Ah bah pour l'occasion, on peut le dire, c'est métal !
[shadow300]
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:54:02
Ho putain, Reno Lemaire qui sort au bout de 2 ans le volume 15 de Dreamland de 340 pages, ce qui justifiait presque les 2 ans d'attentes. Et la BIM !!! Il annonce qu'il bossait en secret sur le tome 16 en même temps et qu'il sortira le 5 octobre. Je suis impressionné par le type.
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juillet 2016 à 04:31:40
Donc résumé de la conférence Sonic jusqu'à mon rage quit. La conférence a eu une demi heure de retard.
- Le live commence avec un BZZZZT dégueulasse qui va durer TOUT le live jusqu'au moment ou j'ai dis stop. - Un malaise de 30 minutes de concert de techno dégueulasse avec un cosplay de Sonic ridicule et des DJ sous cocaine. Rappel, pendant le concert, y a le BZZZZZZZZT. - Retrospective rapide des Sonic, sous le BZZZT - Un mec se pointe, remercie tout le monde, remercie les viewers en mode "Oui on passe un super moment, j'suis sûr que même les viewers se posent la question "quel est l'avenir de Sonic?"" NON ON VEUT JUSTE QUE LE BZZZZT S'ARRETE TROUDUC - LE SON SE COUPE QUAND ENFIN IL COMMENCE A PARLER DE L'AVENIR DE SONIC - Le son revient pour le trailer du prochain jeu Sonic... AVEC le BZZT- - Le prochain jeu Sonic c'est quoi? Sonic Mania... De ce que j'ai compris, un portage/remastered/Nouveaujeu d'un Sonic 2D quelconque qui débarque sur PS4/XboxOne/PC. LE TRUC POURRAIT TOURNER SUR 3DS. -Le BZZZT est toujours là. - J'ai quitté, j'en pouvais plus.
J'ai subis une purge de 45 minutes, j'ai jamais vu ça. Un cas d'école d'une catastrophe communicationnel, d'un suicide commercial sans précédent. C'est autant stupéfiant, qu'incroyablement affligeant. J'ai mal aux oreilles. J'ai vu tout ça pour un Sonic sans aucune ambition, alors que j'y croyais sincérement vu que l'équipe Sonic n'était pas en charge de Sonic Boom et travaillait donc depuis longtemps dans leur coin. Enfin y aura ptêtre une surprise que j'ai pas vu, j'espère que c'est le cas, mais moi, je suis saucé.
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juillet 2016 à 04:45:22
J'vais me mettre à chialer sans déconner, là ils massacrent les OST des jeux de mon enfance. C'est mort...
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 09:24:12
"Ça pourrait tourner sur 3DS". Rayman origins aussi.
Je viens de voir le trailer. Ça a l'air sympas en faite. La macanique où tu dash quand tu atterris sur le sol, ça promet des super speedrun XD.
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:22:05
Putain même le teaser du gros projet Sonic, alias Sonic Generation 2, ils sont pas foutu d'enlever le "BZZZT". Une catastrophe jusqu'enboutiste.
Pseudo supprimé23 juillet 2016 à 14:03:27
Ça a l'air sympa ton boulot, content pour toi Fatalordi !
Ouais je viens d apprendre qu'il y a un nouveau Sonic. Et puis j'apprends que c'est un Sonic Generation 2.0 alors j'étais déçu. Le jeu était pas mauvais mais je sais pas...C'est soit l' un soit l'autre pour moi... Des fois j'ai envie de faire du Sonic en 2D et des fois en 3D mais rarement les deux en même temps et ça m'a pas mal freiné mon expérience de Sonic Generation. Mais j'ai eu beaucoup de fun sur ce jeu quand j'ai rejoué seulement aux niveaux que je voulais après l'avoir terminé. Du coup, je suis mitigé.
J'ai pas pris l'Élégance du Hérisson et MH4U je l'ai pas acheté finalement. Je suis un peu ennuyé là (je suis dans la périphérie de Nantes, à 800km de chez moi )
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:04:41
Tu parle du bruit que l'on a quand il se met en boule ? Le bruit aussi iconique que les bruit des anneaux ou le bruit des sauts de mario?
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:14:11
Non, du Bzzzzt.
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:08:47
Je vois pas vraiment de quoi tu parles XD.
SnackerWolf
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:16:39
Deux semaines sans internet, c'est quand même long et chiant. J'ai raté des choses, sur le forum ou plus largement sur le jeux videos?
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:25:07
Heuuuuu, Saurus dit des trucs, et ils ont annoncé les prochain Sonic. Je crois que c'est tout.
SnackerWolf
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:28:28
Sa existe toujours Sonic hors des spin off avec Mario?
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:36:45
regarde sonic 2d 2017 et sonic 2017 sur youtube.
SnackerWolf
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:41:04
Donc ils veulent faire un Sonic-Batman en 3D, et un nouveau Sonic en 2D comme les anciens qui a 80% de chance de se casser la gueule vu le level design au ras des pâquerettes que proposent leur opus en 2D depuis bientot 10 ans? Sa m'a pas l'air fou tout ça.
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:43:46
Je n'irais pas chercher des liens Shadow, je veux oublier cette soirée de ma mémoire.
+ Snackerwolf : Tu as manqué ma démission de modérateur du forum ^^
Fatalordi
Niveau 34
23 juillet 2016 à 19:49:46
+ Snackerwolf : Tu as manqué ma démission de modérateur du forum ^^
Quoi ?!
[shadow300]
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:13:01
Ha mais tu es plus modo ? MDR
Snacker, j'ai vu deux niveau, et le level design a l'air ffranchement bon. J'ai presque pensé à Sonic CD.