CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:09:32

si tu alignes deux neurones. :(

C'est de l'incitation a la haine, je vais joindre la modération de ce forum de ce pas... :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:24:25

Bon bah du coup, y a abus de pouvoir aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 16:23:22

En faite, je crois que ce que je te demandais c'était de me détailler le jeu entier. De me spoiler quoi.

Quelque part c'est vrai que c'est qu'un test mais je sais pas. C'est vrai qu'on doit pas en demander plus mais ça reste imparfait au fond. (Je suis maniaque et perfectionniste)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:40:23

https://www.youtube.com/watch?v=7Ab8roCrWh8

Si ça peut vous donner l'envie de lire ça .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 mai 2016 à 22:49:49

Je l'ai regardée tout à l'heure. Il le vend bien. ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:11:24

C'est une vendeuse dans une librairie vers la Bretagne (loin de l'Ain où j'habite donc) qui m'en a parlé à l'époque avec Claymore entre autre. J'avais 13 ou 14 ans je crois (l'été entre ma 4ème et ma 3ème). Depuis, je lâche pas. C'est du propre ce manga.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:43:15

Ha mais carrément. Je te conseille de continuer. La suite fini par avoir un très bon dessin.
Le passage ou Terrence se fait prendre pendant une branlette est juste magique !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:39:39

Le 26 mai 2016 à 10:43:15 [shadow300] a écrit :
Ha mais carrément. Je te conseille de continuer. La suite fini par avoir un très bon dessin.
Le passage ou Terrence se fait prendre pendant une branlette est juste magique !

Se faire prendre quand tu te masturbes, c'est sacrément ironique quand même. M'enfin bon, c'est très l'homosexualité tout ça, comprendra qui pourra.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:52:52

Il est 20h, et toujours pas d'Assassination Classroom ni de Kabaneri. Je suis en manque d'Animation...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 mai 2016 à 20:23:09

Se faire prendre quand tu te masturbes, c'est sacrément ironique quand même.

Au début je n'avais pas compris, étrange. Je dois être fatigué. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 21:19:13

Au travers des études des oeuvres, on nous bourre le crâne de "société de consommation = mauvais"...
C'est vrai que c'est peut être pas le mieux mais je sais pas...Je me dis que c'est peut être pas non plus si mauvais (si on reste raisonnable).

Pourtant c'est le raccourci qu'on nous fait apprendre.

D'ailleurs, "surconsommation" c'est l'abus de la société de consommation ? (Donc le mauvais côté)

En faite sinon c'est tout bêtement qu'on fait le raccourci surconsommation = consommation et que du coup bah on se dit que c'est mauvais en tout points.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:12:23

C'est comme tout, "trop de tue le trop", et comme l'Homme est un animal d'excès, bah tout les modèles d'existence utilisé qu'il propose ne fonctionne pas, parce que l'Homme va toujours trop loin dans ce modèle.

Message édité le 26 mai 2016 à 22:13:30 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:09:06

L'homme va toujours trop loin dans un modèle. Alors, imagine quand ce modèle laisse certain psychopathes faire ce qu'ils veulent. #Libéralisme

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 mai 2016 à 03:48:28

Tout les modèles laissent faire à l'homme ce qu'il veut, tout simplement parce qu'en dehors du carcan social, l'homme est tout simplement libre de se soustraire à ce modèle. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 mai 2016 à 06:29:55

C'est l'un des rôles de la Religion (d'après moi), imposer des limites et guider l'homme, mais ça fonctionne plus ou moins selon les individus.

Message édité le 27 mai 2016 à 06:30:05 par Fatalordi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 07:48:35

C'est vrai que l'Homme va souvent trop loin.

Mais aujourd'hui, rien ne nous empêche d'être irraisonnable. En même temps, quelque part ce serait nous priver d'une certaine liberté. Mais c'est comme le communisme : priver de biens pour avoir une société égalitaire et sans pauvreté (ou presque). Un petit mal pour un gros bien quoi. (Même si le communisme ne sera pas possible sauf si le gouvernement qui est élu est communiste...Ce qui ne risque pas d'arriver. Déjà que pour avoir un président de gauche c'est chaud...)

Après les élections 2012, j'avais vu l'interview d'une femme de droite qui disait que maintenant que la gauche avait été élue, c'était la fin de la France, que le pays allait tomber en ruine. C'est pour dire ce qu'on fait croire aux gens...

J'ai écouté un discours de Marine Le Pen et franchement, si je savais pas qu'elle était si "méchante", j'aurais pu croire à son discours. Et ça me fait peur...

C'est fou parce que à force d'entendre ces critiques de la société de consommation, on finit tous par penser "C'est pas bien...Mais qu'est ce que je peux y faire ? J'ai que 15 ans..." et de file en aiguille, on nous montre des choses qu'on peut pas faire et qu'on a peu d'influence...Et après on ira pas voter :hap:

Et Campbell peuvent faire autant de genres de soupes qu'ils veulent, je vois pas en quoi c'est abusif. Y'a pas vraiment de gâchis...Si...? . Et puis la soupe, même industrielle, c'est pas si mauvais pour la santé qu'une bonne vieille tartine de Nutella :noel:.

Je crois que j'ai du mal à faire la différence entre le normal et l'abus...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:12:53

Compare le nombre de milliardaires de merde que l'on a aujourd'hui comparé à ce que l'on avait il y a quelques années. Tu verras qu'on est dans un système champion de ce côté là.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:11:12

Bon allez Saurus, qu'est ce que tu as à reprocher à The Last Guardian ?

Trico <3

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:03:16

Hum, perso, je l'ai tellement attendu, que maintenant, je ne prefere même plus y jouer. Je ne serais que deçu. :noel:
J'ai connu ICO a sa sortie, j'était un gosse, et il m'avait traumatisé, il me faisait aussi flipper qu'un Resident Evil. Voir plus, je ne pouvais pas lâcher Yorda d'une semelle. :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 13:03:34 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:14:10

Faut savoir prendre du recul sur ses attentes aussi...

La vidéo du moment