Never-ending
Posté le 21 novembre 2004 à 15:29:05
Je demande l´interdiction de pénétrer sur " l´Appel aux filles" pour les pseudos suivants:
- bra, Tidus_jes, antho0, Mister_FFX, Tidustef, La_diablotine, fdjidane, minifouine2, fleur-de-jade, Avril_lavigne, tidus-its-me, anima999 et aurontheknight
causes: incapacité à faire des posts de plus qu´une ligne, flood et boost, abus de smileys, atteinte à la qualité de l´Appel, se croient sur msn
chatiments proposé: bannissement temporaire de l´Appel, séances de correction avec ma Gestapo personelle, les purifier avec de l´ail et un crucifix, le bûcher pour les irrécupérables
et je suis très sérieux!
voilà le magnifique message 