Athot: Et on pourra les mettre quand ces avatars?^^
Sinon pour infos les audiances sont bien pire que dans la saison 8, qui n´était déjà pas magnifiques, avoir mis la série dans la trilogie l´a achevé, enfin tard le soir perso ça me dérange pas je suis un couche tard par nature, mais bon y en ils ont pas que ça à faire d´attendre 22h30. (Remarque Buffy avait bien marché à l´époque)
Je suis vraiment inquièt pour l´année prochaine, j´espère que M6 ne va pas lacher la (les) série(s).
Si seulement il la mettait le vendredi quand les 4400 seront fini (deux semaines) ce serait tellement plus simple!