Naunau : dark_nemo@msn.com
J´ai pas de chance, on ouvre une page :p
Chef, moi je voudrais bien, mais en même temps on se connait pas tellement donc on aurait rien à se dire!
Ah mais non, je suis con... bah prend mon adresse, on pourra justement mieux se connaitre!