CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:18:45

J'aime bien la LS aussi mais je trouve les attaques normales trop molles même si le Spirit slash est une merveille (quand il fonctionne). Par contre le style dans generation ça change juste les arts disponible ? Parce que dans la demo les arts de chaque arme était les même pour tous les style donc j'attend vraiment de voir la diffèrence dans le vrai jeu. Pour commencer je pense que je vais me faire des DS en voltigeur par ce que déjà dans 4U une attaque aérienne en archidemon c'est monstrueusement puissant et beau (je me prend pour Levi).

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:48:50

PUTAIN SAURUS :-((

Maintenant, a cause de ton lien, j'ai des recommandations pour des vidéos de Squeezie, je te hais, je n'en veut pas de ses grimaces de singes sur ma page Youtube. :snif2:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:02:47

Snacker, je comprend ta peine !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:59:49

Le 29 juin 2016 à 16:18:45 mwamoi a écrit :
J'aime bien la LS aussi mais je trouve les attaques normales trop molles même si le Spirit slash est une merveille (quand il fonctionne). Par contre le style dans generation ça change juste les arts disponible ? Parce que dans la demo les arts de chaque arme était les même pour tous les style donc j'attend vraiment de voir la diffèrence dans le vrai jeu. Pour commencer je pense que je vais me faire des DS en voltigeur par ce que déjà dans 4U une attaque aérienne en archidemon c'est monstrueusement puissant et beau (je me prend pour Levi).

Nonça change aussi les coups que tu peux faire, et dans le cas du style Bushido et Voltigeur, les esquives que tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:04:45

Après 5h de Tokyo Mirage Session, j'ai deux chose à redire :
- C'est pénible de devoir alterner pour pouvoir avoir des levels équivalents. C'est réaliste et logique...Mais depuis quand ce jeu est logique ? Après c'est peut être normal mais j'ai pas envie de me prendre la tête. J'ai des personnages que j'aime bien et d'autre que j'aime pas (Kiria > Touma, ne serait-ce que pour le nom)et j'ai pas envie de créer un déséquilibre. D'autant plus qu'un peut pas virer Itsuki qui risque de devenir OP :-(
Par contre, le système de level up/ de capacités est hyper récompensant et c'est bien fait, ça nous rend pas OP pour autant.

- Les chargements. Ils sont courts mais mis bout à bout quand tu dois : sortir de la salle de Tiki, sortir du QG, Aller à Shibuya, entrer dans l'idolasphère, utiliser le téléporteur, prendre la porte pour utiliser les escaliers, reprendre la porte pour sortir des escaliers pour combattre le boss...T'en as marre très très vite. Surtout quand tu te rends compte que tu dois retourner au QG parce que tu as oublié quelque chose...J'ai fallit péter un câble...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:22:49

Tiens, vous en pensez quoi du doublage Français de One Punch Man pour Octobre? Avec Orelsan comme doubleur de Saitama? :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:24:12

m'en bas lek des vf .

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:29:31

Roooh, y'a des très bonnes VF parfois, et c'est toujours cool d'avoir des VF et des diffusions officiels d'anime en France, si sa amène plus de visibilité, c'est un plus.
Et puis la derniere VF que j'avait entendu, c'était celle de Gurren Lagann, et elle était quasi au niveau du doublage Japonais, franchement. Les doubleurs y ont mit du coeur dans leur job. Si on peut avoir pareil pour du One Punch Man, sa serais génial. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:35:51

Une contrefaçon chinoise de Splatoon sur mobile ? J'achète ! [[sticker:p/1kkp]]

http://nintendowire.com/blog/2016/06/29/chinese-mobile-game-sepia-go-impressively-rips-off-splatoon/

Snacker :d) "j'avait" ? Tu es blasé du Bescherelle aussi ? :noel:

Message édité le 29 juin 2016 à 20:39:11 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:45:37

Le 29 juin 2016 à 20:04:45 Hugo-boulboulbi a écrit :
Après 5h de Tokyo Mirage Session, j'ai deux chose à redire :
- C'est pénible de devoir alterner pour pouvoir avoir des levels équivalents. C'est réaliste et logique...Mais depuis quand ce jeu est logique ? Après c'est peut être normal mais j'ai pas envie de me prendre la tête. J'ai des personnages que j'aime bien et d'autre que j'aime pas (Kiria > Touma, ne serait-ce que pour le nom)et j'ai pas envie de créer un déséquilibre. D'autant plus qu'un peut pas virer Itsuki qui risque de devenir OP :-(
Par contre, le système de level up/ de capacités est hyper récompensant et c'est bien fait, ça nous rend pas OP pour autant.

- Les chargements. Ils sont courts mais mis bout à bout quand tu dois : sortir de la salle de Tiki, sortir du QG, Aller à Shibuya, entrer dans l'idolasphère, utiliser le téléporteur, prendre la porte pour utiliser les escaliers, reprendre la porte pour sortir des escaliers pour combattre le boss...T'en as marre très très vite. Surtout quand tu te rends compte que tu dois retourner au QG parce que tu as oublié quelque chose...J'ai fallit péter un câble...

Alors pour te rassurer, cette contrainte part très, très, TRES vite, dans la mesure ou tu vas gagner une capacité qui va permettre aux gens de gagner de l'expérience à partir de moment ou ils apparaissent dans une session. Et comme à la fin tu fais des sessions de fou (J'crois mon record c'est 19?) ... :-p

Y a un vrai bon gros sentiment de progression dans le système de combat jusqu'à la toute fin du jeu, c'est très agréable.

Et la construction du jeu est son plus vilain défaut, des allers-retours de partout, tu vas en bouffer tout le jeu.

Message édité le 29 juin 2016 à 20:47:38 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:07:16

Ho putain, la hype Zelda BotW veut pas s'arrêter. Je sens le gros jeu qui envoi du lourd. Et si la NX est effectivement plus puissante, on pourrait voir l'herbe à perpette. On passerai à Tondeuse Simulator !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:09:46

A titre indicatif, voici une liste non exhaustive des améliorations que tu pourras avoir :

- Les personnages gagnent e plus en plus de types de sessions, avec à la fin des attaques fucking glorious
- Tu débloques tout au long des attaques aléatoire ultra stylay, et des attaques spéciales ultra stylay (Le Raging Blast d'Itsuki tu vas voir, c'est du bonheur :noel: )
- Les personnages qui ne sont pas intégrés au combat peuvent agir dans les sessions (ca change tout ça)
- Une autre spécificité qui se débloque très, très tard, dont je ne te dirais pas la teneur, mais qui rend les sessions encore plus craqués
- Tu peux faire évoluer tes Mirages pour les rendre ultra badass

A la fin tu fais des trucs de ouf :noel: Et les ennemis aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:15:32

Ha merci ça me redonne une montée d'envie de jouer au jeu. Tu as une approximation de l'obtention de cette capacité ? (Chapitre/level/temps de jeu)

La construction, c'est pas si dérangeant. Enfin on s'y accorde. C'est surtout le fait que les chargements soient super longs et nombreux pour un décor par si magnifique. XCX où tu avais des décors magnifiques, les chargement étaient plutôt courts (si on avait les packs) et peut nombreux (presque aucun tant qu'on est pas en mission en faite) pour un monde si grand.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:29:38

Ca dépend.. Ah j'oubliais, à un moment Tu débloques la capacité que si un monstre est KO durant une session, la session continue sur un autre monstre. Ca compte comme un Overkill. Ca change tout aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 09:21:23

Oui j'ai déjà cette technique mais je sais pas si elle est active sur tous ou seulement sur le personnage qui la possède...

Splatfest Ayo VS Oly ? C'est le dernier en plus ?! Ça va déchirer le 22/07 à 11h (date du Splatfest) !!!!

Message édité le 30 juin 2016 à 09:25:26 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:41:22

Le 30 juin 2016 à 09:21:23 Hugo-boulboulbi a écrit :
Oui j'ai déjà cette technique mais je sais pas si elle est active sur tous ou seulement sur le personnage qui la possède...

Splatfest Ayo VS Oly ? C'est le dernier en plus ?! Ça va déchirer le 22/07 à 11h (date du Splatfest) !!!!

Active tout le temps, vu que c'est Itsuki qui l'a et que Itsuki ah t'es obligé de l'avoir en combat.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:22:44

Putain, Nintendo et son système de mise à jour et de téléchargement de DLC, c'est vraiment, vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT de la bonne grosse chiasse liquide bien odorante !

Ah putain j'ai la rage !

Une heure pour réussir à télécharger le nouveau pack d'Hyrule Warriors Legends parce que ce con avait pas détecté que le jeu était passé en 1.4.

Et? Il a fallu effacer les donnée de maj pour que ça marche. MAIS, si tu effaces les données de mise à jour de Hyrule Warriors, le jeu te fait un plantage des familles et divise son framerate par deux, même en ayant retélécharger les mises à jour derrière.

Il faut éteindre la console et la rallumer pour que ça refonctionne.

Tout ça pour un putain de DLC...

Ce sel...

Message édité le 30 juin 2016 à 16:26:31 par Saurus_deinos
CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
30 juin 2016 à 18:22:51

c'est vraiment, vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT de la bonne grosse chiasse liquide bien odorante !

Et après c'est moi qu'on kick pour dire qu'ils nous crachent au visage pour l'E3

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 30 juin 2016 à 18:23:27 par CODmasterPGM
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:28:20

Bon je me suis enfin commandé Dragon Quest Heroes et j'ai reçu le collector de Odin Sphere (que je possède sur ps2 mais que j'ai jamais fais mdr). C'est collector est sympas. Le steelbook est un étui pour la boîte normale et c'est cool.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:40:44

Salut à tous :)

Je vois que ce topic est toujours aussi actif ^^

Vous avez vu le nouveau star ocean est sorti sur ps4. Il s'est bien fait descendre et est de qualité médiocre paraît-il. C'est dommage car j'avais bien aimé les précédents opus, notamment le 4. A ce qu'il paraît le développement a été bâclé faute de budget suffisant :-(

La vidéo du moment