CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 13:37:30

T´es po fan de SOA??? :question:

Pourtant tu a trainé longtemps sur le topic!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:45:33

Car je connaisais Chris avant, puis apres j´avais rencontrer des gens sympas dessus alors je suis rester!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 19:48:58

okiiii tu le connaissais d´ou?

Et sinon SOA t´y a jouer? Si oui t´yu a penser quoi?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:44:46

Je le connaisais de Vue et un peux en Discutant mais sans plus, sa fait longtemps quand meme.. Non ji est pas jouer, c´est pas trop mon type de jeux! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 23:18:32

J´pense pas qu´il faut aimer les RPG pour aimer ce jeu, c´est ptet d´ailleurs ce qu´il fait sa force, il est assez universel! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2006 à 23:18:53

Tout ça pour dire que tu devrais essayer si un jour tu en a l´occasion.

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:48:16

bonsoir tout le monde!!!
sympa petit week end!!! vendredi je me suis acheté une partie de la saison 3 de SG1 ça fait bizarre de les revoir comme il été au début mais j´était bien contente!!!!!!
bon dormez bien et à demain.
je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je vais rester pour le plaisir de parler de la série que j´adore!!! :coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:02:33

Tiens Eirika t´étais passé sur Skies Of Arcadia je me trompe pas? Bienvenue à toi.

Oui Ultimate, je confirme tes dires! Perso je n´ai pas trop les RPG, et pourtant SOA j´ai carrément accroché! Je possède FFX sinon, et je dois dire qu´heureusement que les graphismes sont là, sinon je prendrais beaucoup moins de plaisir à y jouer! Et déjà que je m´y éclate moyennement... ^^

Pour revenir à Stargate, je sais pas si ça a déjà été dis, que M6 diffusera la Saison 10 de SG-1 et la Saison 3 de Atlantis, ils ont achetés les droits.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 02:05:39

Voui voui ca a déjà été dit! :oui:

Eirika: Bienvenue! :) (Si tu a deja été dans le forum SOA toute la bande va se ramener au final! :lol: ) Dis moi tu a acheté quel partie de la saison 3?

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:27:44

et oui effectivement j´ai fait un tour sur le forum de SOA mais ca fait longtemps que je n´y suis pas aller, car je suis aussi sur un autre forum en même temps. J´ai acheté le coffret 2ème partie: avec les règles de combat, l passé oublier le jour sans fin, voyage dans la mémoire, les flammes de l´enfer, simulation, invasion, une étrange compagnon
certains d´entre vous sont ils inscrit sur des forum de stargate autre que celui là?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 13:46:55

Ben moi ej traine sur les forum stargate the alliance et stargate worlds sur ce site. Et je lis aussid es fois les forums sur fusions (y a des infos inédites)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 18:38:25

Plus que 5 jours avant samedi!!! :fou:

Et 9 jours avant mes 20 ans!!! :fou: aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:44:15

j crois pas,il v on mettre smallville (2 episodes) et apres stargate :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 19:03:12

Non c´est le 15 Smallville.
Cette semaine Stargate est toujours à 20h50! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:58:57

oui,c est ce que je voulai dire,je me suis mal exprimer lol

:-(

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:03

ultimate :d) jumeau a 7 jour d´ecart je vais avoir 20ans le 20 avril :o)) trop fort!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2006 à 21:22:35

Oui!!!!! C´est fou!!!! :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:57:57

Smallville.. :honte:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:32:36

Moi je vais pas sur des forums de Stargate, Eirika.

Ouais, comme tu dis Malef: :honte: Pffff...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 01:12:55

Ben moi en fait j´y vais depuis peu, le forum Stargate Worlds a ouvert il y a peu sur le site et l´ambiance est là! J´y reviens souvent! (Comme le jeu est pas pret de sortir on parle surtout de la série)

En tout cas jsuis content de ne pas être le seul à ne pas aimer Smalldaube.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment