CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:41

Goooood afternoon Enigmes!
How are you, all?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:35:22

Salut Zor

En fait, je me dis qouvent que nous devrions mettre aussi des énigmes plus faciles et inciter tous ceux qui viennent à en poser

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:09

:salut: Soul

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:35

Jop :d) c´est une solution !
Il faudrait aussi penser à en remettre des non résolus, car il doit y en avoir !
Mais tout à fait en mettre aussi des plus facile est une solution !
Mais si eux en pose des faciles nous on ne voudra pas forcement y répondre !

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:39

OldBugenhagen Posté le 28 janvier 2005 à 16:05:42
Je me dis souvent que ce topic n´est guère idéal pour des nouveaux curieux qui aimeraient participer et poser leurs premières énigmes

Hum, jme suis bien incrusté moi :-p
Mais, peut etre si vous pensez que c´est mieux ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:37:27

Pour que ce soit plus convivial et pour élargir le cercle
Votre niveau est si élevé que cela peut rebuter de nouveaux arrivants

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:39:22

Souvent je me mets à leur place et je me demande s´ils ont envie de poster

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:40:25

jop :d) la poste on a tous à y gagner :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:15

Quelquefois je me dis aussi qu´il pourrait être temps de me retirer sur la pointe des pieds ( ce qui est un véritable exploit vu l´état de mes articulations)

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:43:04

Jop :d) non sans toi ce topic est sur de mourir !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:44:14

Non, je pense précisément le contraire, Naunau!
il faut aussi savoir quand s´arrêter à mon âge

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:45:18

Jop :d) ou en tout cas, il risquerait de se transformer en topic de discute avec une énigme tous les tremblements de terre.

Souviens toi de cette très longue période d´absence d´avril mai de l´année dernière ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:46:17

Ne dis pas de bêtises Jop! Tu es la colonne vertebrale de ce topic! En va toi, puis on le fini en chaise roulante!
Je trouve l´image poétique :coeur:

Mais, partez pas tous, Lyle ne peut plus venir en ce moment, Helraiser est parti...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:46:25

Souvent je me dis que je suis un frein au renouvellement
pourquoi ne pas laisser d´autres ensemencer sur un terreau redevenu fertile?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:26

Je reviens deux secondes et je vois des bêtises proférés par le sage du forum. Je ne viens aps beaucoup sur Enigmes mais je sais que tu es apprécié par tous Jop ! Et Naunau a raison, si tu pars c´est la mort de ce topic.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:32

Ces derniers temps, je me pose de plus en plus souvent la question: Quel est le meilleur service à rendre à ce topic pour moi?

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:57

Jop :d) je serais vraiment trop triste si tu partais !

Sinon j´ai enfin trouvé la solution à mon problème de ce matin, c´est bien la personne que je pensais qui m´a écris ce mail !

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:07

Jop, tu sais très bien que ce topic ne peut vivre que si on l´anime, chose que tu as su très bien faire tout seul il fût un temps, maintenant Naunau est plus présent ce qui fait que tu peux freiner légèrement mais de là à quitter ce topic...
Je pense pas que tu freines le renouvellement comme tu le dis et puis les gens ne viendront pas non plus si les énigmes sont trop simples^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:29

Non, Mistie, ce topic a assez de gens qui passent le voir et qui aiment s´entraider, voire se lancer quelques défis

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:46

OldBugenhagen
Posté le 28 janvier 2005 à 16:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces derniers temps, je me pose de plus en plus souvent la question: Quel est le meilleur service à rendre à ce topic pour moi?

Rester sur ce topic comme tu le fais depuis si longtemps. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment