Mdr Péri! " Les vous dans le mail seront les vous de demain!" ça aussi c´est un joli slogan!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:21
Moins de haine égale plus de paix
Il n´y a pas d´amour. Il n´y a que des preuves d´amour - André Malraux
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:41
G DciD Dcrir com lé otr, cool non? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:43
Anne&
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:15:42
Péri, trop cools, tes efforts
Auron, où est passé ton humour?
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:16:54
je dis paix = pè et P = pé
J´ai pas fait le lien ^^
nowel==> ^^
péri==> c´est vrai que c´est vachement cool! N´empêche, quand je fais ça, ça me demande un effort, c´est pas normal ^^
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:30
Jop j´en sais rien, il fait grève ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:13
lol fleur, bah à moi aussi, il faut que je cherche comment transformer un mot en language décapité, alors en fin de compte ça me prend plus de temps^^
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:40
J´dois y aller! J´essaierai de répondre ce soir au mail, j´ai pas trop à faire mais vu les restrictions...
Bye bye! Bizzz tout le monde!
ps : il fait bien souvent grève, y travaillerait pas à la SNCB?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:47
Aurontheknight Posté le 16 novembre 2004 à 18:18:30 Jop j´en sais rien, il fait grève ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:03
Fleur et si jamais tu te décides encore à revoir ta carte de visite, je serai le premier à te féliciter.
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:06
Anne ^^
Jop :p ^^
cethao_beh
Niveau 24
16 novembre 2004 à 18:22:33
Peri... Il faut qu´on parle O_o
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:39
jerem, vas prendre un bon bol de soleil, ouvre tes volets, il ne faut pas rester dans le noir
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:59
Ceth qu´a-t-il fait?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:00
Ceth, bah si tu veux je dois juste te prévenir qu´à la demi je dois être au badminton et qu´il me faut 2 min 36 pour y aller
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:05
Du soleil à cette heure-ci? Jerem n´habite pas dans l´hémisphère sud, il me semble.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:21
A moins qu´il ne marche souvent sur la tête?
Aurontheknight
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:49
OldBugenhagen Posté le 16 novembre 2004 à 18:24:05 Du soleil à cette heure-ci? Jerem n´habite pas dans l´hémisphère sud, il me semble.
non, en effet ni même une région de France où il ferait beau ^^
cethao_beh
Niveau 24
16 novembre 2004 à 18:26:08
Peri> Ca conserne ta bio Tu doit surement t´en douté^^ Comme y ades gros soucis par mail je te propose de faire l´interview ici maintenant tout de suite^____^ Mais comme tu a pas le temps on est dans la ****O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm