CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:56:06

Moi, je crois au culte de Nissan :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2016 à 22:05:19

Moi c'est le Peuple du Zohar.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2016 à 22:07:15

Après 2h de foirage dans les paramètres de l'émulateur, on arrive enfin à se connecter et ... ça ne marche pas. Les boules ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:17:49

Avant, ma semaine était rythmée par les cours mais surtout les jeux vidéos pour les heures libres. Je me disait "ha le week-end, temps où je peux jouer aux jeux vidéos 3/4 de ma journée active". Mais ça, c'était avant *met des lunettes de soleil* *explosions en arrière plan*

En vrai, j'ai passé mon mercredi à travailler , mon jeudi après midi (jusqu'à 19h15) aussi alors que j'avais fini à 15h.
Sachant que j'ai toujours pas entamé un exposé pour la semaine prochaine prochaine (le week end prochain je vais à l'anniversaire de la fameuse Manon), ni ma première analyse de texte (non notée), sans compter SES où je dois me taper un journal du 20h pour noter une info résumée en 1 phrase dans toutes les catégories (faits divers, sports, climat, politique etc...) que je ferais demain...

L'exposé je préfère le faire ce week end vu que c'est -presque- tout ce qu'il me reste à faire. On sait jamais ce qui tombera la semaine prochaine. J'ai déjà deux contrôles de prévu pour la semaine du 23 septembre alors mieux vaut avoir fini tout ce que je peux avoir fait.

C'est chiant d'être manique et de devoir tout faire parfaitement :-( (aucune pression de mes parents de ce côté là)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:44:40

Nooooon, j'ai oublié ma 3DS pour la première fois de l'année dans un déplacement... La semaine de la sortie Européenne du dernier Ace Attorney.... :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=MMMSiXIMVzg
En plus, j'ai eu le malheur d'avoir matté le trailer du jeu... :snif2:
La fin du trailer qui suggère un duel Phoenix Wright/Apollo Justice... Bordel, je veut faire face a ça tout de suite moi :snif2:

Message édité le 10 septembre 2016 à 01:47:42 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:45:25

Le 10 septembre 2016 à 01:44:40 SnackerWolf a écrit :
Nooooon, j'ai oublié ma 3DS pour la première fois de l'année dans un déplacement... La semaine de la sortie Européenne du dernier Ace Attorney.... :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=MMMSiXIMVzg
En plus, j'ai eu le malheur d'avoir matté le trailer du jeu... :snif2:
La fin du trailer qui suggère un duel Phoenix Wright/Apollo Justice... Bordel, je veut faire face a ça tout de suite moi :snif2:

La compassion.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 septembre 2016 à 07:31:13

Et Hooper qui s'est lancé dans une épopée AM2R à minuit, le seul jour où je me couche tôt, la rage. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:58:22

Bon, ok, y a des séquences osef dans TW3, mais y a aussi des séquences qui sont terriblement classes :noel:

La bataille de Kaer Mohren <3

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2016 à 04:45:16

Pour l'anecdote, je viens de faire défiler les crédits de l'histoire principale de The Witcher 3 avec le nombre absolument sublime d'heures de jeu qu'est le nombre 69.

Je crois que ça résume parfaitement mon appréciation du jeu. L'univers est bien foutu.

Bon du coup vous (Snackerwolf) aurez (aura) mon avis détaillé demain (aujourd'hui), là je vais dormir. La je vais juste dire que si mon bilan n'en fait pas un chef d'oeuvre absolu pour des raisons que j'expliquerais, il n'en restera pas moins très élogieux.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 septembre 2016 à 08:08:33

Et moi je donnerai mon avis sur Danganronpa quand je l'aurait fini. Je viens de finir le Chap 4.

HS : tu comprends que t'as trop regardé de hentai quand tu en prend plein complètement au hasard et qu'en fait tu les a déjà vu. :noel:

Message édité le 11 septembre 2016 à 08:08:52 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:09:14

Le 11 septembre 2016 à 08:08:33 Fatalordi a écrit :
Et moi je donnerai mon avis sur Danganronpa quand je l'aurait fini. Je viens de finir le Chap 4.

HS : tu comprends que t'as trop regardé de hentai quand tu en prend plein complètement au hasard et qu'en fait tu les a déjà vu. :noel:

Je n'ose pas te demander pourquoi regardes-tu autant de Hentai. Pour ta cul-ture probablement.

+ Voici mon avis complet sur The Witcher 3 hors DLC.

Et bien ma foi, c'est un super jeu, et surtout et c'est suffisamment rare pour être signalé aujourd'hui, un jeu qui est de base ultra généreux en contenu. Le jeu est rempli d'amour et de bonnes intentions, et ça se sent.

Le jeu est graphiquement super impressionnant. A côté Bugthesda et son Fallout 4 daubesque ils vont sérieusement devoir se remettre en question, parce que leur moteur daubesque il se fait mais démonter aujourd'hui ! Mention spécial aux effets lumineux et de météo qui sont juste sublimes. Quelques petites chutes de frame-rate mais rien de bien grave. (Merci les 36 000 patchs intégrés à la version GOTY :hap: )

Au niveau de l'histoire... L'écriture et le rythme sont inégales. Il y a beaucoup de passages très biens (De tête, toute la quête menant à l'élection du nouveau roi de Ard Skellig, tout ce qui concerne Radovid, le départ des mages de Novigrad, une bonne partie de l'acte 2 et 3 de l'histoire principal est très bien... Y en a d'autes) mais y a aussi beaucoup de passages terriblement osef.

Surtout, globalement les personnages sont très bons, ils sont pas parfaits de beauté et d'héroïsme. J'pense à un passage avec Yennefer, qui est une sorcière amie du héros ou je l'ai vener et ou elle m'a téléporté au dessus d'un lac , c'est peut-être con, mais c'est le genre de réaction qui les rend crédible et c'est le genre de petits détails qui changent tout.

Là ou l'écriture pèche, c'est que y a parfois un décalage entre ce qu'on te propose comme choix de dialogue et ce que Geralt va vraiment dire, et des fois ça manque terriblement de nuances. Quoi q'uil en soit l'histoire est globalement intéressante,, je regrette jusque à la fin, on ne te dise pas ce que devienne tous les personnages, mais seulement Geralt.

Au niveau du gameplay des combats, rien à dire, c'est fun, y a de la jouissance à démembrer les humains. :noel: Et tu peux vraiment faire un Geralt à ta sauce et ça c'est fun. C'est abusé comment les différents stuff de sorceleur démontent TOUS les autres stuff par contre.

"- Voilà Geralt, ceci est la Lame de l'Hiver, forgée au feu de dragon, dans ma famille depuis des génération. Je te la donne
- Non mais je m'en fiche en fait, y a mon épée de l'école de l'Ours amélioré que j'ai fait faire chez le forgeron du coin qui est terriblement plus puissante."

L'OST claque vraiment.

Le Gwynt c'est le meilleur jeu de carte de l'univers :coeur:

Les défauts du jeu? Ablette Ablette, Ablette, et les chutes :noel:

Le cheval est juste immonde à contrôler parce qu'il a tendance à se bloquer pour un rien. C'est dommage parce que sinon les sensations de galop sont plutôt bonnes. Et y a aucune cohérence dans les chutes. Tu peux chuter de 2 mètres et mourir, et plus tard tu peux faire uen chute de 3 mètre et survivre parce que le jeu aura prévu la chute. Le jeu manque vraiment de permissivité à ce niveau là c'est ultra pénible. D'autant qu'à chaque fois que tu meurs, tu te tapes un temps de chargement. Ca encourage vraiment pas à essayer de faire des choses. De plus, y reste quand même quelques bugs ça et là. mais ça reste infiniment moins bugué qu'un jeu Bugthesda.

Quoi d'autre? Bah c'était bien, c'était fun, et j'y retournerais avec plaisir. Voilà voilà. noel:

Message édité le 11 septembre 2016 à 14:12:01 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:55:37

Donc c'est le GOTY 2015 et le GOTY 2016, c'est Pokemon GO? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:27:03

Le 11 septembre 2016 à 15:55:37 SnackerWolf a écrit :
Donc c'est le GOTY 2015 et le GOTY 2016, c'est Pokemon GO? :noel:

Ca me choque pas que TW3 soit le GOTY 2015 oui, il a suffisamment de qualités pour et c'est le jeu qui aura tuer Bugthesda, donc c'est cool. :noel:

(Et pour 2016, t'es con ou quoi? Y a FF15 qui arrive :nah: )

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:24:59

Sa me choque, car sa aurait du être MGSV dit "Le grand inachevé" :noel:
Et cet année, FFXV peut gagner possiblement deux titres, soit celui de GOTY 2016, soit celui de Petard Mouillé 2016... + Le report du jeu qui est uniquement du à la sortie prochaine de la PS4 pro, le jeu qui est terminé, mais dont ils veulent pas le vendre sans quelques biftons de plus de la part de Sony, tant pis pour les fans, on leur dira qu'il y avait des """patchs""" à faire. :rire:

Message édité le 11 septembre 2016 à 18:25:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:42:17

Le 11 septembre 2016 à 18:24:59 SnackerWolf a écrit :
Sa me choque, car sa aurait du être MGSV dit "Le grand inachevé" :noel:
Et cet année, FFXV peut gagner possiblement deux titres, soit celui de GOTY 2016, soit celui de Petard Mouillé 2016... + Le report du jeu qui est uniquement du à la sortie prochaine de la PS4 pro, le jeu qui est terminé, mais dont ils veulent pas le vendre sans quelques biftons de plus de la part de Sony, tant pis pour les fans, on leur dira qu'il y avait des """patchs""" à faire. :rire:

Mais tu comprends pas, faut ajouter des dérapages à la voiture sur rail...

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
11 septembre 2016 à 19:39:23

Sérieusement, AM2R est excellent. Le plus gros défaut c'est que c'est plus un nouveau jeu qu'un remake (C'est pas vraiment un défaut) et que le jeu est un peu trop linéaire (une zone (pas salle, les allez-retours et explorations sont constants) à la fois, dans un ordre logique). Mais tout est là. Le système de scan qui développe le background et l'histoire sans cinématiques (je te vomi Other M et ta subtilité de mes ****), la musique qui est un véritable mélange entre celle des Métroid 2D et des Primes est excellentes et de magnifiques remake, le jeu est difficile et les boss sont sublimes, les design, les graphiques, le level-design (tout de même moins incroyable que Super Metroid, mais digne d'un grand jeu). En plus il y a une grande variété de gameplay (à comprendre en jouant) et ainsi de suite. Un Metroid 2D, digne de tous les Metroid 2D, qui réussit à apporter de grandes nouveautés malgré une réutilisations des armes de Metroid Zero Mission. Preuve d'un grand savoir fait.

C'est triste à dire, mais AM2R est une excellent Metroid et aussi un excellent jeu, qui réussit à ne pas tomber dans le recyclage. Alors qu'un Federation Force, qui aurait pu être une renouveau du genre Prime, ce limite à un simple FPS style mini-game avec un level design de minable et un savoir faire pauvre, tout juste amusant..... C'est triste quand on se dit ça. C'est possible de faire un jeu différent des autres mais garder une qualité, un savoir-faire, une pincé de passion quoi. Les deux derniers Métroid ressemblent plus à une stupidité économique, mais là n'est pas le sujet.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 septembre 2016 à 20:08:00

le jeu est un peu trop linéaire

Moins que l'original. :p

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:21:37

Le 11 septembre 2016 à 20:08:00 Fatalordi a écrit :

le jeu est un peu trop linéaire