OldBugenhagen Posté le 02 février 2005 à 14:32:39 Zor collectionne d´autres bibelots, je lui fais confiance pour savoir comment aguicher la gent féminine
Tu fais bien
Bad, n´importe quoi
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 14:39:48
Miceldars
Niveau 10
02 février 2005 à 14:54:56
bon, ben j´v aller o code moa tlm
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 14:57:03
Je vois une grand-mère sur le passage piétons:
A: j´accélère B: je l´évite ( ) C: je lui fais peur en freinant au dernier moment :p
j´y vais aussi bye ^^
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 14:58:36
D : Je fais semblant de passer l´éviter au dernier moment et ouvre violemment ma portière!
Bye vous 2
Aurontheknight
Niveau 10
02 février 2005 à 14:58:58
Très très bien le D
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 14:59:37
Faut juste supprimé le " passer"
Bye ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 15:00:59
Ouéééééééé, ça fait 498 120 000 secondes que je suis né
bon, je dois aller chez mas grand-mère bye!
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 15:02:45
C´est ton anniv´ Péri? Joyeux anniv´ alors
Bye aussi
peri_le_scalde
Niveau 10
02 février 2005 à 15:03:45
Non, même pas mon anniv´ et en plus je me suis gourré dans mon calcul^^ bye
Zhou_yu7
Niveau 10
02 février 2005 à 15:04:53
Tient salut peri,et bye aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 15:06:50
Micel et Auron
zhou_yu7
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 15:09:58
Peri_le_Scalde Posté le 02 février 2005 à 15:03:45 Non, même pas mon anniv´ et en plus je me suis gourré dans mon calcul^^ bye
ça me parassait vachement court ^^
Bon j´y vais! Bye aussi
Zhou_yu7
Niveau 10
02 février 2005 à 15:10:20
Salut old
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 15:12:19
Zor
Alors vous laissez tous ces pauvres magiciens sur le carreau?
Mrlyle
Niveau 10
02 février 2005 à 16:17:07
Je passes faire un passage éclair à la rikku.
Je voulais seulement dire que je v bien
a+ ceux que je ne vois pas le soir
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 16:19:29
Merci de ton coucou, Lyle. Tu ne pourrais pas nous expliquer pourquoi tu te fais si rare?
burns20
Niveau 21
02 février 2005 à 16:21:51
merci lyle de donner de tes nouvelles,ca fait plaisir re au fait
jop pour l´énigme du tir sur magicien,c´est résolu?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 16:23:11
Non, Burns, personne n´a relevé le gant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm