Jop connais tu un fichier simple et gratuit pour éditer des fichiers excel ?
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 17:06:14
merci auron
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 17:06:43
bon cette fois c´est la bonne... A plus
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:06:48
Burns vive les langues ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:08:46
Petite précision: en fait de 4 semaines à / noel: de vacances, j´ai presque 5 semaines!
avis à la populace ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:09:42
C´est quoi le but d´éditer un fichier excel? :gnoup:
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:12:13
Tien t´es là Anne?...
" non jsuis pas là" ^^
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:13:27
enfin un soft pour pouvoir le lire et le modifier
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:13:40
Lyle, je suis revenu, je rédigeais un mot. Que veux-tu faire exactement? Trouver un utilitaire qui décrypterait un fichier excel sans avoir le logiciel lui-même? Il suffit de télécharger des versions d´Office en freeware.
Burns
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:07
Lyle, prends Open Office alors, c´est la meilleure copie de l´original
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:31
Mwiiiiiiiiiiiiiiii :]
J´suis làààààà!
Et toi?
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:16:28
Jop voila Open Office, c´est ce ke j´avais utilisé chez Bic quand j´avais pas de licence excel
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:19:30
Lol moi je suis là aussi ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:44
Pas grand-monde
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:23
Si mouaaaaaaaaaaa!!!!!
Je viens de te le dire, c´est fou ça
Zorander
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:23:04
Moi aussi je suis là! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:24:06
Anne mais tu sers pas à grand-chose hélas
Zor ah? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:25:50
Mr-Lyle
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:26:20
Moi ausssi mais par alternance avec un autre topic
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:29
Mais je suis làààààà! :]
J´sers à... heuuu... décorer
C´est déjà pas mal quand on y pense!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm