CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2006 à 00:04:01

Bon vac!

Dis donc c´est mort ce soir...

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 août 2006 à 00:26:01

presque! :p)

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 août 2006 à 14:34:57

voila des nouvelles plus qu´alarmante! :-(

http://www.stargate-fusion.com/?id=483

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 16:08:31

Ouais c´est dommage mais bon, on peut rien y faire et les gens continuent à enrregistrer les épisodes sur Tivo.

Sinon, j´ai vu une photo concernant l´épisode 200, mais si cette photo est vraiment tirée de l´épisode, je peux vous garantir que vous n´imaginez même pas jusqu´où ils ont pu aller dans cet épisode :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2006 à 16:20:07

lol j´ai ma petite idée.^^
:spoiler:

Sinon j´ai vu les deux zodes, je ne trouve pas que Progeny ressemble à Evolution honnetement, c´est bien trop différent, mais y a quand même des questions sans réponse: D´ou l´androïde Resse sort-elle? Comment ses réplicateurs ont-ils évolué comme les nanites des Anciens? Quel est le lien entre ces deux mondes? En tout cas c´est le zode de la saison 3 avec lequel j´ai passé le meilleur moment! Vivement la suite qui promet!
Uninvited j´ai bien aimé, à part l´animation de la créature lol. LEs personages se lachents un peu plus, les passages un peu hot entre Teal´c et Vala, Carter qui se lâche un peu dans ses répliques ça fait aussi plaisir à voir! Je parle même pas de Landry qui imite le canard! :rire: Mais sinon bon scénar, heursement quand même que Daniel revient la semaine prochaine!

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 août 2006 à 00:51:38

PS: MEs spoilers parle du 3x05 et 10x05. :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 août 2006 à 11:01:32

:spoiler: 1005!

oui c´est vrai que la créature se déplace bizarrement ! :lol:
Sinon la fin avec la partie de poker était marrant ! :oui:

Fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 août 2006 à 21:22:34

ps:Ultimate j´ai peut être trouvé une solution pour m´éviter la technique à dédé mais j´aurai besoin de toi! :ok:

connecte toi sur msn! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 août 2006 à 03:36:22

Désolé j´étais pas chez moi on en reparle demain :ok: ( ya plus grand monde ici merci de ta fidélité^^)

Sinon vous avez vu les audiances ont remonté! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2006 à 10:00:09

de rien! :ok:

sinon pour les audiences les américains ont du se dire:

"we must save the stargate command "!!

puis après ils ont sortie leur gun et tiré dans leur TiVo! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 août 2006 à 16:27:49

:rire: Ca aurait été trop beau, ils ont tout au plus jeté leur hamburger et détraqué leur Tivo.

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:21

:lol:

ils ont du glisser! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 août 2006 à 17:24:54

Purée dans le 200e j´ai qu´ils allaient parodié... Farscape! La série ou jouaient autrefois Ben Browder et Claudia Black! :rire: Ca promet!

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:22

pour ceux qu´aiment les deux séries ils vont se régaler! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2006 à 12:58:24

Sans côté les paros de Star trek et tout! Ca va vraiment être le zode du siècle! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:05

sans côté! :non:
sans compter! :oui:

c´est sur et c´est ce soir ! :fou:

ps: sinon tu as obtenu plus d´info sur le truc pour m´envoyer des gros fichiers ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2006 à 23:57:48

lol ça te rappelle rien Harkil?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2006 à 01:01:27

J-1h avant l´épisode 200 aux states!!! :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 août 2006 à 03:00:38

Je viens de voir les 10x03 et 10x04 en VF: je comprends donc un peu mieux l´histoire, et c´est deux épisodes très très sympa!
Quant à Atlantis, j´ai vu le 3x05, et.... :fou: un épisode de malade, encore un! Wow wow wow!

figo36
figo36
Niveau 10
19 août 2006 à 04:48:30

Faut que je me mette a la page moi :p) les nouvelles saisons ont commencer :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment