CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:46:42

Encore une question que je me pose depuis un certain temps: L´iris de la porte, c´est vrai ou bien c´est fait en images de synthèse? Si c´est vrai, je dis chapeau... j´arrive pas à voir.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:11:41

Ben, ils doivent s´organiser peut etre que c´est pour sa qu´ils l´ont pas encore fait..

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:14:04

Pour Chris, sa se vois que l´Iris est en Image de Synthése, en tout cas pour moi! ^^

Athot
Athot
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:43:45

Salut tout le monde! (ca faisait un petit bout de temps à mon gout que j´étais pas passé)

Pour moi si les Anciens n´agissent toujours pas, ca veut dire que les Asgards, les Humains et les Jaffas ont toujours une chance de l´emporter contr les Oris et qu´ils ne représentent donc pas encore une vraie menace. Maintenant, si la Voie Lactée tombait par malheur sous le contrôle de l´ennemi, avec la population qu´elle contient, les Anciens auraient du souci à se faire.
Et puis, j´y pense, si les Anciens se sont débrouillés pour cacher notre galaxie aux Oris, ca veut dire qu´il y a de grandes chances qu´on ait aussi caché une autre ou plusieurs autres galaxies à tout le monde (ca pourrait être le départ du fameux nouveau spin-off).

Athot
Athot
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:46:33

Ah oui et pour l´iris, seul le mouvement est en image de synthèse. Une fois fermé, je crois qu´il est 100% vrai (enfin surement en plastique mais vrai quand même).
Par contre c´est vrai que niveau images de synthèse, la série est un peu à la ramasse je trouve, surtout comparée à Battlestar Galactica. Et le pire pour moi à ce niveau, je trouve que c´est la porte au début du générique: une vraie horreur.

voltigore
voltigore
Niveau 24
25 mai 2006 à 19:20:10

Pour oris contre anciens
Si les oris n´attaquent pas c´est peut etre parce qu´ils craignent une contre attaque des anciens.
Sinon les oris attendant que assez de peuples les venerent (ils se nourrisent de l´energie spirituelle de leurs fideles) quant ils se croiront assez puissant ils viendront pour botter le cul des anciens

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:52:46

Athot, C´est vrai que sa pourrait etre le Départ du Spin-Off, mais si ils nous resorte un Nouveau réseau de Porte et un nouvelle Ennemis, ont risque d´avoir une Overdoose.. Sinon, moi je pense pas que les Ori ont peur des Anciens, car c´est eu qui les ont fait fuire vers la voie lactée et c´est pas pour rien qu´ils ont cachée la voie lactée aux Ori, car ils savait qu´ils pouvait defendre les peuples de la voie lactée... Daniel et Vala ont fait une enorme Bourde enfaite! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:53:29

Qu´ils pouvait pas defendre les peuples de la voie lactée*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2006 à 22:02:06

Tout ça pour dire que si il le font pas maintenant, c´est parce qu´ils risquent aussi d´avoir des pertes de leur côté. Les Oris veulent un extermination total et sans risque. Apparement ils ont une haine énorme envers eux. Ils les appellent le mal alors...

Et si les Anciens ne font rien, c´est parce que ce serait contre leur politique de le faire, en effet si on réfléchit les Oris n´ont rien directement fait dans le plan d´existence inférieur. Les precheurs sont humains, les fidèles aussi, le sattelite et les vaisseaux sont construits par les humains, etc...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:03:28

Mais a l´origine, Ori et les Anciens c´etait le meme Peuple? Si oui, les Ori peuvent aussi bien construire des Choses comme les Anciens.. Comme la Superporte et le Satellite qui resemblait a celui des anciens dans Atlantis mais en miniature..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2006 à 23:41:43

Sauf que les Anciens sont élevés maintenant donc pas question pour eux de constrire de tel choses. Si les Oris les attaque de toute façon, ça se reglera en combat psyhchique j´imagine.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:48:27

Je pense aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 08:02:47

Pégase et sa technologie ont du être cachés aux Oris tout comme la voie lactée.

Athot
Athot
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:29:44

Arnaud-le-vrai bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 08:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pégase et sa technologie ont du être cachés aux Oris tout comme la voie lactée.

C´est vrai. Apparamment, la galaxie des Ori (et les Ori eux mêmes) ont été coupés de tout par les Anciens car ils ne sont imposés que dans une seule galaxie. Mais cela dit, je rêverais de voir ce que donnerait une chtite visite des Oris à Pégase. Ou mieux! Si les Wraiths parviennent jusqu´à la Voie Lactée (puisqu´ils cherchent à aller sur Terre), j´adorerais qu´ils se fassent botter le derrière par un prêcheur et qu´ils se disent "c´est une galaxie de malades, on se casse" ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:48:21

Arnaud-le-vrai oui mais au débard Anciens et Ori était le meme peuple je crois, alors la Technologie Ancien, les Ori l´ont, c´est pour sa que le Satellite miniature des Ori resemble a la puissance de feux a celui des Anciens dans Pégasse avec le qu´elle on a pu descendre un Vaisseau Ruche.. Athot ouai sa serais génial, mais des cross over (Je crois que sa s´ecris comme sa) comme sa je pense que c´est impossible.... Mais j´aimerais bien qu´un jour les Wraiths debarquent au moins dans le SGC, ou que les Ori viennent dans un Pégasse et qu´ils se battent contre les Wraiths! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2006 à 13:56:39

Malefiques a bien vu, en effet les auteurs l´ont dit: "Pas d´Ori dans Atlantis" et je suis d´accord avec eux.

Mais par contre Athot rien ne nous dit que les Oris n´ont conquis qu´une galaxie. (Ils ont peut être répandu des humains dans d´autre galaxie voisine) Les Anciens ont tout simplement du fuir très loin, dans un autre amas de galaxie surement.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:21:34

Ont peut toujours rever :) Je me demande qui gagnerait entre les 2... Plus tu détruit de Wraiths, plus il y en a qui vienne.. Moi je dirait que les Ori seront vite submerger! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:25:38

Sinon j´ai pas compris ton "Malefiques: a bien vu" ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:58:13

moi je vois bien un wraith précheur!
sauf que les fidèles s´enfuirai en les voyant arrivaient! :rire:
-Loué soit les oris! :lol:

je pense que les fidèles des oris se feraient vite tuer par les wraiths a part s´ils possèdent des armes plus avancés pour détruire des vaisseaux comme le mini satellite ( d´ailleur carter le dit: il fallait adapter le satellite au peuple donc plus ils sont primitifs, moins le satellite est performant) ! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:00:06

Je pense pas que les Wraiths laisserait leur casse Croute se mettre avec un Peuple plus fort que eu! ^^ Mais comme je connais les Ori, ils viendrait avec des Vaisseaux dans Pégasse et sa serais un vrai massacre entre Wraiths et Ori! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment