CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:18:16

Ouais comme d´hab c´est les Français qui trinquent Harkil! :hum: Bonjour le racisme.
L´Anglais lui (le vieux) il a rien car l´angleterre est un grand allié de l´Amérique!
Quand aux Chinois ben on peut pas les tailler faut éviter la guerre!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:18:29

Au passage, nom tres rechercher! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:19:55

Moi je c´est pourquoi, ils ont mis un Français trouillard, sa saute aux yeux! ^^

thegritch
thegritch
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:21:13

les petites phrases ironiques sont pas mal aussi ,genre la réponse de landry à celui qui parle de la taille de la porte ou bien "starship troopers" à la fin :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:23:29

Malefiques Posté le 25 juin 2006 à 00:19:55
Moi je c´est pourquoi, ils ont mis un Français trouillard, sa saute aux yeux! ^^

:d) Ben oui on le savait déjà on vient de le dire!

thegritch: On remarquera que le seul a avoir trouvé la porte plus petite que plus grande c´est Mitchell!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:23:35

Retour a la Fac c´est quoi comme film sa? :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:24:46

Ultimate alors dit moi pourquoi il est Trouillard?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:29:21

Ben il l´ont fait trouillard parce que les ricains aiment pas les français et les charie toujours, d´où mon expression "toujours les français qui trinquent"

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:27:33

Parce qu´on a pas voulu aller se faire massacrer en Irak :ok: .

Les Américains pensent qu´on est des trouillards, mais au moins on se fait pas buter des hommes tous les jours nous :-) .

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:45:17

Bonsoir (ou bonne nuit) à tous!

Alors, ce que j´ai pensé des épisodes de ce soir:

SG-1 :d) Un épisode plutôt sympa! Dommage qu´on ai vu l´Odyssée qu´en hyperesapce. J´ai bien aimé quand Mitchell fait référence à Starship Troopers à la fin: très approprié à la situation ^^ Et excellent film par la même! (je l´adore complétement :coeur: ) Euh sinon ben wow ces R75 ( :lol: le nom, on dirait un nom de route) sont ultra dangereux :-/

Atlantis :d) Un épisode sympa aussi, bien qu´avec une fin un peu rapide, sans trop de détails, bref un peu décevante. Atlantis ne serait q´une parmis tant d´autres? Voilà qui change la donne! Un bon "coup de théâtre" en tout cas. J´ai bien aimé le style XVII/XVIII ème siècle des gens de la Tour, lol ^^ Euh, au fait, le villageois qui était avec Mc Kay, il avait pas la voix de Hurley (Hugo) de Lost ?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 juin 2006 à 04:50:37

Machiavelus Posté le 25 juin 2006 à 01:27:33
Parce qu´on a pas voulu aller se faire massacrer en Irak :ok: .

Les Américains pensent qu´on est des trouillards, mais au moins on se fait pas buter des hommes tous les jours nous :-)

:d) c´est pas spécialement du au faite que vous n´êtes pas allé en irak mais depuis la WW2 vous passez pour des trouillard :ok:

c´est vrai que lafayette a aidé les américains mais aprés ça, ce n´est que trouillardise :oui:

autrement pas top l´épisode 17 du déjà vu avec les insecte et le scientifique l´idiot qu´il leur donne de la viande sans disséquer la bestioles ensuites... non il fait un teste grnadeur nature :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 07:41:12

Chris j´avais aussi remarquer pour la Voix d´Hurley, mais j´en était pas sur, c´est vrai qu´elle y resemble beaucoup! ^^ En effet Machiavelus a bien repondu, ils on certainement fait un Français Trouillard, parce que on est pas aller en Irak! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:59:38

le pire c´est quand le français pose une question à Carter, elle répond pas, le chauve woosley l´engueule et après c´est la seul fois de l´épisode où l´anglais parle et pose une question à Carter, elle lui répond, Mitchel rentre et pose des questions, elle lui répond, carter sort aidé sg1, le français pose une question, elle lui répond pas! :hum:
le pire c´est qu´il passe pour un beauf avec ces lunnettes à 10 centimes, surtout que y´a mieux maintenant et que je ne pense pas que ce soit ce genre de lunnette qu´ils portent les mecs comme ça! :hum:

puis sinon c´est le seul boulet qui est fatigué pendant le trajet! :hum:
et l´autre truc un peu gros, c´est la chinoise qui se foule la cheville dans la petite descente! :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 11:50:57

Moi je pense pas vraiment que l´attitude de la guerre en Irak explique celle de Jean Lapierre, déjà les scénaristes s´en tape de la guerre en Irak comme la plupart des artistes, ensuite la sale réputation des français en Amérique est bien plus vieil que ça. Déjà dans Stargate dans le conseil des nations unis de la saison 6 les français sont grave mis en retrait également.

Ah oui et pour ceux qui veulent savoir ce que se disent Daniel et la chinoise c´est un truc du genre:
- Votre Anglais est excellent!
- Tout comme votre chinois!... bla bla bla... Et lui il est comment? (elle dit ça en montrant Mitchell, par rapport à O´neill)
- On est encore en train de le dresser mais il est bien.
- Hahahahaa!
- Hahahaha!

Mitchell: Ouais ouais très drôle... (en chinois): Aller vous faire voir!

Daniel et la chinoise: :ouch:

:lol:

Et quand la chinoise tombe elle dit un truc genre "Bordel", en VO elle le gueule vraiment fort ce qui attire bien les insectes^^

voltigore
voltigore
Niveau 24
25 juin 2006 à 12:25:36

C´est normal que elle se casse la gueule tu as vu comment elle est chausée.

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:29:25

volti ==> ouais mais bon ! :lol:

Ultimate ==> :lol: maintenant Daniel fera attention à ce qu´il dit! :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:59

Lut tout le monde! Je viens de poster dans le topic de smallville pour m´insurger: N°5 est passé dans cette série pour un petit rôle de daube, un méchant de pacotilles, bref un minable petit personnage sans aucun relief.

Sinon pour ceux qui n´accrochent pas trop à la fin d´Atlantis (j´ai vu ca dans je ne sais plus quel post), dites vous que ce qui suvra sera lié à cet épisode car on apprendra que cette cité aura été finalement très utile.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:51:19

numero 5 le réplicateur ? c´est un pisseux ce mec :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:45:20

"Lut tout le monde! Je viens de poster dans le topic de smallville pour m´insurger: N°5 est passé dans cette série pour un petit rôle de daube, un méchant de pacotilles, bref un minable petit personnage sans aucun relief. "

dans smallville il est dur de trouver qui à le bon rôle! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 19:28:19

Aprè§s James Marsters c´est Patrick Currie qui morfle. Deux bons acteurs souillés par Smallvile! :diable:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment