Hugo : Là c'est en tant que personne utilisateur d'un forum, et non en tant que modérateur que je vais parlé, il n'y a aucune menace, ni quoi que se soit, tout au plus, un avertissement totalement personnel, dans ce que je vais te dire.
C'est la deuxième fois en l'espace de quelques jours que tu te montres, on va dire, avec des mots politiquement correct, maladroit dans les mots que tu utilises avec moi. Tu es sur un forum Internet, qui plus est sur un blabla. Si un message est posté sur le blabla et dont tu n'as rien à dire dessus, tu l'ignores, tout simplement, tu ne vas pas posté un message du genre "Non mais ta vie, je m'en fiche" (A moins que, bien sûr, la personne insiste vraiment avec). Surtout quand derrière, toi même tu n'arrêtes pas d'étendre ta vie à longueur de journée.
Je me doute que du haut de ta troisième, tu ne sais pas grand chose qui pourrait m'aider. Mais là c'était une vraie demande d'aide que je faisais, sérieuse, sur un sujet sérieux, pas avec des implications gravissimes mais relativement gênante parce que dans le pire des cas, je me tape des rattrapages. (Ce qui n'est pas un drame encore une fois, juste chiant). Donc ce genre de remarque, pour faire simple, c'est aussi inutile que stupide, en plus de te faire passer pour un connard (ce que, te connaissant, tu n'es pas.)
N'oublis pas que je ne suis pas ton ami, une connaissance qui jusque là s'entendait bien avec toi sans plus, mais en aucun cas, ton ami. Et je t'ai déjà prévenu à ce sujet.
Message édité le 27 mai 2016 à 22:58:09 par Saurus_deinos