CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:57

Salut Auron
Les blondes sont une source inépuisable d´émerveillement et d´inspiration pour moi, et ceci depuis Marylin Monroe!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:44:16

Ca boume très bien :-) ^^
non ça va mais pas plus que ça, ça va normal quoi, bref :mort: ^^

et vous? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:45:32

lut auron

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:46:30

Tiens un Burns! Ca boume la fac? :-p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:46:45

Bof aussi, contrôle d´anglais à reréviser :-( ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:52:55

Je serais bien curieux de refaire un devoir d´anglais du lycée rien que pour voir la note qu´ils me foutraient :p)

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:53:17

auron :d) :non: 24 de maths c´est vraiment abusé,et la je sors d´un td ou tout le monde trouve tout en 2 seconde sauf moi
sur 25 personnes y´en a au moins 15 qui font partie des 25 meilleurs de la promo de l´année derniere
ca me fait chier de tomber dans une classe de leche culs :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:58:43

Mdrr Burns ^^

j´ai reçu mes résultats du premier semestre, je suis admis partout :p) :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:59:47

UNE HISTOIRE DE GARDE-ROBE A SE PENDRE DE RIRE
M. et Mme ARTHUR viennent d´acheter une nouvelle garde-robe et la placent dans leur chambre.
Jusqu´ici rien d´anormal sauf que de temps en temps la garde-robe en question s´écroule. C´est une garde-robe très facile à remonter mais cela prend quand même beaucoup de temps et le fait qu´elle s´écroule à chaque fois n´est toutefois pas très normal.

Quelques jours plus tard, alors que son époux est à son travail, Mme ARTHUR n´en peut plus et décide de téléphoner au service après-vente du magasin d´où vient la garde-robe. Elle explique son problème à un employé, lequel lui promet d´envoyer quelqu´un dans la journée pour se rendre compte du problème.

Le menuisier en question arrive dans l´après-midi, se rend dans la chambre et examine la garde-robe quand tout à coup, celle-ci s´écroule...
Mme ARTHUR aide l´ouvrier à remonter la garde-robe mais 10 minutes plus tard, elle s´écroule à nouveau.
L´artisan s´est cette fois-ci rendu compte qu´un bus passait au même moment dans la rue. Il en fait part à Mme ARTHUR et décide alors d´entrer dans la garde-robe pour se rendre compte exactement de ce qui s´y passe quand le bus passe dans la rue.

Entre-temps, M. ARTHUR rentre de son travail, embrasse son épouse et se rend dans la chambre pour se débarrasser.
Il ouvre la garde-robe pour y prendre des vêtements plus décontractés et . .. oh, surprise ! . .. il y trouve un ouvrier, lequel lui répond :
" Je sais que les a_ _ _ _ _ _ _ _ _ s_ _ _ c_ _ _ _ _ m_ _, m_ _ _ j´a_ _ _ _ _ _ l_ b_ _."

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 17:03:53

je sais que les accusations sont contre moi,mais j´attends le bus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:07:37

Je sais que les apparences* sont contre moi,mais j´attends le bus
Bravo Burns, ce serait sympa que tu nous avoues combien de fois tu t´es retrouvé dans ce genre de situation!

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 17:08:56

c´est la phrase classique que je sors a chaque fois jop :-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:41:31

Bonjour à tous ou plutot bonsoir !

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 17:42:22

bonjoir

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:43:08

Re!
Salut Naunau! Je rappele que le " salut" est intemporrel :)

burns20
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 17:43:54

le bonjoir aussi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:44:15

Salut Naunau

CHAUD ET BRULANT LE WEEK END, GLACIAL ET IMPERTURBABLE LA SEMAINE
Arthur est follement amoureux de sa femme, un blonde dorée comme les blés, matelassée et capitonnée comme il se doit, affectueuse et follement éprise d´Arthur.
Leur bonheur est au firmament et le ciel sans nuage.
Tout serait parfait dans le meilleur des mondes, si Arthur n´avait pas un problème amoureux apparemment insoluble.
Pour comprendre leur souci, il faut accepter d´éclairer un peu leur quotidien.
Car tous les jours, à 7h30 pétantes, Arthur enfourche sa bicyclette et se rend dans l´usine voisine qui fabrique des tampons, grattoirs et gratounettes ( comme le disait la très regrettée Alice Sapritch, " En faisait Shakespeare, j´ai fait un four, mais en faisant Jex Four, j´ai évité le pire". Un humour jex-traordinaire, non?).
Là et comme son contremaître l´exige, Arthur qui est en bout de ligne teste les produits issus de la chaîne sur tous les revêtements imaginables.
Ce travail lui revient, car c´est l´ouvrier le plus méritoire et le plus rigoureux de la fabrique.
Après le casse croûte de midi, Arthur reprend sa place et imperturbablement gratte, frotte,
Frictionne afin de garantir à la ménagère un produit fiable d´une longévité exceptionnelle.
A 16h, Arthur reprend son vélo pour rentrer chez lui où l´attend une épouse attentionnée et câline.
Tout ceci serait idyllique si Arthur n´avait pas un problème majeur: sa soubrette a beau se rapprocher de lui, minauder, glousser, s´étirer langoureusement, Arthur n´en a cure.
Il reste stoïque et impassible. Il se contente de siroter sa bière affectueusement apportée par sa compagne en attendant les séries télévisées de fin d´après midi.
Son épouse ne peut le comprendre, et s´évertue de son mieux à stimuler les sentiments affectifs de son mari.
Rien n´y fait, tant que les journées sont des jours ouvrés et qu´Arthur doit se rendre à son travail, le soir venu il refuse obstinément de s´adonner à la bagatelle.
Comment expliquer ce comportement étrange d´Arthur, lorsqu´on sait que les week-ends et les jours fériés Arthur est un amant passionné capable de tous les exploits?

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:44:29

Burns :d) tu as du boire toi :-) !

Zor :d) peut être bien qu´il est intemporel mais le bonjour souhaite un bon jour et le bonsoir un bon soir alors que le salut ne fait que de saluer !

si quelqu´un me comprends qu´il me fasse signe !

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:51:39

Est-ce qu´il y a un jeu de mot ?

Sinon ben je dirais tout simplement parce qu´il est fatigué !

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:54:56

Je vais te dire que j´ai compris Naunau... :oui:

heu, wai ça m´as l´air d´etre un jeu de mot :doute: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment