En fait, je me dis qouvent que nous devrions mettre aussi des énigmes plus faciles et inciter tous ceux qui viennent à en poser
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:09
Soul
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:35
Jop c´est une solution ! Il faudrait aussi penser à en remettre des non résolus, car il doit y en avoir ! Mais tout à fait en mettre aussi des plus facile est une solution ! Mais si eux en pose des faciles nous on ne voudra pas forcement y répondre !
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:39
OldBugenhagen Posté le 28 janvier 2005 à 16:05:42 Je me dis souvent que ce topic n´est guère idéal pour des nouveaux curieux qui aimeraient participer et poser leurs premières énigmes
Hum, jme suis bien incrusté moi Mais, peut etre si vous pensez que c´est mieux ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:37:27
Pour que ce soit plus convivial et pour élargir le cercle Votre niveau est si élevé que cela peut rebuter de nouveaux arrivants
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:39:22
Souvent je me mets à leur place et je me demande s´ils ont envie de poster
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:40:25
jop la poste on a tous à y gagner !
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:15
Quelquefois je me dis aussi qu´il pourrait être temps de me retirer sur la pointe des pieds ( ce qui est un véritable exploit vu l´état de mes articulations)
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:43:04
Jop non sans toi ce topic est sur de mourir !
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:44:14
Non, je pense précisément le contraire, Naunau! il faut aussi savoir quand s´arrêter à mon âge
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:45:18
Jop ou en tout cas, il risquerait de se transformer en topic de discute avec une énigme tous les tremblements de terre.
Souviens toi de cette très longue période d´absence d´avril mai de l´année dernière ?
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:46:17
Ne dis pas de bêtises Jop! Tu es la colonne vertebrale de ce topic! En va toi, puis on le fini en chaise roulante! Je trouve l´image poétique
Mais, partez pas tous, Lyle ne peut plus venir en ce moment, Helraiser est parti...
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:46:25
Souvent je me dis que je suis un frein au renouvellement pourquoi ne pas laisser d´autres ensemencer sur un terreau redevenu fertile?
-Mistie-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:26
Je reviens deux secondes et je vois des bêtises proférés par le sage du forum. Je ne viens aps beaucoup sur Enigmes mais je sais que tu es apprécié par tous Jop ! Et Naunau a raison, si tu pars c´est la mort de ce topic.
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:32
Ces derniers temps, je me pose de plus en plus souvent la question: Quel est le meilleur service à rendre à ce topic pour moi?
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:57
Jop je serais vraiment trop triste si tu partais !
Sinon j´ai enfin trouvé la solution à mon problème de ce matin, c´est bien la personne que je pensais qui m´a écris ce mail !
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:07
Jop, tu sais très bien que ce topic ne peut vivre que si on l´anime, chose que tu as su très bien faire tout seul il fût un temps, maintenant Naunau est plus présent ce qui fait que tu peux freiner légèrement mais de là à quitter ce topic... Je pense pas que tu freines le renouvellement comme tu le dis et puis les gens ne viendront pas non plus si les énigmes sont trop simples^^
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:29
Non, Mistie, ce topic a assez de gens qui passent le voir et qui aiment s´entraider, voire se lancer quelques défis
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:46
OldBugenhagen Posté le 28 janvier 2005 à 16:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ces derniers temps, je me pose de plus en plus souvent la question: Quel est le meilleur service à rendre à ce topic pour moi?
Rester sur ce topic comme tu le fais depuis si longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm