CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:13

C´est quoi cette fameuse énigme au fait?
Jop la choucroute, Jop la saucisse, Jop qui supporte une équipe minable :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:38

Le Paradis, j´en suis plus proche que toi, Auron!
Comme ce sera agréable, le soir au Grand Banquet Céleste, d´échanger des souvenirs mémorables sur ceux qui ont écrit de grandes pages de l´Histoire du football

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:14:29

Mais je crains fort hélas que les petits clubs risquent de devoir passer par le purgatoire

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:14:45

jop :d) et aussi sur ceux qui ont écrit de grandes pages et messages du topic énigme !

En ce moment j´ai vraiment pas de chance avec le téléphone moi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:15:27

Non, Arthur n´a pas perdu le moral pour une raison bassement économique!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:15:42

Comme Strasbourg par exemple, en L2 allez hop ^^

alors ce bêtisier au fait? :sarcastic: x10

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 18:17:03

Rapide ton coup de téléphone Naunau ^^

Arthur a régardé sa montre, et son lave vaiselle...

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:17:16

Arthur s´est suicidé pour une raison sentimentale ?

le lave vaisselle a une importance ?
Le fait qu´il n´y avait pas de domestique avait une importance ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:17:50

C´est pas cool de me coïncer sur le bêtisier!
D´ailleurs, avec la vitesse à laquelle tu continues de l´alimenter, voire de te propulser vers les premières places, je n´arriverai jamais à le parachever!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:18:26

Arthur s´est suicidé pour une raison sentimentale ? :oui:

le lave vaisselle a une importance ? :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:18:35

OldBugenhagen
Posté le 04 février 2005 à 18:17:50
C´est pas cool de me coïncer sur le bêtisier!
D´ailleurs, avec la vitesse à laquelle tu continues de l´alimenter, voire de te propulser vers les premières places, je n´arriverai jamais à le parachever!

:d) PTDRR!!! :lol: :lol:
j´en pleure là ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:19:04

zor :d) je viens de dire que j´ai pas de chance avec le téléphone en ce moment, je n´ai pas réussi à joindre la personne que je voulais !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:20:27

il y avait quelquechose dans le lave vaisselle qui appartenait à sa femme ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:21:02

est-ce que le seul lien avec le foot dans cette énigme serait le ballon ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:22:32

Il se fait tard, je ne dois pas trop dépasser le délai entre les piqûres, et ma sonde doit aussi être remise en place, mes sucs gastriques refoulent d´autant plus douloureusement que j´ai bien du rire cet après midi avec les pitoyables comparaisons entre des équipes ayant déjà joué en coupes européennes et des gringalets qui se tordent la cheville en entrant sur la pelouse.
Alors je me dois de tirer ma révérence...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:23:07

Sacré Jop, toujours le mot pour rire :sarcastic:

allez dégage la choucroute :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:23:33

Non, le foot ne joue aucun rôle dans l´énigme, c´est juste pour dire qu´Arthur était le plus heureux des hommes avant de subitement changer d´avis

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:23:36

jop :d)= réponds au moins à mes questions précédentes !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:24:09

Jop :d) oui mais cela a bien un ien avec le ballon ( au sens figuré) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:25:40

:snif2: il ne répondra pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment