Zorander 1 point Aurontheknight 0 point Je ferais la MAJ a Noel!
a honte de ses conneries!^^*
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:39:16
C´est quoi ça timbre prior bah t´en colle une bonne vingtaine histoire qu´on ne te le refoule pas
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:40:03
J´oubliais, tout le monde
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:40:13
OldBugenhagen Posté le 16 novembre 2004 à 17:38:00 Auron, j´ai vraiment besoin d´expliquer?
non, elle nous éradiquera après ^^
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:40:16
yo péri
Zorander
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:40:19
Priorité! Mais c´est un peu capilotracté!
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:43:55
Salut péri! Bah, un timbre prior, c´est un timbre qui va par avion, qui est prioritaire quoi ^^
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:45:27
bon moi je vous laisse
a demain et a tout a l´heure si yen a ke je vois de chez moi
Zorander
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:46:06
Bye Lyle! ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:46:45
lyle felur, les cartes envoyées au Papa noël prennent le pôle expresse
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:01
Bye bye lyle!
Bonne soirée!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:47:53
Lyle
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:48:04
Lyle!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:48:26
Y h´ve got mail, Flower
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:48:57
You* pardon
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:53:37
Bouh! Vous vous échangez des mails?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:09
bouh
Zorander
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:55:22
Jpeux vous en envoyer si vous voulez...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:56:46
C´est privé et n´a rien à voir avec le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm