CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:07:26

y´avait gaston aussi ki était pas mal!

Moi en Astérix... je sais pas je les aime tous... j´avais particulièrement apprécié " Obélix et Compagnie" lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:08:24

Les derniers sortis j´aime moins

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:09:15

re burns!!

Eh ben cé fade le riz tout seul... Mais au moins ça passe!

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 16:09:19

je suis pas trop un expert en asterix moi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:09:21

re Burns

FABLE MODERNE
Le lièvre dit au corbeau perché sur son arbre
- Tu as bien de la chance d´être assis là, à ne rien faire
- C´est simple tu n´as qu´à faire la même chose

Le lièvre choisit un arbrisseau, s´assied, contemple le paysage et se fait surprendre par un renard qui l´engloutit prestement...

Quelle est la morale de cette histoire?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:10:44

Arf je viens de regarder les prix des studio à louer dans le 92, c´est vachement cher. Je vais surement me rabattre sur le 94

Antho0
Antho0
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:12:37

re :hello pour jop et slt pour les uatre

euuuh bah la moral c´est " evite de copier sur les autre :-p "

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:12:38

lol lyle tu vas te prendre un studio? Tu restes pas avec ta gd-mère?

Purée le médecin m´a dit de boire des boissons salées ( style badoit...) mais j´aime pas l´eau gazeuse...
Tant pis je reste sur mon eau minérale pas bonne pour les gastros, pas le courage d´aller faire des courses pr acheter un truc ke j´aime pas...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:13:22

Depuis que Uderzo est seul c´est moins bien.
Mais bon a chaque fois que je les relie je trouve des jeux de mot que j´avais pas vu étant plus jeune

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:14:18

Bon mon cours est ds 1/2h, fo ke j´prépare mes affaires et ke j´désinfecte la salle bain avant de partir ( pour ma coloc, ça serait bête k´elle chope mes cochonneries :-))) )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:14:26

Moi aussi j´aima pas l´eau gazeuse.
Oui je compte me prendre un appart vers avril/mai

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:16:52

fai chaud ds ma chambre, pourtant j´ai froid...
J´vais faire comme Winnie: " pense, pense, pense" et je vais penser... à une plage ensoleillée, 40°C à l´ombre ( oups j´risque de faire une insolation!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:18:22

Salut Antho, mais il y a une autre morale à trouver, plus rigolote mais tout aussi vraie

Cool, Céline pratique la méthode Coué ( pas Cauet!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:19:41

kikou antho!!

Méthode Coué? késako?

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 16:20:10

comme winnie lol,il m´a dit ca hier moi(dans KH)
-a quoi tu penses winnie
-je pense a quoi je dois penser...
sacré winnie :-)

Pour la morale je vois pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:20:28

Céline, tu ne connais pas la méthode Coué?
Toi futur médecin?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:21:55

euh... ben je connais de nom mais je sais pas ske cé!
Je suis pas futur médecin mais Docteur Vétérinaire ( nuance si cé une méthode destinée aux humains :-))) )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:23:05

La pensée positive
L´autosuggestion
L´auto-motivation
Le training autogène de Schultz
La sophrologie
C´est tout cela, un obscur pharmacien au XIXè siècle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:24:34

J´ai besoin de quelques minutes pour réinitialiser une passerelle vers les portables

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:25:26

ben cé bien ske j´dis cé pas une méthode pour les animaux ça!!
Va dire au chien " allez, pense PO SI TIF!!!" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment