CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 août 2016 à 17:34:18

https://www.youtube.com/watch?v=B5NeTDPSwEE
Je connaissais Kaizo Mario mais pas Kaizo Mario 64. Et le speerunner, calme olympique, qui rigole quand un boule le fait tomber au mauvais endroit.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 août 2016 à 02:30:34

J'ai découvert un chouette OAV de l'univers Gundam ce soir, Mobile Suit Gundam: Thunderbolds December Sky , en plus, sa ne demande pas franchement de connaitre l'univers et le contexte, puisque sa se concentre essentiellement sur le récit de deux soldats qui se font face, dans deux camps opposés, pour autant, l'OAV ne tombe pas dans le manichéisme avec d'un côté un gentil et de l'autre un méchant, c'est un récit cru et violent sur les horreurs de la guerre, de la mutilation, de l'absurdité de certains conflits...
L'animation est top après, et la bande son est particulièrement soignée et même original pour le coup, puisque l'OAV se sers beaucoup de musiques à l’intérieure même de l'univers qu'il dépeint, notamment du free Jazz et de la musique de variété américaine des années 80, ce qui est expliqué par un point précis du scénario qui justifie l'ost narrativement.

Et puis avoir des combats de mecha dans un champs d’astéroïdes avec ça en musique de fond, sa n'a pas de prix. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=hrLvoyFpLGc

Message édité le 12 août 2016 à 02:31:07 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 août 2016 à 11:13:27

Le 12 août 2016 à 02:30:34 SnackerWolf a écrit :
J'ai découvert un chouette OAV de l'univers Gundam ce soir, Mobile Suit Gundam: Thunderbolds December Sky , en plus, sa ne demande pas franchement de connaitre l'univers et le contexte, puisque sa se concentre essentiellement sur le récit de deux soldats qui se font face, dans deux camps opposés, pour autant, l'OAV ne tombe pas dans le manichéisme avec d'un côté un gentil et de l'autre un méchant, c'est un récit cru et violent sur les horreurs de la guerre, de la mutilation, de l'absurdité de certains conflits...
L'animation est top après, et la bande son est particulièrement soignée et même original pour le coup, puisque l'OAV se sers beaucoup de musiques à l’intérieure même de l'univers qu'il dépeint, notamment du free Jazz et de la musique de variété américaine des années 80, ce qui est expliqué par un point précis du scénario qui justifie l'ost narrativement.

Et puis avoir des combats de mecha dans un champs d’astéroïdes avec ça en musique de fond, sa n'a pas de prix. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=hrLvoyFpLGc

#Fallout4

Et je dirais saxophone, mais sans en être sûr. Le son de l'instrument est un poil plus haut que le son d'un sax', mais il me semble qu'il y a un outil pour ça. :(

Message édité le 12 août 2016 à 11:13:54 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 août 2016 à 16:35:04

Non, mais cette ost est vraiment top, j'en est fait plus le tour, mais tout les morceaux sont des thèmes originaux, de chanteurs et de compositeurs japonais, alors qu'ils sonnent profondement Americain. Bon, je sait qu'est-ce que je vais mettre dans ma liste d'achat en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=YBUOWTrn9xs
https://www.youtube.com/watch?v=qqQfUDwVtKs

Et c'est Japonais, putain, ils ont quand même un sacré talent pour imiter ce qui peut se faire autre part, les japonais. :rire:

Message édité le 12 août 2016 à 16:35:32 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 20:56:55

En ce moment j'entends parler que de No Man's Sky. Du coup je me pose des questions et après avoir regardé 30 min de gameplay, je me sens mitigé.

Quand j'entraperçois la part infinie de farm pour avoir les meilleurs équipement...Le jeu a l'air beau mais je sais pas je ressens déjà une répétitivité arriver petit à petit. Un petit rituel qui s' installe(choisir une planète, y aller, l'explorer et l'analyser tout en récoltant des matériaux puis repartir en quête d'aventures).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 août 2016 à 21:32:29

Le 12 août 2016 à 20:56:55 Hugo-boulboulbi a écrit :
En ce moment j'entends parler que de No Man's Sky. Du coup je me pose des questions et après avoir regardé 30 min de gameplay, je me sens mitigé.

Quand j'entraperçois la part infinie de farm pour avoir les meilleurs équipement...Le jeu a l'air beau mais je sais pas je ressens déjà une répétitivité arriver petit à petit. Un petit rituel qui s' installe(choisir une planète, y aller, l'explorer et l'analyser tout en récoltant des matériaux puis repartir en quête d'aventures).

"Regardez, on a réussi à faire 1452255554484962184621 planètes différentes, dans un seul jeu ! =D"
"Ah, et?"
"C'est un exploit technique?"
"Et?"
"... Et sinon on a une belle bande-son ! =D"

... L'exploit technique pour l'exploit technique est inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 21:56:16

L'exploit technique de No Man's Sky X l'univers et la profondeur de XCX :bave:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 août 2016 à 23:08:52

Bof, NMS, c'est une tempête dans un verre d'eau, il ne mérite tellement pas tout l'engouement derrière, c'est un concept avant même d'être un jeu, et sa se sent. Et le procédural, sans le gameplay derrière, c'est juste vain, si des Binding of Isaac, ou des Minecraft sont justement intéressant, c'est parce qu'ils proposent un vrai gameplay et du contenu varié, qui permet d'aborder le hasard du procédural de plein de maniere possible, alors que dans NMS, sa m'a l'air juste d'être du farm bête et méchant, avec un boucle de progression répété ad nauseum, grand univers, peu de possibilité. Mais après, je vais pas cracher dans la soupe, c'est un jeu indépendant après tout, mais je comprend pas ce délire chez les joueurs depuis bientôt une année d'essayer d'en faire un jeux-messie... Enfin, j'ai ma petite idée, j'ai l'impression que la communauté des joueurs PS4 ont tendance a exagérer comme des Marseillais lorsqu'ils parlent des jeux liés a leur console, à les béatiser comparait à tout ce qui peut bien ce faire autour. Processus d'auto persuasion à grande echelle peut être.

Message édité le 12 août 2016 à 23:10:12 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 août 2016 à 23:52:30

Le 12 août 2016 à 23:08:52 SnackerWolf a écrit :
Bof, NMS, c'est une tempête dans un verre d'eau, il ne mérite tellement pas tout l'engouement derrière, c'est un concept avant même d'être un jeu, et sa se sent. Et le procédural, sans le gameplay derrière, c'est juste vain, si des Binding of Isaac, ou des Minecraft sont justement intéressant, c'est parce qu'ils proposent un vrai gameplay et du contenu varié, qui permet d'aborder le hasard du procédural de plein de maniere possible, alors que dans NMS, sa m'a l'air juste d'être du farm bête et méchant, avec un boucle de progression répété ad nauseum, grand univers, peu de possibilité. Mais après, je vais pas cracher dans la soupe, c'est un jeu indépendant après tout, mais je comprend pas ce délire chez les joueurs depuis bientôt une année d'essayer d'en faire un jeux-messie... Enfin, j'ai ma petite idée, j'ai l'impression que la communauté des joueurs PS4 ont tendance a exagérer comme des Marseillais lorsqu'ils parlent des jeux liés a leur console, à les béatiser comparait à tout ce qui peut bien ce faire autour. Processus d'auto persuasion à grande echelle peut être.

Faute à Sony qui a marketter le jeu comme un AAA.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 août 2016 à 00:08:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471039635-tmp-25185-20160812-165938-2106500526.jpg

Bah moi j'ai craqué. J'avais déjà 5 jeux et là c'était le coup de grâce. Bref, c'est pas mal mais ça manque clairement de contenu. Par contre la découverte d'une planète faut le vivre mdr. C'est hyper classe. Puis le jeux est un peu comme une alpha, ils vont rajouter du contenu au fur et à mesure quoi. Chère l'alpha par contre XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 21:21:02

Je sais pas pourquoi j'ai eu l'envie soudaine de me replonger dans Zelda Phantom Hourglass.
Je l'ai regretté :noel:

Les contrôles sont originaux mais c'est absolument affreux au niveau des combats qui se prennent pour dynamiques alors que c'est juste pas le style du gameplay qui est hyper lent et calme.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 août 2016 à 21:26:41

Mais what, on m'explique pourquoi tout les animés du moment font un revirement à 180° dans leur atmosphère, leur narration et leur ambiance? :rire:

Qualidea Code d'abord, maintenant Rewrite, putain c'est à te foutre en bad :rire:

Message édité le 13 août 2016 à 21:30:56 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 22:53:20

Tu fais autre chose de tes journées que regarder des animés ? :hap:

Après je critique pas, chacun son mode de vie :o))

Je viens de finir Death Note (en manga) et je pouvais pas rêver d'une meilleure fin :bave:
Enfin j'aurais bien aimé un épilogue plus poussé mais sinon ça se termine en beauté !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 août 2016 à 11:14:57

Hugo, une meilleur fib aurait été celle que voulaient les auteurs.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2016 à 12:37:11

Toujours pas de Arslan Senki, de One Piece ou de DB Super alors qu'il est midi passé, j'ai peur :peur:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 août 2016 à 13:41:43

Saurus, en réponse au topic que tu as lock (merci au passage), je croyais que c'était interdit de parler d'émulation sur le forum. Ce n'est pas le cas ?

Et je n'ai toujours pas vu Rewrite. 1 semaine forcée sans électricité ni wifi, je n'appelle pas ça des vacances ...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 août 2016 à 15:54:16

Non l'émulation est autorisée il me semble

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2016 à 16:10:41

Pour être tout à fait honnête, j'en sais rien moi même.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 août 2016 à 19:17:16

Bandai a eu une sacrée bonne initiative en commandant a Ufootable ses deux épisodes promotionnels de Tales of Berseria en plein milieu de leur adaptation de Tales of Zestiria, 2 épisodes, c'est pile assez pour que ce soit interessant mais pas non plus envahissant, et les avoir sortie dans la continuité des épisodes de Zestiria permet d'attirer un plus large public que si ils avaient juste faire un OAV promotionnel a part. Chapeau bas pour le coup, c'est un bon coup marketing. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2016 à 23:12:05

Moi je maintiens que c'est une idée de merde.

Autant en faire un OAV à part entière, interrompre pendant deux semaines la diffusion de Tales of Zestiria et placer l'OAV à ce moment là, plutôt que de foutre un hors sujet complet dans la série.

Maintenant oui, Ufotable en eux même font un sacré bon boulot, je les aimais déjà beaucoup pour ce qu'ils avaient fait sur God Eater. Et malgré ça, l'histoire de Tales of Berseria m'intrigue énormément et j'ai hâte d'avoir le jeu.

La vidéo du moment