CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:14:48

La première saison était plus pour nous mettre dans le bain je pense! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 22:21:47

Geuh geuh?? Harkil yo! :ok:

Ben je pense que c´était assez difficile de bien démarrer au début, j´ai grave douter sur la qualité de la série au débutn en nous pondant des merdes comme "La fin de l´innocence", "Sérum", et même "Apparences" j´ai douté grave! Et pis depuis la retour sur terre j´ai compris que la série allait vraiment marché avec le temps, et je ne me suis pas trompé depuis ce zode y en a pas eu un seul de mauvais (sauf "Virus")

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 22:22:21

(Je parlais de Retour sur terre le zode 9, pas quand ils reviennent dans la saison 2^^)

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:28:00

oui j´avais compris, c´est clair que "Apparence" j´ai pas accroché du tout, d´ailleur c´est un des seul épisodes que j´ai vu qu´une fois!
Mais a partir de "en pleine tempête", on commence à voir le potentiel de la série et les super scénario qu´ils peuvent nous faire! :ok:
je dis pas que "retour sur terre" n´étais pas bien! :ok:

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:29:28

Loués ne sont plus les oris !
J´ai apris qui fallait sois se convertir ou sois crever !

Athot
Athot
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:39:44

Et ben t´auras mis le temps! Il fallait sans doute que le message trouve ton minuscule cerveau dans l´immensité deserte de ta boite cranienne :sarcastic:

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:09:47

Loué soit Athot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 11:48:57

:rire2:

a bon sans,attendre la fin de smallvile pour voir stargate :-((

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:03:55

Les minutes vont paraitres longues! :lol:
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 13:40:03

surtotu que y a 2 episode de smallville

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:24:00

Ont devrait faire que tout e monde regarde pas Smallville et Allumer la Télé quand il y a Stargate... J´espere que Smallville fera un Bide! :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:53:04

ça m´étonnerai y´en a qui regarderont smallville quand même puis même si cela parait impensable il y a des fans de smallville! :ok: :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 18:02:43

Oui c´est comme les fans de Cauet, un des mystère de l´univers! :lol:

Vivement Samodi!

Grrr je me rends compte qu´une des news de fusion spoile ne lisait po les dernières!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:16:04

c est pas pour defendre smallville mais,je crois pas que sa face un bide vu que c est la saison inedite et que c est une serie qui a du succes

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:31

on verra! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:30:38

oui on verra ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 19:54:20

Oui c´est sur ça va bien marché, mais moins je pense cette série est trop de mauvaise qualité pour rester autant de saisons que Stargate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 19:58:04

je pense aussi

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:33

Oui en plus stargate s´ouvre sur l´univers alors que dans smallville on reste entre un batiment, une ferme, un bar et une grotte ! :rire:
En fait je trouve que ça aurai pu être plus interressant si l´histoire avancait plus vite! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 21:17:46

Ouais la série a déjà souffert du syndrome "Je reste 15 piges en Terminal" pour la faire trainer^^, mais heuresement ce qui rassure c´est que la série s´appelle Smallville donc au pire elle se terminera quand il se partira vivre à Metropolis! :lol:
C´est la qui nous font une Euchronie de fou genre il part de sa ferme à 40 ans! :lol:

Ce qui me tue c´est que certains plus jeune que moi ne savent même pas l´histoire de superman. (A part que c´est un super-héros en collant).
Je sais plus à qui j´ai dit qu´il va finir avec Lois Lane on m´a dit "Naaan sérieux???"

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment