CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:22:25

Bon j'ai besoin d'aide les gars, je commence à recevoir mes premiers résultats de la Fac, et j'ai eu la malheureuse surprise de voir que j'ai été marqué absent à une épreuve à laquelle j'ai pourtant assisté.

J'ai envoyé un mail aux profs, vous savez si je peux faire autre chose? :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 mai 2016 à 13:30:02

Téléphone et deplace-toi pour que ça aille plus vite.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:40:35

Faut aussi que tu aille voir l'administration. Et faut te dépêcher XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:15:57

C'est vendredi aprem, le secrétariat est fermé. C'est vraiment le pire timing possible.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 mai 2016 à 20:05:02

Small two of pieces est le premier ending chanté de Square, je savais pas. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 20:06:23

T'es dans la merde Saurus :hap: (je veux pas me moquer mais je peux rien y faire et je viens ici pour me détendre et penser à autre chose alors je vais pas non plus compatir [compatir = souffrir avec au cas où vous auriez sauté l'étape "culture générale"])

Mais pourquoi est-ce que des fois j'ai des chansons que j'ai pas écouté depuis des mois dans la tête en me levant ?
Genre ça fait super longtemps que je l'ai pas entendue et là j'ai "I'm addicted to you" dans la tête depuis mon réveil :( :rire:

Je suis pas le seul à qui ça arrive, rassurez-moi...? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:55:07

Hugo : Là c'est en tant que personne utilisateur d'un forum, et non en tant que modérateur que je vais parlé, il n'y a aucune menace, ni quoi que se soit, tout au plus, un avertissement totalement personnel, dans ce que je vais te dire.

C'est la deuxième fois en l'espace de quelques jours que tu te montres, on va dire, avec des mots politiquement correct, maladroit dans les mots que tu utilises avec moi. Tu es sur un forum Internet, qui plus est sur un blabla. Si un message est posté sur le blabla et dont tu n'as rien à dire dessus, tu l'ignores, tout simplement, tu ne vas pas posté un message du genre "Non mais ta vie, je m'en fiche" (A moins que, bien sûr, la personne insiste vraiment avec). Surtout quand derrière, toi même tu n'arrêtes pas d'étendre ta vie à longueur de journée.

Je me doute que du haut de ta troisième, tu ne sais pas grand chose qui pourrait m'aider. Mais là c'était une vraie demande d'aide que je faisais, sérieuse, sur un sujet sérieux, pas avec des implications gravissimes mais relativement gênante parce que dans le pire des cas, je me tape des rattrapages. (Ce qui n'est pas un drame encore une fois, juste chiant). Donc ce genre de remarque, pour faire simple, c'est aussi inutile que stupide, en plus de te faire passer pour un connard (ce que, te connaissant, tu n'es pas.)

N'oublis pas que je ne suis pas ton ami, une connaissance qui jusque là s'entendait bien avec toi sans plus, mais en aucun cas, ton ami. Et je t'ai déjà prévenu à ce sujet.

Message édité le 27 mai 2016 à 22:58:09 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:54:26

Tu fais un peu daron avec ce message. Mais c'est vrai Hugo qu'il faut savoir quand envoyer chier où non. Si il racontait ce qu'il avait mangé le midi, ça passerait je pense. La, le pauvre Saurus a un vrai problème. D'ailleurs, faut pas que tu lâches pas le morceau pour cet histoire d'épreuve Saurus, ce serait con.

Fait le pas fuir sinon, il est pas méchant XD. Étonnant que tu m'aies rien reproché jusqu'alors jeune saurien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:01:16

Non mais je lâcherais pas, dès Lundi matin j'y vais en fait. (Mais j'aurais un début d'explication, ce serait terriblement con)

Bah j'ai essayé de pas dire ça trop méchamment en fait. :noel:

Message édité le 28 mai 2016 à 00:05:29 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:17:34

trop de gentillesse. Tape les !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 08:07:19

Désolé j'aurais pas dû mais c'était pas méchant, je voulais juste rigoler. Une manière de dire que je te plaignais un peu sans que ça me gâche la vie non plus. Mais vraiment désolé si ça a pu te paraître blessant. (En même temps c'est vrai que dis comme je l'ai dit c'est normal que tu l'aies pris comme ça)

Mais je voulais pas vous embêter c'est pour ça que j'avais quitté le blabla la dernière fois. Parce que j'arrive pas à contrôler ce que je dis.
Tu fais bien d me le dire parce que je fais pas vraiment attention à ce que je dis.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 mai 2016 à 08:53:14

Tiens-nous au courant Saurus ! :)

Mais putain, ce mec est un dieu. En une semaine et 3 disques, il m'a tellement troué le derrière, j'arrive plus à m’asseoir quoi. C'est tellement parfait. :ouch2:
https://youtu.be/jqpZHhUdhUdHrE?list=PLC61740ABE0842BDE

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 mai 2016 à 10:07:19

Mouais, c'est l'album d'arrangement que j'aime le moins de la part de Mitsuda, il n'y a que la reprise de June Mermaid que j'aime beaucoup. :(

Mais oui, Mitsuda a fait autant d'album de réarrangement que de vrais compositions. Si ont exclu ses compo actuel sur les Inazuma Eleven. :noel:
A part Shinomura et Sakuraba (Et encore, pour Dark Souls 3, il n'a composé moins d'un quart des thèmes du jeu), les plus grands compositeurs de l'époque Square Soft laisse a la nouvelle génération l'opportunité de s'illustrer en s’effaçant des grands projets, c'est cool, même si la seul réaction de SE maintenant, c'est de foutre maintenant Shinomura a toute les sauces jusqu’à l'excès faute de faire confiance a leur autres compositeurs tout aussi bon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:21:20

L'un des profs m'a répondu et m'a dit que c'était effectivement pas normal, et qu'il allait signaler. Ca me rassure. ^-^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 mai 2016 à 12:28:51

"tant pis pour toi, t'auras pas ton année p'tit con" :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:32:49

Normalement il y a une feuille d'émargement que tu dois signer lors des examens, ça peut servir en cas de litige.
Si tu as signé la feuille et bien rendu ta copie, il devrait pas y avoir de problème. Sûrement un oubli du correcteur, après faut pas qu'il ait perdu la copie :/
Même si c'était le cas, étant donné qu'on signe aussi la feuille d'émargement lorsqu'on rend la copie, il devrait pas y avoir de soucis.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:07:13

Le 28 mai 2016 à 12:28:51 Fatalordi a écrit :
"tant pis pour toi, t'auras pas ton année p'tit con" :noel:

Bah si c'était une sanction dû à cause de trop d'absences en cours, il m'aurait envoyé chier. Surtout que comme un con, j'ai effectivement pas pensé à les régulariser. :(

Après, je trouverais ça con d'avoir ça sur une option à la con et en sachant que j'ai quand même assisté à la grande majorité des cours. Surtout qu'en plus, il y a deux absences que j'ai qui sont dû à l'université, qui n'avait pas jugé bon de marquer ces cours sur mon emploi du temps. Ce que je peux prouver.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 mai 2016 à 14:36:23

Mais à la Fac, ils ne font pas l'appel, si ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:19:31

Si, feuille d’émargement en TD avec signature.
M'enfin, tu demandes a un pote de le faire a ta place, et sa passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 12:12:53

Salut, vous recommandez de recommencer le jeu ou pas :hap:

La vidéo du moment