jop
ne polémiquons pas mais moi je n´ai pas fait grève et je ne connais pas tout de ce qu´il a été fait !
Le problème majeur que j´ai cru comprendre c´est quand même que normalement on a la sécurité de l´emploi, mais si il supprime autant de poste avec leur réforme certain qui ont fait jusqu´a 5 années d´étude voir plus dans l´optique j´aurai au moins ça, ben ils sont completment laisé !