OldBugenhagen
Posté le 04 février 2005 à 18:17:50
C´est pas cool de me coïncer sur le bêtisier!
D´ailleurs, avec la vitesse à laquelle tu continues de l´alimenter, voire de te propulser vers les premières places, je n´arriverai jamais à le parachever!
PTDRR!!!

j´en pleure là ^^