CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:17:25

:ok: ben alors je passerai pas cette semaine !
Je sais que la semaine prochaine je dois aller voir un prof mais je ne sais plus à quelle heure et je ne sais pas non plus mon emploi du temps de ce jour la donc je ne peux pas te dire non plus si l´on pourra se voir !

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:17:56

C´est confus tout ça Naunau ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:18:57

Zor :d) j´aime bien la confusion !
Tu imagines mes élèves :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 18:19:02

non je l´ai compris le naunau
y´auras qq´un sur le forum demain am parce que j´ai pas cours le mardi am?

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:20:12

Moi jsuis là à 16h45 :-)
Et pis apres jme tire a 6 heures... enfin j´espere ^^

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 18:21:38

ok merci du renseignement

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:21:46

Moi je serai la demain matin mais je dois aussi préparer mon cours donc peut être que je serai pas très présent !

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 18:36:32

bon allez a plus jop et a demain tout le monde

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:37:27

Bye Burns, bonne soirée, amuse toi bien :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:40:22

:ok: à demain !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:46:34

Poème coquin
A lire jusqu´à la fin.....

La première fois quand je l´ai vue
J´ai tout de suite remarqué son regard
J´en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg
Je me suis dit : il faut que je l´aborde
Pour voir si tous les deux on s´accorde

J´ai déposé mon baluchon
Alors j´ai vu tes gros yeux doux
J´en suis dev´nu un peu comme fou

Quand je t´ai dit que tu me plaisais
Que j´aimerais bien te revoir
Tu m´as donné rendez-vous le soir

Et je t´ai dit Oh Pénélope
Que tu étais une sacrée belle fille
Que je t´aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites
Tu m´as caressé doucement la tête
Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule
J´ai posé ma main sur ta main
Vous voyez bien que ce n´est pas malsain

A l´ombre des eucalyptus
Je t´ai dit : je veux que tu me suives
Je te sentais d´humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes
Tu m´as fait une petite promesse
Gage d´affection et de tendresse

Si notre amour devait céder
Je n´aurais plus qu´à me faire prêtre
Je ne pourrais jamais m´en remettre

Car si un jour notre amour rouille
Je m´en mordrai très fort les doigts
Chérie vraiment je n´aime que toi

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:13:44

Bon foila che que donne le poème de chop si l´on change le dernier mot du chaque 2ème vers pour qu´il rime avec le premier et non avec le dernier !
Ce n´est pas mon habitude d´écrire ce genre de chose et par les temps qui cours ce n´est pas très recommandé non plus !
Voila pourquoi j´utilise ce pseudo !

La première fois quand je l´ai vue
J´ai tout de suite remarqué son cul
J´en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg
Je me suis dit : il faut que je la bour
Pour voir si tous les deux on s´accorde

J´ai déposé mon baluchon
Alors j´ai vu tes gros yeux nichons
J´en suis dev´nu un peu comme fou

Quand je t´ai dit que tu me plaisais
Que j´aimerais bien te baiser
Tu m´as donné rendez-vous le soir

Et je t´ai dit Oh Pénélope
Que tu étais une sacrée belle salope
Que je t´aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites
Tu m´as caressé doucement la bite
Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule
J´ai posé ma main sur ta moule
Vous voyez bien que ce n´est pas malsain

A l´ombre des eucalyptus
Je t´ai dit : je veux que tu me suce
Je te sentais d´humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes
Tu m´as fait une petite pipe
Gage d´affection et de tendresse

Si notre amour devait céder
Je n´aurais plus qu´à me faire sucer
Je ne pourrais jamais m´en remettre

Car si un jour notre amour rouille
Je m´en mordrai très fort les couilles
Chérie vraiment je n´aime que toi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:15:57

Certain devrait penser à rentrer chez eux !
Il se fait tard.

Mon papa vient de téléphoner, il était encore au boulot... c´est pas bien de travailler autant !

Moi, je vais manger.
Bonne soirée à tous !
Et surtout, gros ziboux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:18:47

lol ton poème Jopy ^^
C´est assez original, quoi que la vulgarité du dernier ne te vas pas beaucoup :p)

Bon j´y va !
ziboux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:19:49

Laureen :d) non ne part pas :snif2: !

ça va au moins ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:20:19

bon sinon bonsoir laureen et bon appétit !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:22:12

Naunau>> si je dois y aller, mon frère il va me frapper sinon :snif:
Mais je vais à peu près bien... j´ai très mal au dos, ca me fait comme une pointe de coté encore plus aigus... j´ai l´impression qu´on m´enfonce un couteau dans le dos et qu´on trifoille la plaie avec...
Bref, j´arrive pllus a rire, tousser, éternuer, ou bouger tout simplement sans que ca ne me fasse mal.
Comme pendant les vacances de noel.

j´espère que tu va bien toi :)

Bonne soirée !
ziboux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:23:32

Oui je vais bien un peu de fatigue mais sinon ça va !
Bonne soirée Laureen et à bientôt !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:04:38

Bisoir les énigmeurs!! ( si énigmeurs il y a :-))) )
J´espère ke vous allez bien!
Excusez moi de mon absence prolongée de ce dernier mois, mais avant c´été boulot, là c´est stage, alors suis pas beaucoup dispo pour venir!
Mais promis, dans 1 mois, début mars, je serais de retour!!! Et + souvent ( du moins jusko prochains contrôles lol)
Voilà, sur ce, sauf si certains sont présents à cette heure avancée, bonne soirée et gros bisous!!!

anima999
anima999
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:06:24

OldBugenhagen Posté le 31 janvier 2005 à 15:27:13
Salut Anima, merci de prendre de mes nouvelles.
Je me porte comme un charme, si je n´avais pas autant de bouleau, je serai le plus heureux des hêtres.

:d) desole de ne pas avoir repondu j´ai du partir ^^ :)
bonne chance pour le boulot alors et a la prochaine :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment