CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 mai 2016 à 21:47:16

Le seul film que j'ai vu qui m'y fait penser, c'est 2001. Mais en films d'animations ... ???

Je pense que je vais enchaîner avec Patlabor maintenant. Je ne connais que de nom mais s'il y a des mecha, ça doit être cool.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:59:08

Ha ouais, étrangement, on m'as filé il y a des mois plein de dvd de manga appartenant à une collection de magazines. Y avait Apple Seed et Patlabor. J'ai toujours pas regardé. Et les série avec les mécha faut pas y craindre. Regarde Broken Blade (les 6 films) et Neon Genesis Evangelion.

Message édité le 29 mai 2016 à 21:59:24 par [shadow300]
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:03:37

C'est pas mal, Patlabor, j'ai revu le premier y'a une semaine, et y'a des thématiques intéressantes, mais sa se sent que c'est un projet fait pour le grand public, et qu'Oshii s'est approprié l'univers a sa sauce, tout en conservant une forme très classique. Faudrait que je regarde le second et Avalon aussi un de ses quatres, et Ghost in the Scheel en série d'animation pour me faire un avis plus ample sur son boulot. :(

Et j'ai pas d'autres noms de films vraiment particulier a te conseiller, même si je sais que j'en surement déjà vu des bien particuliers aussi.
Et sinon, le meilleur film de Kubrick, c'est Barry Lindon, point barre! Pas de 2001 qui tienne! :noel:

Message édité le 29 mai 2016 à 22:04:38 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mai 2016 à 20:14:34

Mon problème de note est réglé, merci. ^-^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:06:57

De rien, ça me fait plaisir.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 mai 2016 à 22:39:17

loul
Content pour toi Saurus. :-)))

Et le gros con que je suis qui est tellement accro à Xeno qu'il en a oublié de manger ... c'est pas doué à tout le monde d'être aussi con, comme dirait l'ours.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
30 mai 2016 à 22:47:47

Salut tout le monde, est-ce qu'il y en as ici qui ont déja reçu leurs résultats d'examens ?

Perso je ne les ai pas encore recus et en attendant, je stresse à mort car je ne sais pas si j'irai au rattrapages. Je sais que j'ai beaucoup de chance d'y aller mais ça crain vraiment car je sais pas quoi réviser en attendant.
J'avais eu 12 de moyenne au premier semestre mais je pense avoir totalement foiré le second.

Ils devraient mettre une matière en option : Jeux Video. ça me sauverai mon année je pense. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 mai 2016 à 22:59:14

Faut que j'aille chercher mes notes depuis Vendredi dernier mais j'ai la flemme

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 mai 2016 à 23:01:48

J'ai mes notes depuis février, puisque c'était la dernière fois que j'allais à l'école. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:41:44

Ah bah moi apparemment j'ai sublimement foiré mon second semestre, vu que derrière les notes d'option qui sont pas bonne du tout (6.5 coef 6 :noel: ( mais pour le coup c'était attendu vu qu'elles étaient vraiment chiantes et inintéressantes, et que je les ai cutté)), bah j'ai un magnifique "AJ" (ajourné, soit recalé). Vu que les jurys c'est aujourd'hui et demain, toutes les notes doivent être rentré maintenant, donc bah vu que y a pas marqué "CMP" (pour compensé), je l'ai pas.

Vive les rattrapages en espérant quand même avoir validé plusieurs UE ! o/

Message édité le 30 mai 2016 à 23:43:52 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:42:51

Le 30 mai 2016 à 22:59:14 -Albatrion- a écrit :

Le mec qui en a rien à foutre, alors que moi j'commence sincèrement à stresser et tout et tout. x)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mai 2016 à 00:32:55

Le 30 mai 2016 à 23:42:51 Saurus_deinos a écrit :

Le 30 mai 2016 à 22:59:14 -Albatrion- a écrit :

Le mec qui en a rien à foutre, alors que moi j'commence sincèrement à stresser et tout et tout. x)

J'en ai plus rien à foutre, j'ai regardé quelques-unes de mes notes, à chaque fois je passe à 0.1/0.01 point de la moyenne. Dans le pire des cas il me suffira de me présenter au rattrapage pour avoir mon point, dans le meilleur j'ai mon année

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mai 2016 à 00:36:10

J'ai quand même réussi à avoir 19.9/40 en physique (merci à ce connard de prof qui m'a retiré des point de retard parce que son PC de merde fonctionnait pas et que sa manipulation à chier prenait 15 ans, alors que mon TP partait très bien. C'est ça de prendre des connards de génies qui se croient au-dessus de tout). Sinon au premier semestre j'avais eu 139.75/280, j'le vis bien

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:02:17

Albatrion : j'avoue je comprends pas là, si t'as pas la moyenne général bah t'as pas ton année, comment tu peux ne pas être stressé? :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mai 2016 à 01:38:44

Parce que si j'ai pas la moyenne générale c'est que je l'ai raté d'un dixième de point grand max, et qu'il me suffira de me présenter aux rattrapages pour l'avoir

Message édité le 31 mai 2016 à 01:38:56 par -Albatrion-
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 mai 2016 à 01:45:14

En plus je dis de la merde, l'affichage de tout les résultats c'est ce vendredi-là, pas celui de la semaine dernière. C'est dire à quel point je me suis tenu au courant :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 mai 2016 à 06:22:33

Même sans le rattrapage, s'il te manque 0.1 point, le jury a la possibilité de te faire passer quand même normalement. Sauf si ce sont des enflures.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:30:11

Moi, j'attend juste ma réunion pédagogique de fin d'année, j'ai un second semestre de l'année dernière a 10,5 et un premier que j'ai validé cette année a 12, un truc comme ça... J'aurais pu avoir plus si j'en avais pas rien a foutre aussi, me retaper un premier semestre alors que j'ai déjà validé le second, plus dur, c'était laborieux. 3eme fois que je suis des cours de méthodologie de dissertation en l'espace d'un an et demie, yey...

Sinon tiens, Fatalordi, j'ai trouvé une référence entre Patlabor et Xenogears, mais vraiment une grosse dans la scene d'introduction du jeu, qui me semble pas anodine puisque c'est le studio qui etait en charge de Ghost in the Schell qui a fait les scènes cinématiques du jeu, et c'était un studio dirigé... par Mamuro Oshii. :noel:
Dans Patlabor, a un moment, tout un ensemble d'ordinateurs dans une grande structure se fait parasité et affiche en caractère rouge sur fond noir "BABEL", ce qui est étrangement similaire au "You shall be as Gods" de Xenogears. :o))

Message édité le 31 mai 2016 à 10:30:54 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:21:51

https://www.youtube.com/watch?v=OWCqcRI7qCs

Allez hop, un peu de pub.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:21:31

Merci Shadow, c'était foutrement intéressant.

La vidéo du moment