CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 18:36:32

... Le Ninja est une classe de A Realm Reborn. :noel:
En faite, c'est une exception parmis toute les classes de la vanilla, puisqu'elle est apparu durant un patch, la 2.35 il me semble bien, en lien avec l'apparition au patch d'avant de la guilde des voleurs dans le scenario principal, ce qui fait qu'elle n'est pas sélectionnable lors de la creation de personnage, c'est une classe qui n'est déblocable qu'au level 15 avec n'importe quel autre classe en parlant a un PNJ de Limsa Lominsa qui donne une quête pour découvrir la guilde des voleurs. C'est un truc dont on peut facilement passer a côté si l'on commence le jeu maintenant, clairement. :rire:

Message édité le 27 août 2016 à 18:37:30 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 19:28:35

La classe d'archer ma va parfaitement, même si elle fait pas des dégats de ouf.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 août 2016 à 19:54:50

Parce que les archers c'est classe !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2016 à 20:02:31

Et j'aime bien l'idée d'être derrière en soutien général, sans que se soit trop axé la dessus parce que je serais mauvais as fuck.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 août 2016 à 21:42:04

Pourquoi pas hein. Ya pas de honte a vouloir être derrière les copains. Non?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2016 à 21:49:44

"-où vont-ils ?
-à la fusée cité bien sûr !"

Non Cloud. Désolé mais en ayant vu ce même dialogue à plusieurs années d'intervalle, je n'y vois toujours aucune logique. :nonnon:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 août 2016 à 21:59:19

Non, mais Cloud, il est clairement fini a la pisse, c'est le personnage principal de la série que je trouve le plus exécrable, il me donne constamment envie de le claquer. :malade:
Après, heureusement qu'il y a Barret, Cid et Tiffa, même Red XIII, surtout Cid qui est quand même un perso vraiment attachant.

Message édité le 27 août 2016 à 22:00:01 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2016 à 02:20:53

Le 27 août 2016 à 21:59:19 SnackerWolf a écrit :
Non, mais Cloud, il est clairement fini a la pisse, c'est le personnage principal de la série que je trouve le plus exécrable, il me donne constamment envie de le claquer. :malade:
Après, heureusement qu'il y a Barret, Cid et Tiffa, même Red XIII, surtout Cid qui est quand même un perso vraiment attachant.

Alala :noel:

Sinon j'ai enfin débloqué le job de Barde. :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 août 2016 à 08:02:00

Bah en fait le seul truc intéressant chez Cloud, c'est le fait qu'il soit pompé sur Fei de Xenogears. :noel:
Sinon, oui, les autres sont sympa. Même les perso secondaires, je les aime bien.
Mais malgré le fait que cette fois j'arrive à la fin du jeu en ayant compris le gameplay, suivi l'histoire (sauf cette citation de Cloud ...) et fait la plupart des quêtes annexes, je garde le même sentiment que j'avais eu à l'époque. A savoir qu'après Midgar, le jeu est chiant.
Non, y a quand même un passage que j'aime bien. la cité des Anciens avec le corail séché et les maisons en coquillage. Je trouve ça super joli. Et bien sûr la musique d'Aeris, qui dure contre tout le combat contre J. Ça fait son petit effet. :') (seulement la musique, parce que la scène en elle-même, bof ...)
Tout ça parce que Saurus m'a spoil en ces pages. :nah:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 11:46:54

Un des perso principaux pas mal ya Shulk !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 août 2016 à 12:07:07

Trop facile Shadow, c'est même pas drôle. :non:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 12:11:28

Il y a Oliver de Ni No Kuni ! Son histoire gommence magnifiquement bien.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 août 2016 à 12:17:36

J'utilise mon atout, Tidus de FFX avec son doublage américain! :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 12:53:01

Persona 3 et son héros sans charisme !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 août 2016 à 12:55:06

Serge de Chrono Cross, avec son nom de winner.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 13:05:06

Tout les personnages de la série Tales of qui ne sont que des archétypes vu 10000 fois dans l'animation japonaise.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2016 à 13:16:27

Le 28 août 2016 à 08:02:00 Fatalordi a écrit :

Bah en fait le seul truc intéressant chez Cloud, c'est le fait qu'il soit pompé sur Fei de Xenogears. :noel:
Sinon, oui, les autres sont sympa. Même les perso secondaires, je les aime bien.
Mais malgré le fait que cette fois j'arrive à la fin du jeu en ayant compris le gameplay, suivi l'histoire (sauf cette citation de Cloud ...) et fait la plupart des quêtes annexes, je garde le même sentiment que j'avais eu à l'époque. A savoir qu'après Midgar, le jeu est chiant.
Non, y a quand même un passage que j'aime bien. la cité des Anciens avec le corail séché et les maisons en coquillage. Je trouve ça super joli. Et bien sûr la musique d'Aeris, qui dure contre tout le combat contre J. Ça fait son petit effet. :') (seulement la musique, parce que la scène en elle-même, bof ...)
Tout ça parce que Saurus m'a spoil en ces pages. :nah:

Whut?

+ Je pose le joker "Tales of Berseria" et son héroine qui a l'air vachement plus intéressante que d'ordinaire dans la série.

Et l'histoire du héros de Xilia 2 est pas mal non plus.

Message édité le 28 août 2016 à 13:17:10 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 13:22:12

Attend d'y jouer avant XD tu nous diras.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2016 à 13:27:00

Je dis ça parce que on a eu un aperçu du personnage dans l'animé, avec la parenthèse sur l'intro du jeu.

Et, bon, c'est la première fois que je vois un héros d'un Tales of motivé par... La vengeance... :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 août 2016 à 13:31:28

Ya un peu ça dans Graces f de mémoire.

La vidéo du moment