Tiens Eirika t´étais passé sur Skies Of Arcadia je me trompe pas? Bienvenue à toi.
Oui Ultimate, je confirme tes dires! Perso je n´ai pas trop les RPG, et pourtant SOA j´ai carrément accroché! Je possède FFX sinon, et je dois dire qu´heureusement que les graphismes sont là, sinon je prendrais beaucoup moins de plaisir à y jouer! Et déjà que je m´y éclate moyennement... ^^
Pour revenir à Stargate, je sais pas si ça a déjà été dis, que M6 diffusera la Saison 10 de SG-1 et la Saison 3 de Atlantis, ils ont achetés les droits.