Et pis, tiens, moi je dis : Jop, repose toi, passe un peu de temps devant ta cheminée, un bon gewürtz dans ta main ( en coupe, pas en bouteille direct!)
Et laureen, sois forte, et file voir un médecin!! ( si c´est pas déjà fait, j´ai pas suivi l´évolution!)