CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:43:23

Fable moderne

Le lièvre dit au corbeau perché sur son arbre
- Tu as bien de la chance d´être assis là, à ne rien faire

- C´est simple tu n´as qu´à faire la même chose

Le lièvre choisit un arbrisseau, s´assied, contemple le paysage et se fait surprendre par un renard qui l´engloutit prestement

Quelle est la morale de cette histoire?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:03:42

Rien ne sert de s´assoir il faut sauter a point

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:05:41

Pas tout à fait, mais c´est dans cet esprit là!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:07:10

excusez moi le médecin vient de partir!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:08:32

et salut lyle!!
Ben en fait non ça s´est empiré hier, je fais une gastro ( j´avais bien besoin de ça!), là j´viens de me faire prescrire une tonne de médicaments ( moi k´aime pas en prendre...)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:10:44

mais sinon ça va bien!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:11:17

Au moins tu sais garder le sourire!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:12:53

Pauvre rikku, ça me rend triste.

L´autre jour j´avais une sinusite et j´avais énormement de médicament, environ 8 gélule a chaque repas

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:13:03

( j´peux t´assurer k´hier soir je l´avais pas le sourire :-))) )
Mais bon fo bien!
Pff j´ai pas encore mangé, j´ai à la foi faim et en même temps j´suis dérangée...
J´vais p-ê me faire cuire un peu de riz!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:14:58

t´en fais pas lyle, cé k´une vilaine gastro ki va passer!!! Koi de + plus banal lol
Je sais faire ke ça moi de toutes façons: je suis pas souvent malade, mais cé ke des rhumes ou des gastro ! !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:18:46

bon avec tout ça j´ai dû louper le cours ki est en train de se produire! Je prendrai le suivant à 16h30!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:19:13

bah ta de la chance ( remarque je suis pas souvent malade, sauf des petits rumes et dee grosse migraine car je porte jamais mes lunettes)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:20:41

Je ne vais pas vous saper le moral en énumérant ce qui vous guette lorsque vous avancez dans les saisons!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:21:46

ben alors on vous entends plus? ( cé maran , on voit ke je vais mieux k´hier: j´ai retrouvé mon côté bavard :-))) )
Ce matin personne m´entendait, ils ont compris que j´étais malade qd j´ai dit à la prof k´elle s´étonne pas si je devais quitter précipitemment le cours :-))) , et après " je comprend pkoi on t´entends pas, j´me disais aussi" lol

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:23:13

lol jop, je sais à peu près ski m´attends ( même si je fais de la médecine vétérinaire, ya bien souvent des comparaisons à l´homme de faites!!)
Moi je m´en fiche ( je dirai p-ê pas ça qd j´y serai), du moment que mon chéri soit avec moi pr les affronter!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:24:26

Céline, trop drôle tes comparaisons avec les animaux!
Dégénérescence sénile, ça existe aussi chez les mammifères?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:26:17

Dsl mais j´ai des petits trucs à faire, d´où mais petites absences

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:30:39

ça oui jop, le labrador est d´ailleurs un chien qui vieillit assez mal ( pas tous, mais en général!)
Il deviennent apeurés, mordeurs . .. par exemple alors qu´ils étaient des crèmes avant!
Ou alors ont leur petits caprices!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:32:45

Dites, j´ai trop envie d´écouter la chanson " l´envie" de Johnny, mais la trouve pas :snif2:
Je trouve ke des versions instrumentales ou midi!
Je veux juste l´écouter, puis ça sera bon!! Je kiffe trop cette musik ( purée le langage de banlieue, fo ke j´fasse gaffe moi :rire: )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:34:34

Kiffer est un mot du dictionnaire maintenant, l´académie française l´a décidée l´annére derniere ou ya 2 ans je c plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment