Salut Anima, merci de prendre de mes nouvelles. Je me porte comme un charme, si je n´avais pas autant de bouleau, je serai le plus heureux des hêtres.
Zhou_yu7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:28:21
Salut old,toujours avec tes enigmes imbattable a se que je vois
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:32:49
Salut zhou_yu, mais tu sais jusqu´à présent aucune énigme n´a résisté à votre clairvoyance.
Finesse et sagacité, Lucidité et perspicacité Sont les deux mamelles Des devineurs mâles ou femelles.
Zhou_yu7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:34:15
Ouais,bien dit
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:13:51
re les gens
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:14:17
Re Burns
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:18:57
je vis relire l´énigme de toute a l´heure et je te réponds.
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:19:59
le carton ets aimanté et il y a un enorme aimant sous l´estrade,il suffit au gars de l´activer quand il le souhaite.
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:22:02
Bravo Burns, je savais que tu ne saurais rester indifférent à cette attraction!
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:23:57
Salut.
burns20
Niveau 21
31 janvier 2005 à 16:26:43
lut peri
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:27:20
Péri, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles?
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:28:48
Bof bof, c´est marrant que tu parles de ça, limite zarb´^^ Pour mercredi, je dois rendre un sujet d´invention où je suis sensé parlé d´un monde parfait, dénonçant implicitement la société actuelle, le tout dans un style lyrique ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:31:26
Péri, inspire-toi d´Aldous Huxley ( "Le meilleur des mondes")
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:32:48
Oui et non, je ne veux pas faire une thèse dessus, et puis je n´aurais pas le temps^^ ni la plce, je vais plutôt parler d´un monde simple
oldBugenhagen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:34:07
Par exemple, un monde où il n´y aurait qu´un seul homme, vivant éternellement, et qui n´aurait pour compagnie que des blondes ressemblant à Pamela Anderson?
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:38:36
Non, mais un monde où il n´y aurait ni argent, ni meurtre, enfin où les meurs seraient tels que l´idée de violence n´existerait pas dans leur esprit... un peu comme dans " the time machine", mais sans evoqueer les morlocks^^ faudra juste que j´explique un peu comment un monde pareil peut tenir debout
Aurontheknight
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:41:17
Personnellement je ne prendrais pas Pamela Anderson...
mais bon Jop on sait que tu aimes les blondes à forte poitrine ^^
salut
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:41:55
Salut Jerem´, ça boume?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm