Ouais la série a déjà souffert du syndrome "Je reste 15 piges en Terminal" pour la faire trainer^^, mais heuresement ce qui rassure c´est que la série s´appelle Smallville donc au pire elle se terminera quand il se partira vivre à Metropolis! 
C´est la qui nous font une Euchronie de fou genre il part de sa ferme à 40 ans!
Ce qui me tue c´est que certains plus jeune que moi ne savent même pas l´histoire de superman. (A part que c´est un super-héros en collant).
Je sais plus à qui j´ai dit qu´il va finir avec Lois Lane on m´a dit "Naaan sérieux???"
