:08:28

Oui mais bon Atlantos c´est tellement génial que les audiances vont remonter toute seule! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:21

ouais mais tu disais que le 19 de atlantos était nul alors on peut se poser des questions, enfin du moment que le finale est magnifique! :fou:

au fait j´ai appris que le finale de la saison 2 d´atlantos s´appellait " les ennemis " ! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 22:07:04

Bon Harkil c´est le moment des révélation...

Je... Je t´ai menti!!!
VOilà c´est ditr! :snif2:

Il est vrai que la convers de fin de la saison 2 tue (celui qui lrévéle le cup de théatre sera tronqué!!!). Mais il ne se passe pas du tout comme je te l´ai présenté! :lol: C´était surtout une fausse piste pour t´éviter de réfléchir à ce qu´il se passe vraiment! :lol:
Voilà dans trois jours tu sauras de quoi il consistait vraiment!

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:13:40

traitre, moi comme un con j´y croyais! :-((

au cas où je met SPOILER!

:spoiler:

Donc Y´aura pas de zoom sur Mc kay et shepard qui enlève son masque, et qu´il dit: ils s´appellent...!

fin du :spoiler:

:snif2:

moi j´y croyais en plus j´avais déjà imaginé la scène! :snif:

y´a interêt que ce soit encore mieux dans ce cas ! :lol:

bon au moins on aura de gros délire sur cette phrase! :rire:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:46:48

J´attends déjà les prochains épisodes des deux séries(en particulier le 10x03... :sournois: ). ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:26:14

Les Audiences on pas été fantastique, mais un peux mieux que la dérniére fois... :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:39

en effet, ils disent qu´il ne faut surtout pas aller en dessous de 2 millions sinon...! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2006 à 22:10:08

Couic la saison 11! :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:18:24

:ouch2:

apparement c´est parce qu´ils utilisent trop leur bidule TvIo et qu´ils regardent souvent la redifusion! :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:05:26

Si Stargate se Fini au bout de 10 Saison, je me suicide! ^^ Mais j´avoue, cette Saison 9 était differente des autres, pas a cause des nouveau ennemis et perso, c´etait pour autre chose... Humour un peux lourd dinge des fois et il y avait pas vraiment le sérieux des autres episodes..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:19

C´est pour ça que la saison 9 est ma préférée... :hap:

Loués Soient les Oris ! :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment