lol j´ai ma petite idée.^^
Sinon j´ai vu les deux zodes, je ne trouve pas que Progeny ressemble à Evolution honnetement, c´est bien trop différent, mais y a quand même des questions sans réponse: D´ou l´androïde Resse sort-elle? Comment ses réplicateurs ont-ils évolué comme les nanites des Anciens? Quel est le lien entre ces deux mondes? En tout cas c´est le zode de la saison 3 avec lequel j´ai passé le meilleur moment! Vivement la suite qui promet!
Uninvited j´ai bien aimé, à part l´animation de la créature lol. LEs personages se lachents un peu plus, les passages un peu hot entre Teal´c et Vala, Carter qui se lâche un peu dans ses répliques ça fait aussi plaisir à voir! Je parle même pas de Landry qui imite le canard!
Mais sinon bon scénar, heursement quand même que Daniel revient la semaine prochaine!
