CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 17:10:52

ca serai bien :oui:

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:38:25

ou sinon y recommencerons une autre série que stargate. Vu les audience y vont pas se risquer a mettre stargate a une heure ou les gens rentre chez eux et regarde la télé
enfin c´est ce que je pense mais j´espère autant que vous

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 17:43:16

Chais pas ils l´ont fait pendant tant d´années, et puis ils le font chaque années! Surtout que l´année dernière ils ont rediffusés qu´à partir de la saison 6. J´aimerais vraiment revoir les saison 2,3 que je n´ai pas en Dividi!

Eirika: La final D´Atlantis est un cran en dessous de celui de SG-1, mais bon cette saison 2 est merveilleuse donc c´est pas très grave! :ok:

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:56:17

ne dis jamais ca a ma sieur si elle passe sur ce forum un jour elle est fan d´atlantis et de Sheppard notamment donc aucune critique possible :o))
mais je pense que ce sera mieux que la saison 1 vu qu´il ont eu plus le temps de la pofiner

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 18:00:25

Ben en fait c´est surtout une partie 1, et la suite sera dans la saison 3, qui promet d´être magnifique! :) C´est pour cela que le final est un peu mou. Ils auraient du faire comme dans la saison 1 et faire deux parties puis une troisième la saison d´après.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:48:38

J´ai trop hate de voir Camelot depuis que j´ai lue ses Spoilers et que j´ecoute cette Musique! ^^ Les Ori je commence bien a les aimer! Sinon l´episode Invasion, j´aime aussi, mais j´ai notée d´autre Invasion du SGC.... Par les E.T qui se font passer pour des Esprits des Indiens, les E.T qui veulent tuer tout les Hotes possible pour les Goa´ulds, l´episode Invasion biensur, Quand la Sam replicateurs envois les replicateurs par la porte dans le SGC... Si quelqun connait d´autre Invasion du SGC dite le moi!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 21:49:53

Ouais mais la cétait une invasion TOTAL!!!

Sinon vous avez lu?

Ultimate_gamer0 Posté le 07 avril 2006 à 21:48:13

Mouhahaha sacré Chrisotpher Judge, il changera jamais! :rire:

A propos de la relation Sam/Jack, son avis:

Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 21:52:33

Surtout Malefiques ne lis plus les spoilers de Camelot deja que tu en sais deja trop. Après l´épisode diminuera d´interet pas deux!

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:52:45

Ou un autre Episode, quand le SGC ont croit qu´il va se faire Envahir par les Jaffas et qu´ils vont Pauser une Bombe, c´est quand Jonas a des Visions, tres bon episode aussi Celui la!

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:57:58

Franchement il y a presque que des bon Episodes dans Stargate.. Et pour le final d´Atlantis il est comment?

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:29:22

Alors aujourd´hui on a droit a quoi comme Episodes? :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:39:44

Sinon, quand il y avait les E.T qui se font passer pour des Esprits... Dans la Base il restait que Daniel et Jack... Si t´appelle pas sa une Invasion Totale! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 avril 2006 à 15:30:43

Ouais celle la aussi c´était limite!^^ MAis bon t´avais un vrai scénar avant, et pis les aliens était gentils. LEs autres on savait pas d´ou ils sortent c´est ça qui me froissait. Mais bon l´autre atteignait deja l´extérieur!

Malefiques: SURTOUT ne lis pas non plus les dernières ligne du Spoiler d´Atlantis, il contient un coup de Théatre qui gache TOUT je dis bien TOUT l´interet de l´épisode! Je suis sérieux la! Stop les Spoile Mal´!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:26:48

J´ai trop Hate de voir Camelot.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 avril 2006 à 16:38:36

raa j´espère que tu n´as pas encore lu des spoiles dessus! :banzai:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:49:56

Non t´inquiete pas! ^^ Alors les episodes de se soir sont comment?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 avril 2006 à 16:55:32

Ben j´lai un peu dit 40 fois mais bon:
- Celui de SG-1 est magnifique, centré sur Mitchell, avec une maginfique scène d´action avant le générique. Tout le zode fait beaucoup pensé au film le dernier Samurai que je conseil et reconseille.
- Celui d´Atlantis est un peu un zode repos, scénarion assez secondaire et divisé en deux trucs importants. Il ne se passe pas grand chose mais bon c´est nécéssaire des fois.

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:12:19

J´espere que SG-1 va Continuer, car maitenant je me suis Habituer aux Ori comme Méchant! Surtout quand j´ai lue:

Spoilers

Que les Ori au Final vont foutre une grande Branlé aux Terriens et a leur Alliés :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 avril 2006 à 17:14:00

Oui ben bon ca va l´affiche pas trop non plus!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:26:36

Mais c´est tellement génial! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics