CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:49

arf par contre ils obligent à mettre un chiffre dans nos mots de passe :/

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:50

Tiens je croyais qu´ils allait jamais mettre des Choses pour mettre les Photos...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 17:17:19

Oué mais en fait...^^ Truc qui setrt à rien quoi! :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:19:52

Ben surtout qu´on peut pas mettre encore d´avatar...

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:20:44

Je me demande franchement si M6 veut pas se debarasser de Stargate.. :honte: C´est sur que a cette heure la il va avoir beaucoup plus d´audience.. :sarcastic: l´Avoir mis dans la trilogie alors que le Vendredi il y avait beaucoup d´audience...

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:22:03

Surtout qu´en face le vendredi ya plus Koh-Lanta, ya plus personne en fait.

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:25:08

Je reve ou M6 est devenu comme TF1, tellement Con? ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:27:15

En tout cas je resterais a jamais un Fan de Stargate! :oui: Je regarderais toujours, meme si ses crétin l´ont mis plus tards.. :sarcastic:

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:35:07

le problème c´est que plus la série va durer, plus il y a de chances que M6 ne la diffuse plus si l´audience continue de baisser (je crois que les scores étaient meilleurs pendant la saison 8)

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:43:21

Les audiences c´est vraiment nul parceque ça ne représente pas du tout toute la population. Ils se base que sur quelques milliers de personnes alors qu´il y en a des millions et des millions qui ont un poste de télévision.

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:49:56

Ben c´est comme les sondages: cet échantillon représente la population entière. Des fois c´est fiable, mais des fois non :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 18:39:41

Athot: Et on pourra les mettre quand ces avatars?^^

Sinon pour infos les audiances sont bien pire que dans la saison 8, qui n´était déjà pas magnifiques, avoir mis la série dans la trilogie l´a achevé, enfin tard le soir perso ça me dérange pas je suis un couche tard par nature, mais bon y en ils ont pas que ça à faire d´attendre 22h30. (Remarque Buffy avait bien marché à l´époque)
Je suis vraiment inquièt pour l´année prochaine, j´espère que M6 ne va pas lacher la (les) série(s).
Si seulement il la mettait le vendredi quand les 4400 seront fini (deux semaines) ce serait tellement plus simple!

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:40:05

ba fait dire aussi que les épisodes de la semaine dernière été pas les meilleur. En plus face au experts M6 ne pouvait que couler. :snif: que c´est dur la réalité de la vie :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:42:05

ca fati pas le poid 32% sur TF1 pour 8% env d´audience sur M6... y a un problème. C´est sur que le vendredi soir sa marcher beaucoup mieux.

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:54:03

L´episode de SG-1 de la Semaine derniére, je l´est trouver tres bon! :)

voltigore
voltigore
Niveau 24
30 mars 2006 à 19:23:56

Remplacer une serie par une autre serie quant y a les expert en face :non:
M6 va plomber smallville a mon avis
Quant a stargate le vendredi ils ont preferer metres une nouvelle serie: Numbers je crois que ça s´appelle.

voltigore
voltigore
Niveau 24
30 mars 2006 à 19:25:25

mettre pas metres evidement

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 19:39:24

Je suis sd´accord avec Melefiques: J´ai beaucoup aimé l´épisode de SG-1, je l´ai même préféré à celui d´Atlantis perso. Je pense qu´il était reservé au vieux de la vieille en fait!^^

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:43

Eirika bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 18:42:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca fati pas le poid 32% sur TF1 pour 8% env d´audience sur M6... y a un problème. C´est sur que le vendredi soir sa marcher beaucoup mieux.

:d) Ben TF1 est la première chaîne historique en France et quoi qu´il arrive, ils seront numéros 1 encore longtemps (le temps que la plupart des vieux claquent ou du moins soient assez vieux pour ne plus regarder que Pascal Sevran ^^) donc on va dire que c´est "normal " de se faire devancer pour toutes les autres chaînes.
Mais c´est sur que 8% c´est minable, même en considérant les chaines TNT.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 21:28:44

Enfin relativisons, ces 8% étaient la note la plus basse.
Avec un peu de chance dans deux trois semaine son remontera à 12-13%!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment