CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:53:36

:salut:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:55:01

Lyle :d) je lui ai jamais parlé mais ça doit se trouver, bon courage...

PAPA NOEL!!!! petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers... *Pas drole? si bien sur*

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 16:55:32

salut
moi je suis pas trop d´accord avec ever sur ce coup la
il a qu´a leur demandé de faire des mess un peu plus long mais de la a prevenir je ne sais pas qui c´est exagéré

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:56:47

D´ailleurs ce cher Ever veut me bannir moi aussi...
s´il fait ça il n´imagine même pas ce que je lui prépare

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:06

-Mistie- Posté le 23 novembre 2004 à 16:55:01
Lyle je lui ai jamais parlé mais ça doit se trouver, bon courage...

PAPA NOEL!!!! petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers... *Pas drole? si bien sur*

:non: :-(( :snif2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:58:13

Bonsoir!
Z´allez bien? :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 16:58:27

C´est bien joli tout ça mais quand ce qu´on a à dire c´est court comment on fait? Par exemple on me pose une question et je réponds oui. Il faut que j´accompagne mon oui d´un petit poème pour que mon message soit plus long? :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:58:38

Tiens ils ont rajouté une phrase sur le blanc avant de poster ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:58:49

salut jérem, Ever veut te faire bannir ? il a rien compris à la vie lui. ça sert à rien de bannir puisque de toute façon la personne reviendra sous un autre pseudo ( regardez Faf)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:18

Pourquoi il veut te bannir Auron?

De quoi mon frangin? T´as un problème avec mes pseudos blagues?

Salut Zorander!

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:00:24

faf pour prendre les cas extremes
auron :d) :oui: en effet.
te faire bannir,qu´est ce que t´as fait encore,je t´avais dit de pas mettre auron comme pseudo,que c´était pas terrible... :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:02:36

Parce que je suis un mauvais forumeur qui a des une moyenne de carac par message très bas! Bouh la honte! Je suis un floodeur, un boulet, un n00b et j´en passe...
je " dégrade" le " sacro-saint" topic " appel aux filles"

:sarcastic: :(

de plus en face de moi il est tout sympa Auron il est gentil gnag gna gna il fait des beuax JIV gna gna gna...
et par derrrire BAM! Mais ça se passera pas comme ça

l´Appel, je lemmerde.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:03:42

:-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:26

Je suis désolée mais je suis trop jeune pour connaitre l´histoire de Faf. Qu´est-ce qu´il a fait?

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:04:38

salut zor au fait

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:39

-Mistie- Posté le 23 novembre 2004 à 16:59:18

De quoi mon frangin? T´as un problème avec mes pseudos blagues?

bin :oui: tu parle d´un gros bohomme rouge colique qui existe meme pas et en plus tu sais pas chanter :-p

Tu croit que si tu chante devant un miroir telement mal et qu´il se pete t´as 7 ans de malheur ou ca compte pas? :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:04:48

Bien dit Auron

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:05:20

:salut: Zeddicus

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:05:20

Il a floodé.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:05:33

Never-ending
Posté le 21 novembre 2004 à 15:29:05
Je demande l´interdiction de pénétrer sur " l´Appel aux filles" pour les pseudos suivants:
- bra, Tidus_jes, antho0, Mister_FFX, Tidustef, La_diablotine, fdjidane, minifouine2, fleur-de-jade, Avril_lavigne, tidus-its-me, anima999 et aurontheknight
causes: incapacité à faire des posts de plus qu´une ligne, flood et boost, abus de smileys, atteinte à la qualité de l´Appel, se croient sur msn
chatiments proposé: bannissement temporaire de l´Appel, séances de correction avec ma Gestapo personelle, les purifier avec de l´ail et un crucifix, le bûcher pour les irrécupérables

et je suis très sérieux!

:d) voilà le magnifique message :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment