CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:50:42

Soul-Edge Posté le 28 janvier 2005 à 16:49:07
Je pense pas que tu freines le renouvellement comme tu le dis et puis les gens ne viendront pas non plus si les énigmes sont trop simples^^
C´est tout mon dilemme, comment le savoir?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:52:14

En fait, je vous livre mes interrogations, mais je ne veux pas que mes soucis deviennent le sujet de conversation de ce topic!

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:53:28

Jop, si tu veux diminuer tes heures d´énigmes ^^
Libre à toi, seulment, je ne pense pas que tu te rendes compte de l´importance que tu as pour ce topic et pour tous les enigmeurs en général!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:42

Mais il faut en parler et débattre, ainsi tu vois que tout le monde pense la même chose sur Enigmes et toi. On t´apprécie tous beaucoup ( même si je ne suis pas la mieux placée pour le dire étant donné la fréquence de mes interventions) et il ne faut même pas que tu penses à partir du forum !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:56:20

jop :d) ouais toutes tes petites phrases avec indices cachées, moi j´adore ça !

J´esaye par moment de faire aussi bien que toi mais le puit de science ici c´est toi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:47

DESOLE D´AVOIR REFROIDI L´AMBIANCE
Pourquoi fait-il plus froid au pôle Sud qu´au pôle Nord?

La plus basse température jamais enregistrée sur Terre a été recensée au pôle Sud.
Le 24 août 1960, à la station russe Vostok, le mercure est descendu à -88°C !
Grâce à de tels exploits, l´Antarctique possède le titre prestigieux de continent le plus froid du globe.

Les pôles Nord et Sud sont pourtant tous deux à égale distance de l´Equateur et chacun reçoit à peu près la même quantité d´énergie solaire.

Alors comment expliquer que l´Antarctique est très nettement plus froide que l´Arctique?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:58:08

Jop :d) Tu te doutes bien que étant un membre du forum très apprécié, un poste disant que tu avais l´intention peut être de partir, ne pouvais que provoquer des concerts de protestation. ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:22

Je vous rassure, je ne ferai pas un long topic expliquant mes états d´âme, je pense avec beaucoup de bon sens que le renouvellement ne pourrait être que bénéfique

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:42

Parce que la droite passant par les deux poles est incliné par rapport au soleil
J´ai pas trouvé comment le dire differement

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:15

Oui un renouvellement mais avec toi !
Parce que sans toi, il y en a d´autre qui partirait et pourquoi pas moi dans le lot !
alors...
pour l´ambiance ne t´inquiète pas !

Cela doit être à cause des " couches" qui ne doivent pas être les mêmes au 2 endroit !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:21

Non, Zor: l´inclinaison est la même ( ce qu´on appelle le plan de l´écliptique)
La raison est bien différente

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:04:12

Cela doit être à cause des " couches" qui ne doivent pas être les mêmes au 2 endroit !
:oui: mais j´aimerais plus de précisions

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:39

la croute terrestre doit être plus epaisse à un endroit et donc la chaleur passe plus ou moins bien !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:11:18

C´est vrai mais c´est encore insuffisant

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:19

Bon alors je dirais que les pôches magmatiques ne sont pas aussi prôche du sol au sud et au nord !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:13:14

Non, ce n´est pas ça, désolé

Diablote
Diablote
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:20:55

Soul-Edge Posté le 28 janvier 2005 à 16:58:08
Jop Tu te doutes bien que étant un membre du forum très apprécié, un poste disant que tu avais l´intention peut être de partir, ne pouvais que provoquer des concerts de protestation. ^^

-_->> de quoi ? ?? tu pars jop???

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:22:54

C´est à cause de la couche d´ozone!
Pas le groupe hein ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:24:45

Salut Diablote
Non je ne pars pas, mais j´évoquais juste quelques interrogations

Non, Zor, rien à voir avec la couche d´ozone

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:26:21

Zut ^^
Pas grave

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment